Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
boulonneuse à choc sur batterie
+38
etaisere
manu17
MF_5455
Balou
herve56
chris76
bikete
wild
nonord
Magick
porsche 133
BE68
Pylone
pig
vincent 50
Manutimael
farmer62
eleveur50
Olivier62
evergreen
abel des flandres
johndeere8520
arrigan
bobby
bingo
case ih 81
fergie62
Robust
GL
thierry01052
pathfinder
sibalo
kerfanch
alain
jeannicot
Mr.tizote
PatogaZ
gan 29
42 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
boulonneuse à choc sur batterie
Rappel du premier message :
Dans certain cas, ça pourrait être bien utile;
Est ce que quelqu un en possède?
Fiabilité?quelle puissance prendre?
Dans certain cas, ça pourrait être bien utile;
Est ce que quelqu un en possède?
Fiabilité?quelle puissance prendre?
gan 29- + membre techno +
finistère
Re: boulonneuse à choc sur batterie
Quel amperage tes batteries nick ?
johndeere8520- + membre techno +
80
je l'ai depuis deux ansfarmer62 a écrit:Pour démonter et remonter des pièces d'usure sur charrues et dechaumeur, une déboulonneuse couple de 950 nm Dewalt c'est bien ? C'est pas trop fort pour l'utilisation que je vais en faire ? Il y a trois plages 0 - 400 / 1200 /1900 Je vais plus souvent desserrer du m10/m12 que des calibres plus gros
j'ia le modele 1000 nm au desserrage
500 au serrage
https://www.manomano.fr/p/dewalt-dcf894-boulonneuse-cle-a-choc-18v-447nm-brushless-nue-sans-batterie-7549231
elle est LARGEMENT suffisante
on la cale vraiment que lors de gros desserages, genre certains boulons de roue de tracteurs etc, et encore... pas toujours !
Le modele au dessus est vraiment trop gros et lourd
celui ci je l emmene avec moi en tracteur ou en voiture quand j ai des chantiers, on fait TOUT avec elle ! Meme de la M8
Invité- Invité
facom a ete rachete par dewaltPatogaZ a écrit:là on a une facom , c' est pas mal
Invité- Invité
j'ai passé des heures avant d acheter ma dewalt sur internet a regarder des comparatifs americains sur youtube
elle sortait a chaque fois la numéro 1 de tous les tests ou dans certains tests la 2... c est une VALEUR SURE la dewalt !
elle sortait a chaque fois la numéro 1 de tous les tests ou dans certains tests la 2... c est une VALEUR SURE la dewalt !
Invité- Invité
en fait facom ne fabrique rien! ni clef, ni électroportatif! il soustraite tout. Donc pas étonnant de retrouver sa petite sœur. dewalt c'est du Black & Deckertemeos a écrit:facom a ete rachete par dewaltPatogaZ a écrit:là on a une facom , c' est pas mal
Invité- Invité
facom doit bien fabricer les cles
apres pour le reste....
pour certains produits heureusement que c'est garanti
comme les metre ruban,tous les ans ils reviennent en vrac chez le revendeur
ainsi que les cles mixtes a cliquet,en intensif,le cliquet fouarre vite
les tournevis recents aussi
le reste ca va ca tient
apres pour le reste....
pour certains produits heureusement que c'est garanti
comme les metre ruban,tous les ans ils reviennent en vrac chez le revendeur
ainsi que les cles mixtes a cliquet,en intensif,le cliquet fouarre vite
les tournevis recents aussi
le reste ca va ca tient
case ih 81- + membre techno +
tarn
lolLE CAM a écrit:en fait facom ne fabrique rien! ni clef, ni électroportatif! il soustraite tout. Donc pas étonnant de retrouver sa petite sœur. dewalt c'est du Black & Deckertemeos a écrit:facom a ete rachete par dewaltPatogaZ a écrit:là on a une facom , c' est pas mal
facom fabrique bien ses clefs et autres, ce fut meme un temps fabriqué en turquie !
