Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
boulonneuse à choc sur batterie
+38
etaisere
manu17
MF_5455
Balou
herve56
chris76
bikete
wild
nonord
Magick
porsche 133
BE68
Pylone
pig
vincent 50
Manutimael
farmer62
eleveur50
Olivier62
evergreen
abel des flandres
johndeere8520
arrigan
bobby
bingo
case ih 81
fergie62
Robust
GL
thierry01052
pathfinder
sibalo
kerfanch
alain
jeannicot
Mr.tizote
PatogaZ
gan 29
42 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
boulonneuse à choc sur batterie
Rappel du premier message :
Dans certain cas, ça pourrait être bien utile;
Est ce que quelqu un en possède?
Fiabilité?quelle puissance prendre?
Dans certain cas, ça pourrait être bien utile;
Est ce que quelqu un en possède?
Fiabilité?quelle puissance prendre?
gan 29- + membre techno +
finistère
Re: boulonneuse à choc sur batterie
bah ecoute c est bienabel des flandres a écrit:Pas du tout d'accord , au taff on est 75%bosch ( soit un parc de+/- 100/150 visseuse ) en utilisation intensive , là bas j'ai un visseuse à chocs de 2016 qui ne veut pas lâcher , et pourtant elle a déjà visser des milliers de boîte de vis .temeos a écrit:oui en effet ils sont plutot a la traine depuis quelques temps comparé a leurs concurrents... dommageporsche 133 a écrit:bosch bleu ,ça devient moyen , perçeuse : un interrupteur mort 1 an après et un roul mort 6 mois sur l'autre , batterie merdique .
A la ferme , je suit quasi tout en Bosch , et pareil je suis pas pour ménager le matériel , ras
Après c'est comme tout , il ne faut pas partir sur les entrée de gamme , c'est juste bon pour les bricoleurs ,
Prends une entrée de gamme en gsb en Makita ou dewalt , tu ne peux qu'être déçu .
Avec metabo , c'est les batteries les plus abouti du marché ,
En Bosch c'est soit 12 ou 18 , et tout et compatible , mon laser et une de mes visseuse en 12 , le reste ( scié circulaire , perfo, visseuse , perceuse , meuleuse , balladeuse et poste en 18 )
J'ai des batteries qui doivent avoir 7 ans est elle vont nickel
Pour parkside , j'ai encore eu une défonceuse entre les mains samedi , quand tu l'allume, tu as cette vieille odeur de plastique et de moteur électrique qui pue , perso c'est pas pour moi , j'ai ma Makita qui elle tourne comme une horloge ( après la différence de prix ça doit être du *5 ) ça veut dire que mon collègue peut ce payer 5 parkside quand moi j'en ai acheté une
tu regarderas juste les tests faits avec les perceuses bosch contre la concurrence et tu verras par toi meme
idem pour les batteries tu verras que c 'est loin d etre aussi bien que les autres
J'ai aussi du bosch a la maison, j en suis pas mécontent pour ce que j en fais, mais je le dis et redis preuve à l appui, aujourd hui sur ce genre de materiel ils sont loin derriere la concurrence
Invité- Invité
fergie62 a écrit:combien rénove leur maison avec des burineurs de marque douteuse garantie 1an, si il tombe en panne, il pose la malette sur le comptoir et on leur donne le même, si je compare a mon chasse goupilles pèter de marque facom, ça fait 1 mois qu il est parti en expertise sans savoir si il passe en garantie, pour ma visseuse parkside, garantie 5ans on verra enfin si je la sort deux fois dans le mois c est le bout du monde donc j ai pas pris de risquetemeos a écrit:fergie62 a écrit:J ai osé acheter une visseuse à choc parkside 226nm, moins de 200euro TTC pour la visseuse, une batterie 8ah et une 2ampere h un chargeur connecté et un coffret de douilles et embout
Ça sera pas pire que ma perceuse Bosch 60euro de sav 5ans après sans en avoir une utilisations de dingue et depuis un an plus de vitesse 2 ou encore ma meuleuse dewalt, 60euro de sav pour des saloperies de charbon qui ne tiennent pas
Dewalt made in China
Parkside made in Germany
made in china, ca dépend, mais surtout conception ricaine
les dewalt n ont rien a prouver, c est toujours dans le trio de tete avec milwaukee et makita
tu as achete un truc cher et qui ne vaut absolument pas ces 3 la pour le produit que tu as achete, j ai bouffé des heures de comparaison pour acheter ma visseuse a choc, et la dewalt est toujours la premiere ou la deuxieme, pour le meme prix
Pour ce qui est des batteries, la encore parkside sera loin derriere,
ils ont a certains moments des bons produits pour pas cher, mais sur ce genre de produit, ce n etait pas ce qu'il falllait acheter a ce prix la !
j'ai 3 boites de cliquets magnusson a la maison, ils tiennent bien et si ca ne va plus a 5 kms j ai un bricot depot qui me le change,
quand tu as une deboulonneuse ou visseuse t es bien content de l'avoir quand tu en as besoin et pour ca, le mieux c est deja qu elle ne tombe pas en panne
Mais aussi qu elle fasse son boulot, c est a dire avoir de la puissance, de la vitesse et de l autonomie c est juste dommage que pour un peu plus d argent tu ne te sois pas pris un truc qui va t emmener loin
Perso aujourd hui que ce soit moi ou mon chauffeur on prend tout le temps la deboulonneuse, elle sert presque tous les jours, que ce soit pour du M8 ou plus !
Invité- Invité
C est pas une question d argent, c est une question que les grandes marques ne justifie pas le prix à mettre en plus pour une utilisation légère, quand je vois ma fameuse meuleuse dewalt, déjà deux fois que je remets de la graisse dans le renvoi d angle, même neuve au bout de 5min le boîtier était chaud même en hiver j ai une skill qui en a fait 5 fois de plus, jamais fait les charbons et jamais ouvert le renvoi, faut se poser des questionstemeos a écrit:fergie62 a écrit:combien rénove leur maison avec des burineurs de marque douteuse garantie 1an, si il tombe en panne, il pose la malette sur le comptoir et on leur donne le même, si je compare a mon chasse goupilles pèter de marque facom, ça fait 1 mois qu il est parti en expertise sans savoir si il passe en garantie, pour ma visseuse parkside, garantie 5ans on verra enfin si je la sort deux fois dans le mois c est le bout du monde donc j ai pas pris de risquetemeos a écrit:fergie62 a écrit:J ai osé acheter une visseuse à choc parkside 226nm, moins de 200euro TTC pour la visseuse, une batterie 8ah et une 2ampere h un chargeur connecté et un coffret de douilles et embout
Ça sera pas pire que ma perceuse Bosch 60euro de sav 5ans après sans en avoir une utilisations de dingue et depuis un an plus de vitesse 2 ou encore ma meuleuse dewalt, 60euro de sav pour des saloperies de charbon qui ne tiennent pas
Dewalt made in China
Parkside made in Germany
les dewalt n ont rien a prouver, c est toujours dans le trio de tete avec milwaukee et makita
tu as achete un truc cher et qui ne vaut absolument pas ces 3 la pour le produit que tu as achete, j ai bouffé des heures de comparaison pour acheter ma visseuse a choc, et la dewalt est toujours la premiere ou la deuxieme, pour le meme prix
ils ont a certains moments des bons produits pour pas cher, mais sur ce genre de produit, ce n etait pas ce qu'il falllait acheter a ce prix la !
j'ai 3 boites de cliquets magnusson a la maison, ils tiennent bien et si ca ne va plus a 5 kms j ai un bricot depot qui me le change,
quand tu as une deboulonneuse ou visseuse t es bien content de l'avoir quand tu en as besoin et pour ca, le mieux c est deja qu elle ne tombe pas en panne
Mais aussi qu elle fasse son boulot, c est a dire avoir de la puissance, de la vitesse et de l autonomie c est juste dommage que pour un peu plus d argent tu ne te sois pas pris un truc qui va t emmener loin
Perso aujourd hui que ce soit moi ou mon chauffeur on prend tout le temps la deboulonneuse, elle sert presque tous les jours, que ce soit pour du M8 ou plus !