Pour ce qui est de dewalt ca fait partie d un groupe dont est issu black et decker et dont facom fait aussi parti
Invité- Invité
Donc toi tu as la petite, mais je ne la trouve pas. La je parle de la 950nm au serrage, que je trouve sur internet à prix raisonnable. Ducoup je me demande si elle est pas sur dimensionnée pour les taches que je vais fairetemeos a écrit:je l'ai depuis deux ansfarmer62 a écrit:Pour démonter et remonter des pièces d'usure sur charrues et dechaumeur, une déboulonneuse couple de 950 nm Dewalt c'est bien ? C'est pas trop fort pour l'utilisation que je vais en faire ? Il y a trois plages 0 - 400 / 1200 /1900 Je vais plus souvent desserrer du m10/m12 que des calibres plus gros
500 au serrage
https://www.manomano.fr/p/dewalt-dcf894-boulonneuse-cle-a-choc-18v-447nm-brushless-nue-sans-batterie-7549231
on la cale vraiment que lors de gros desserages, genre certains boulons de roue de tracteurs etc, et encore... pas toujours !
celui ci je l emmene avec moi en tracteur ou en voiture quand j ai des chantiers, on fait TOUT avec elle ! Meme de la M8
farmer62- + membre techno +
62
Pas d'accord, il faut la grosse. Tu peux tout faire avec et elle tient aussi en cabine. Oui au bout d'un moment c'est lourd, mais c'est un plaisir de ne pas se coltiner le tuyau d'air. Par contre je regrette d'avoir pris celle avec le pointeau sur le carré plutôt que l'anneau.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
C'est à dire ?Olivier62 a écrit: Par contre je regrette d'avoir pris celle avec le pointeau sur le carré plutôt que l'anneau.
62
C'est une bille sur ressors qui tiens la douille en placefarmer62 a écrit:C'est à dire ?Olivier62 a écrit: Par contre je regrette d'avoir pris celle avec le pointeau sur le carré plutôt que l'anneau.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Les douilles sont dures à enlever, le pointeau est conique.farmer62 a écrit:C'est à dire ?Olivier62 a écrit: Par contre je regrette d'avoir pris celle avec le pointeau sur le carré plutôt que l'anneau.
Haut Pays, Pas de Calais
C’est le système qui retient la douille. L’anneau est un simple ressort qui retient la douille, pour celle avec pointeau si ce sont des douilles spécial clef à choc, elles ont un trou, et un pointeau vient verrouiller la douille et il te faut un petit chasse goupille pour la déverrouiller.mais si tu utilises un cardan spécial clef à choc le pointeau est presque indispensablefarmer62 a écrit:C'est à dire ?Olivier62 a écrit: Par contre je regrette d'avoir pris celle avec le pointeau sur le carré plutôt que l'anneau.
Pas sûr qu'il y est le choix chez dewalt, enfin je n'en ai pas vu, la facom est avec l'anneau de verrouillage mais dewalt?
Invité- Invité
bon je me suis trompé il là font aussi avec anneau
https://www.manomano.fr/p/dewalt-dcf899hn-boulonneuse-cle-a-choc-18v-950-1625nm-nue-sans-batterie-1378731
https://www.manomano.fr/p/dewalt-dcf899hn-boulonneuse-cle-a-choc-18v-950-1625nm-nue-sans-batterie-1378731
Invité- Invité
ma ks tools est comme ca,une vrai merde si la douille recule sur le carré,elle se trouve sur l'anneau et il faut y aller au constat amiable pour la sortir !LE CAM a écrit:bon je me suis trompé il là font aussi avec anneau
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
je n'ai pas regardé le n° de la boulonneuse à choc
mais en tout cas elle est pas légère
j'ai pas fait gaffe si elle était avec anneau ou pointeau
mais en tout cas elle est pas légère
j'ai pas fait gaffe si elle était avec anneau ou pointeau
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
non j 'ai l intermediairefarmer62 a écrit:Donc toi tu as la petite, mais je ne la trouve pas. La je parle de la 950nm au serrage, que je trouve sur internet à prix raisonnable. Ducoup je me demande si elle est pas sur dimensionnée pour les taches que je vais fairetemeos a écrit:je l'ai depuis deux ansfarmer62 a écrit:Pour démonter et remonter des pièces d'usure sur charrues et dechaumeur, une déboulonneuse couple de 950 nm Dewalt c'est bien ? C'est pas trop fort pour l'utilisation que je vais en faire ? Il y a trois plages 0 - 400 / 1200 /1900 Je vais plus souvent desserrer du m10/m12 que des calibres plus gros
500 au serrage
la grosse ne me servira quasiment jamais
Invité- Invité
la grosse ne sert quasiment a rienOlivier62 a écrit:Pas d'accord, il faut la grosse. Tu peux tout faire avec et elle tient aussi en cabine. Oui au bout d'un moment c'est lourd, mais c'est un plaisir de ne pas se coltiner le tuyau d'air. Par contre je regrette d'avoir pris celle avec le pointeau sur le carré plutôt que l'anneau.
hormis pour les écrous de roue ou ce genre
Invité- Invité
A 450 nm de serrage ici tu perds tes pièces d'usure dans les terres à cailloux sur la charrue ou le dechaumeur et tu ne desseres rien du tout surtout pour des dents de rotative.temeos a écrit:la grosse ne sert quasiment a rienOlivier62 a écrit:Pas d'accord, il faut la grosse. Tu peux tout faire avec et elle tient aussi en cabine. Oui au bout d'un moment c'est lourd, mais c'est un plaisir de ne pas se coltiner le tuyau d'air. Par contre je regrette d'avoir pris celle avec le pointeau sur le carré plutôt que l'anneau.
Haut Pays, Pas de Calais
t en fais pas j ai des champs avec des cailloux et ca ne part pas avec ce serrageOlivier62 a écrit:A 450 nm de serrage ici tu perds tes pièces d'usure dans les terres à cailloux sur la charrue ou le dechaumeur et tu ne desseres rien du tout surtout pour des dents de rotative.temeos a écrit:la grosse ne sert quasiment a rienOlivier62 a écrit:Pas d'accord, il faut la grosse. Tu peux tout faire avec et elle tient aussi en cabine. Oui au bout d'un moment c'est lourd, mais c'est un plaisir de ne pas se coltiner le tuyau d'air. Par contre je regrette d'avoir pris celle avec le pointeau sur le carré plutôt que l'anneau.
Invité- Invité
Tant mieux pour toi! C'est dommage de se limiter à la petite pour 20/30 balles en plus si c'est occasionnel tu peux tomber d'être bien content d'avoir la grosse. Il y a bcp d'écart de poids?temeos a écrit:t en fais pas j ai des champs avec des cailloux et ca ne part pas avec ce serrageOlivier62 a écrit:A 450 nm de serrage ici tu perds tes pièces d'usure dans les terres à cailloux sur la charrue ou le dechaumeur et tu ne desseres rien du tout surtout pour des dents de rotative.temeos a écrit:la grosse ne sert quasiment a rienOlivier62 a écrit:Pas d'accord, il faut la grosse. Tu peux tout faire avec et elle tient aussi en cabine. Oui au bout d'un moment c'est lourd, mais c'est un plaisir de ne pas se coltiner le tuyau d'air. Par contre je regrette d'avoir pris celle avec le pointeau sur le carré plutôt que l'anneau.
Haut Pays, Pas de Calais
case ih 81 aime ce message
Tout en Milwaukee.
C'est costaud.
C'est costaud.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Oui Olivier il y a 2kgs d'écart
62
moi j'ai en plus les batteries flexvolt et là le poids est aussi très conséquent. C'est vrai que le tout est un peu lourd, mais alors la puissance!farmer62 a écrit:Oui Olivier il y a 2kgs d'écart
les batteries sont cher mais sur la petit meuleuse c'est du bonheur. Dans l'atelier je ne me sert plus de celle sur 220 pour tous les petits ébarbages. par-contre le temps de charge lui?????