Et comme le sav m a dit, dewalt a son service pièce au Royaume-Uni, avec le brexit c est une galère pas possible, bref a part ma 230 que je suis content le reste ne m attiré pas plus a acheter cette marque
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
plus de facom en outillage,ils pinaillent pour remplaçer,ks tools maintenant,ma boulonneuse et perceuse sans fil ont 8 ans,batterie et charbon à remplaçer de temps en temps sinon ras !
j'ai fait 20 ans avec un perfo bosch vert,entre la ferme et la rénovation chez moi et jamais une seul panne !
magnussion c'est quasi indestructible,on peux mettre un tube sur leur rallonge,elle ne plie pas !
j'ai fait 20 ans avec un perfo bosch vert,entre la ferme et la rénovation chez moi et jamais une seul panne !
magnussion c'est quasi indestructible,on peux mettre un tube sur leur rallonge,elle ne plie pas !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
herve76 aime ce message
Faut juste tester par petite touche, ensuite si ça correspond on validepathfinder a écrit:plus de facom en outillage,ils pinaillent pour remplaçer,ks tools maintenant,ma boulonneuse et perceuse sans fil ont 8 ans,batterie et charbon à remplaçer de temps en temps sinon ras !
:77:en tout cas parkside est plébiscité, 8h30 ouverture magasin 8h50 y a plus grand chose
Prochaine fois je teste pour vous les baskets Lidl
Artesië
j ai acheté une brushless la petite en 125mm je suis content elle est puissante et silencieuse, je dois racheter une 230, j ai regarde chez eux j'ai pas aime ca faisait cheap sur le plastique de la machinefergie62 a écrit:C est pas une question d argent, c est une question que les grandes marques ne justifie pas le prix à mettre en plus pour une utilisation légère, quand je vois ma fameuse meuleuse dewalt, déjà deux fois que je remets de la graisse dans le renvoi d angle, même neuve au bout de 5min le boîtier était chaud même en hiver j ai une skill qui en a fait 5 fois de plus, jamais fait les charbons et jamais ouvert le renvoi, faut se poser des questionstemeos a écrit:fergie62 a écrit:combien rénove leur maison avec des burineurs de marque douteuse garantie 1an, si il tombe en panne, il pose la malette sur le comptoir et on leur donne le même, si je compare a mon chasse goupilles pèter de marque facom, ça fait 1 mois qu il est parti en expertise sans savoir si il passe en garantie, pour ma visseuse parkside, garantie 5ans on verra enfin si je la sort deux fois dans le mois c est le bout du monde donc j ai pas pris de risquetemeos a écrit:fergie62 a écrit:J ai osé acheter une visseuse à choc parkside 226nm, moins de 200euro TTC pour la visseuse, une batterie 8ah et une 2ampere h un chargeur connecté et un coffret de douilles et embout
Dewalt made in China
Parkside made in Germany
Et comme le sav m a dit, dewalt a son service pièce au Royaume-Uni, avec le brexit c est une galère pas possible, bref a part ma 230 que je suis content le reste ne m attiré pas plus a acheter cette marque
poir les déboulonneuses et visseuse et d'autres trucs ils sont vraiment top
apres tu as aussi Makita et Milwaukee qui sont des valeurs sures
Invité- Invité
je regarde pour en acheter une,usage on va dire moyen(pièces d'usure et autres,pas vraiment pour roue(quoique))
dans un budget raisonnable vous me conseillez quoi?(puissance, marque) (y'a les douilles à acheter aussi)
dans un budget raisonnable vous me conseillez quoi?(puissance, marque) (y'a les douilles à acheter aussi)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Quand j'ai acheté la mienne on m'a conseillé makita ou hitachi j'ai pris hitachi(je ne sais plus pourquoi ) très satisfait.
je n'utilise presque plus la pneumatique
Juste l'ergonomie :dès qu'on l'empoigne (assez lourde)on tendance à appuyer sur l'interrupteur...
je n'utilise presque plus la pneumatique
Juste l'ergonomie :dès qu'on l'empoigne (assez lourde)on tendance à appuyer sur l'interrupteur...
Invité- Invité
Je viens d’acheter une makita en 40v, ça dépote
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
t'es riche toi !!