il vienne aussi de sortir une 12ah
https://www.sobrico.com/p/dewalt-dcb118x2-pack-2x-3-9-ah-xr-flexvolt-dcb118x2-18-54-v-dewalt-dcb118x2_SKU741908.html?gclid=Cj0KCQiAzMGNBhCyARIsANpUkzOk_UHQ8MRgW2fxLYbhWx22B6dGGlcZMPnjL_OAnbAkvISXUa45CMIaAumiEALw_wcB
Invité- Invité
Je viens de chercher sur internet, poids sans batterie 1.6kg la petite, 2.6 la grosse.farmer62 a écrit:Oui Olivier il y a 2kgs d'écart
Haut Pays, Pas de Calais
c'est pas le poids le problème, moi qui la grosse, mon collègue a une petit, c'est l'encombrement. Il faut reconnaitre quel plus court et parfois ce n'est pas inintéressant. je pense que j’achèterai une petite sans batterie pour les bricoles c'est quand même bien, mais ne doit en avoir qu'une je prend la grosse.Olivier62 a écrit:Je viens de chercher sur internet, poids sans batterie 1.6kg la petite, 2.6 la grosse.farmer62 a écrit:Oui Olivier il y a 2kgs d'écart
Invité- Invité
l ecart de poids est enormeOlivier62 a écrit:Tant mieux pour toi! C'est dommage de se limiter à la petite pour 20/30 balles en plus si c'est occasionnel tu peux tomber d'être bien content d'avoir la grosse. Il y a bcp d'écart de poids?temeos a écrit:t en fais pas j ai des champs avec des cailloux et ca ne part pas avec ce serrageOlivier62 a écrit:A 450 nm de serrage ici tu perds tes pièces d'usure dans les terres à cailloux sur la charrue ou le dechaumeur et tu ne desseres rien du tout surtout pour des dents de rotative.temeos a écrit:la grosse ne sert quasiment a rienOlivier62 a écrit:Pas d'accord, il faut la grosse. Tu peux tout faire avec et elle tient aussi en cabine. Oui au bout d'un moment c'est lourd, mais c'est un plaisir de ne pas se coltiner le tuyau d'air. Par contre je regrette d'avoir pris celle avec le pointeau sur le carré plutôt que l'anneau.
la grosse devient vitre tres lourde quand tu as des pieces a changer
la moyenne est pour le tres bon compromis,
elle est utilisée tout le temps et je n ai que tres peu de fois eu besoin de plus gros ( roue de MB par ex)
Invité- Invité
j ai achete la meuleuse aussi avec les flexvoltLE CAM a écrit:moi j'ai en plus les batteries flexvolt et là le poids est aussi très conséquent. C'est vrai que le tout est un peu lourd, mais alors la puissance!farmer62 a écrit:Oui Olivier il y a 2kgs d'écart
les batteries sont cher mais sur la petit meuleuse c'est du bonheur. Dans l'atelier je ne me sert plus de celle sur 220 pour tous les petits ébarbages. par-contre le temps de charge lui?????
il vienne aussi de sortir une 12ah
https://www.sobrico.com/p/dewalt-dcb118x2-pack-2x-3-9-ah-xr-flexvolt-dcb118x2-18-54-v-dewalt-dcb118x2_SKU741908.html?gclid=Cj0KCQiAzMGNBhCyARIsANpUkzOk_UHQ8MRgW2fxLYbhWx22B6dGGlcZMPnjL_OAnbAkvISXUa45CMIaAumiEALw_wcB
c est top
je trouve cette meuleuse plus agreable que mes filaires ( assez vieille)
Pour le temps de charge je suis toujours etonné de la vitesse de charge, c est quand meme assez rapide
mais elles sont quand meme plus lourde que celles d avant
Invité- Invité
sur nos outils et materiels agricoleLE CAM a écrit:c'est pas le poids le problème, moi qui la grosse, mon collègue a une petit, c'est l'encombrement. Il faut reconnaitre quel plus court et parfois ce n'est pas inintéressant. je pense que j’achèterai une petite sans batterie pour les bricoles c'est quand même bien, mais ne doit en avoir qu'une je prend la grosse.Olivier62 a écrit:Je viens de chercher sur internet, poids sans batterie 1.6kg la petite, 2.6 la grosse.farmer62 a écrit:Oui Olivier il y a 2kgs d'écart
quel est la majorité des boulons ?
Du 8 du 10 et du 12 et du 14
la moyenne est LARGEMENT suffisante !
Invité- Invité
va sur dewaltOlivier62 a écrit:Je viens de chercher sur internet, poids sans batterie 1.6kg la petite, 2.6 la grosse.farmer62 a écrit:Oui Olivier il y a 2kgs d'écart
c est 3.3 kilos contre 1.5
ca change tout
Invité- Invité
et je finirai par une chose
vous avez le couple mais il y aussi l impact
la moyenne fait 3100 impact minute
la grosse 2400
vous avez le couple mais il y aussi l impact
la moyenne fait 3100 impact minute
la grosse 2400
Invité- Invité
pour une 1300 Nm en carrée 1/2 ,vous prenez le verrouillage des douilles à bille ? costaud ? . j'ai le coffret de douilles renforcées en fixation axe + oring ,ça marche aussi avec la bille
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Oui ça tiens
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
J ai osé acheter une visseuse à choc parkside 226nm, moins de 200euro TTC pour la visseuse, une batterie 8ah et une 2ampere h un chargeur connecté et un coffret de douilles et embout
Ça sera pas pire que ma perceuse Bosch 60euro de sav 5ans après sans en avoir une utilisations de dingue et depuis un an plus de vitesse 2 ou encore ma meuleuse dewalt, 60euro de sav pour des saloperies de charbon qui ne tiennent pas
Dewalt made in China
Parkside made in Germany
Ça sera pas pire que ma perceuse Bosch 60euro de sav 5ans après sans en avoir une utilisations de dingue et depuis un an plus de vitesse 2 ou encore ma meuleuse dewalt, 60euro de sav pour des saloperies de charbon qui ne tiennent pas
Dewalt made in China
Parkside made in Germany
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est uns visseuse ou une clé à choc?fergie62 a écrit:J ai osé acheter une visseuse à choc parkside 226nm, moins de 200euro TTC pour la visseuse, une batterie 8ah et une 2ampere h un chargeur connecté et un coffret de douilles et embout
Dewalt made in China
Parkside made in Germany
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Visseusenonord a écrit:c'est uns visseuse ou une clé à choc?fergie62 a écrit:J ai osé acheter une visseuse à choc parkside 226nm, moins de 200euro TTC pour la visseuse, une batterie 8ah et une 2ampere h un chargeur connecté et un coffret de douilles et embout
Dewalt made in China
Parkside made in Germany
Mais ils font des boulonneuse
Artesië
ce n'est pas mauvais parkside,j'ai eu un foret étagé pour quasi rien,il fonctionne super bien mais pas retrouvé depuis ce temps la,j'aurais du en prendre 4/5 !
par contre affuteuse à foret pas terrible ou alors je suis con comme un manche pour m'en servir !
par contre affuteuse à foret pas terrible ou alors je suis con comme un manche pour m'en servir !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
a 226 nm, viseuse a choc.nonord a écrit:c'est uns visseuse ou une clé à choc?fergie62 a écrit:J ai osé acheter une visseuse à choc parkside 226nm, moins de 200euro TTC pour la visseuse, une batterie 8ah et une 2ampere h un chargeur connecté et un coffret de douilles et embout
Dewalt made in China
Parkside made in Germany
Invité- Invité
bosch bleu ,ça devient moyen , perçeuse : un interrupteur mort 1 an après et un roul mort 6 mois sur l'autre , batterie merdique .
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Milwaukee pour moi
wild- + membre techno +
80
porsche 133 aime ce message
J ai acheté une sthasmeister, ça vaut ce que ça vaut , avec un big coffret de douille , 24 v, 6A , je desserre les roues de tracteur avec !
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Regarde sur Youtube il y a une chaîne qui a listé les pire produits parkside, et l affûteuse en fait partiepathfinder a écrit:ce n'est pas mauvais parkside,j'ai eu un foret étagé pour quasi rien,il fonctionne super bien mais pas retrouvé depuis ce temps la,j'aurais du en prendre 4/5 !