herve56- + membre techno +
56 sud
Makita hitachi milwaukee ou dewalt. J’ai une Makita 5ah 1050 nm, ça dépote. Lourde mais efficacenonord a écrit:je regarde pour en acheter une,usage on va dire moyen(pièces d'usure et autres,pas vraiment pour roue(quoique))
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
En concession, on trouve essentiellement du,dewalt. Milwaukee et Makita ça se trouve facilement en magasin de bricolage et quincaillerie, j’ai l’impression que hitachi est moins répandu. J’ai acheté un lot avec perceuse meuleuse et perfo avec deux batteries et le chargeur double rapide en promo en concess. Maintenant j’achète les outils nus sur internet provenant d’Allemagne et c’est nettement moins cher
Oise
une milwaukee M 18 fuel 5aH 1356 nm 2 batteries + chargeur pour 496€ c'est honnête
et compter 40 € pour un jeu de douilles
Dernière édition par nonord le Mer 23 Fév - 19:04, édité 1 fois
dunkerque est
Magick aime ce message
Magick a écrit:En concession, on trouve essentiellement du,dewalt. Milwaukee et Makita ça se trouve facilement en magasin de bricolage et quincaillerie, j’ai l’impression que hitachi est moins répandu. J’ai acheté un lot avec perceuse meuleuse et perfo avec deux batteries et le chargeur double rapide en promo en concess. Maintenant j’achète les outils nus sur internet provenant d’Allemagne et c’est nettement moins cher
ce n'est plus hitachi mais hikoki maintenant !
quel site allemand ?
56 sud
J’achète sur contorion, site français mais ça vient d’Allemagneherve56 a écrit:Magick a écrit:En concession, on trouve essentiellement du,dewalt. Milwaukee et Makita ça se trouve facilement en magasin de bricolage et quincaillerie, j’ai l’impression que hitachi est moins répandu. J’ai acheté un lot avec perceuse meuleuse et perfo avec deux batteries et le chargeur double rapide en promo en concess. Maintenant j’achète les outils nus sur internet provenant d’Allemagne et c’est nettement moins cher
ce n'est plus hitachi mais hikoki maintenant !
quel site allemand ?
Oise
Maxoutil bien placé
wild- + membre techno +
80
manu17 aime ce message
j'avais repéré celle là , puissante et de qualiténonord a écrit:une milwaukee M 18 fuel 5aH 1356 nm 2 batteries + chargeur pour 496€ c'est honnête
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
c'est chez qui?
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
3.3kgs la bête !!
56 sud
https://www.ifd-outillage.fr/boulonneuse-a-chocs-fuel-18v-5ah-one-key-carre-3-4-m18onefhiwf34-502x-4933459730-milwaukee
très surpris qu'il n y est que 5 ah??
très surpris qu'il n y est que 5 ah??
Invité- Invité
mano mano, ttc m'ssieurthierry01052 a écrit:c'est chez qui?
fiable ce site? qui a déjà acheté?
Dernière édition par nonord le Mer 23 Fév - 21:11, édité 1 fois
dunkerque est
c'est fiablenonord a écrit:mano manothierry01052 a écrit:c'est chez qui?
bunker du 91
Magick aime ce message
ok ,vais peut-être me laisser tenterporsche 133 a écrit:c'est fiablenonord a écrit:mano manothierry01052 a écrit:c'est chez qui?
dunkerque est
oui tres fiablenonord a écrit:mano mano, ttc m'ssieurthierry01052 a écrit:c'est chez qui?
acheté un compresseur et l'aerogommeuse de madame
Invité- Invité
nonord a écrit:une milwaukee M 18 fuel 5aH 1356 nm 2 batteries + chargeur pour 496€ c'est honnête
Nous avons cette machine et pas grand chose lui résiste même sur de gros écrou
je la trouve pas, t'as acheté tout le stock?nonord a écrit:mano mano, ttc m'ssieurthierry01052 a écrit:c'est chez qui?
Magick aime ce message
Oui ça marche fort
Oise
combien de Nm ? un outil "de bonne facture "
bunker du 91
nono1501 aime ce message
dunkerque est
745 au serrage et 860 (de mémoire) au desserage. le nombre de coups est super élevé par rapport à la pneumatique.
@nonord: sur le lien que je t'ai envoyé l'autre jour.
@nonord: sur le lien que je t'ai envoyé l'autre jour.
tu as le lien thierry stp?
merci !
merci !
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
j'ai la méme, j'en suis enchanté.
je l'avais commander sur clickoutil.
je l'avais commander sur clickoutil.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Thierry, ca vaut quoi a peu près ?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
J'étais assez peu enthousiaste de ces machines à batterie.
Aujourd'hui, on en a plusieurs ( Milwaukee).
Faut juste avoir assez de batteries ( 2-3 par machine) et prendre l'habitude de charger à chaque fois qu'on utilise.
Le compresseur fonctionne beaucoup moins.
Et les vis récalcitrantes ont diminué. Car on attaque tout de suite à la boulonneuse.
Aujourd'hui, on en a plusieurs ( Milwaukee).
Faut juste avoir assez de batteries ( 2-3 par machine) et prendre l'habitude de charger à chaque fois qu'on utilise.
Le compresseur fonctionne beaucoup moins.
Et les vis récalcitrantes ont diminué. Car on attaque tout de suite à la boulonneuse.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
j'ai commandé la même avec 2 batteries + chargeur,compter dans les 460€etaisere a écrit:Thierry, ca vaut quoi a peu près ?
me reste à prévoir les douilles
dunkerque est
nonord a écrit:j'ai commandé la même avec 2 batteries + chargeur,compter dans les 460€etaisere a écrit:Thierry, ca vaut quoi a peu près ?
quel site ?
Pyrénées atlantique
je viens de recevoir ma visseuse de aliespress a 50 euros . finalement elle marche pas si mal que ça ....on verra par la suite
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
ici il y a une dewalt assez conséquente du moins par son poids
elle a déclaré forfait sur les boulons de roues du jcb pour inverser les roues av/ar
ça a marché mais seulement après les avoir débloqué à la main
elle a déclaré forfait sur les boulons de roues du jcb pour inverser les roues av/ar
ça a marché mais seulement après les avoir débloqué à la main
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
ou ca?nonord a écrit:j'ai commandé la même avec 2 batteries + chargeur,compter dans les 460€etaisere a écrit:Thierry, ca vaut quoi a peu près ?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Malheureusement elles sortent sûrement des mêmes usines de grandes marques.... là différence de prix c est juste le savtervueren a écrit:je viens de recevoir ma visseuse de aliespress a 50 euros . finalement elle marche pas si mal que ça ....on verra par la suite
A 50euro poubelle
A 500euro tu répares mais ça te fait mal au bide
Artesië
nonord a écrit:j'ai commandé la même avec 2 batteries + chargeur,compter dans les 460€etaisere a écrit:Thierry, ca vaut quoi a peu près ?
j'ai commandé la même également !
les douilles , des longues ? des bon plans ?
Pyrénées atlantique
Je cherche à m'équiper perceuse, visseuse a choc, meuleuse,boulonneuse, mais il y a plusieurs modèles à chaque fois, compliqué de comparer ...
et ou acheter ?
et ou acheter ?
nono1501- + membre techno +
45 / 41 / 28
je pense prendre des longues sur amazonMF_5455 a écrit:nonord a écrit:j'ai commandé la même avec 2 batteries + chargeur,compter dans les 460€etaisere a écrit:Thierry, ca vaut quoi a peu près ?
dunkerque est
J'ai tout en makita sur Amazon.nono1501 a écrit:Je cherche à m'équiper perceuse, visseuse a choc, meuleuse,boulonneuse, mais il y a plusieurs modèles à chaque fois, compliqué de comparer ...
et ou acheter ?
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
tu as le lien stp?nonord a écrit:je pense prendre des longues sur amazonMF_5455 a écrit:nonord a écrit:j'ai commandé la même avec 2 batteries + chargeur,compter dans les 460€etaisere a écrit:Thierry, ca vaut quoi a peu près ?
Pyrénées atlantique
désolé,mais je suis une quicheMF_5455 a écrit:tu as le lien stp?nonord a écrit:je pense prendre des longues sur amazonMF_5455 a écrit:nonord a écrit:j'ai commandé la même avec 2 batteries + chargeur,compter dans les 460€etaisere a écrit:Thierry, ca vaut quoi a peu près ?
dunkerque est
https://www.amazon.fr/CCLIFE-douilles-hexagonales-molybd%C3%A8ne-Entra%C3%AEnement/dp/B08DT93KDW/ref=sr_1_5?keywords=douille+cle+a+choc&qid=1647067664&sr=8-5
56 sud
attention avec les douilles au rabais, elles tiennent pas longtemps les chocs, elles se déforment et ensuite les écrous sont déformés!!
je sais de quoi je parle...
je sais de quoi je parle...
herve56 a écrit:https://www.amazon.fr/CCLIFE-douilles-hexagonales-molybd%C3%A8ne-Entra%C3%AEnement/dp/B08DT93KDW/ref=sr_1_5?keywords=douille+cle+a+choc&qid=1647067664&sr=8-5
elles ont l'air pas mal !!
Pyrénées atlantique
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4