Artesië
fergie62 a écrit:J ai osé acheter une visseuse à choc parkside 226nm, moins de 200euro TTC pour la visseuse, une batterie 8ah et une 2ampere h un chargeur connecté et un coffret de douilles et embout
Dewalt made in China
Parkside made in Germany
made in china, ca dépend, mais surtout conception ricaine
les dewalt n ont rien a prouver, c est toujours dans le trio de tete avec milwaukee et makita
tu as achete un truc cher et qui ne vaut absolument pas ces 3 la pour le produit que tu as achete, j ai bouffé des heures de comparaison pour acheter ma visseuse a choc, et la dewalt est toujours la premiere ou la deuxieme, pour le meme prix
Pour ce qui est des batteries, la encore parkside sera loin derriere,
ils ont a certains moments des bons produits pour pas cher, mais sur ce genre de produit, ce n etait pas ce qu'il falllait acheter a ce prix la !
Invité- Invité
non en effet leur affuteuse ne vaut rien malheureusementpathfinder a écrit:ce n'est pas mauvais parkside,j'ai eu un foret étagé pour quasi rien,il fonctionne super bien mais pas retrouvé depuis ce temps la,j'aurais du en prendre 4/5 !
tu peux affuter le meme foret plusieurs fois de suite, ca ne va pas te donner le meme angle
perso je viens d investir 450e dans du sidamo pour affuter les forets.. le top du top, ca a un prix, mais c est tres qualitatif
Invité- Invité
oui en effet ils sont plutot a la traine depuis quelques temps comparé a leurs concurrents... dommageporsche 133 a écrit:bosch bleu ,ça devient moyen , perçeuse : un interrupteur mort 1 an après et un roul mort 6 mois sur l'autre , batterie merdique .
Invité- Invité
Je suis équipé avec du makita, rien à reprocher
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
bikete aime ce message
+1,makita jamais emmerde hormis les batteries a remplacer au bout d'un moment
case ih 81- + membre techno +
tarn
Pas du tout d'accord , au taff on est 75%bosch ( soit un parc de+/- 100/150 visseuse ) en utilisation intensive , là bas j'ai un visseuse à chocs de 2016 qui ne veut pas lâcher , et pourtant elle a déjà visser des milliers de boîte de vis .temeos a écrit:oui en effet ils sont plutot a la traine depuis quelques temps comparé a leurs concurrents... dommageporsche 133 a écrit:bosch bleu ,ça devient moyen , perçeuse : un interrupteur mort 1 an après et un roul mort 6 mois sur l'autre , batterie merdique .
A la ferme , je suit quasi tout en Bosch , et pareil je suis pas pour ménager le matériel , ras
Après c'est comme tout , il ne faut pas partir sur les entrée de gamme , c'est juste bon pour les bricoleurs ,
Prends une entrée de gamme en gsb en Makita ou dewalt , tu ne peux qu'être déçu .
Avec metabo , c'est les batteries les plus abouti du marché ,
En Bosch c'est soit 12 ou 18 , et tout et compatible , mon laser et une de mes visseuse en 12 , le reste ( scié circulaire , perfo, visseuse , perceuse , meuleuse , balladeuse et poste en 18 )
J'ai des batteries qui doivent avoir 7 ans est elle vont nickel
Pour parkside , j'ai encore eu une défonceuse entre les mains samedi , quand tu l'allume, tu as cette vieille odeur de plastique et de moteur électrique qui pue , perso c'est pas pour moi , j'ai ma Makita qui elle tourne comme une horloge ( après la différence de prix ça doit être du *5 ) ça veut dire que mon collègue peut ce payer 5 parkside quand moi j'en ai acheté une
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
combien rénove leur maison avec des burineurs de marque douteuse garantie 1an, si il tombe en panne, il pose la malette sur le comptoir et on leur donne le même, si je compare a mon chasse goupilles pèter de marque facom, ça fait 1 mois qu il est parti en expertise sans savoir si il passe en garantie, pour ma visseuse parkside, garantie 5ans on verra enfin si je la sort deux fois dans le mois c est le bout du monde donc j ai pas pris de risquetemeos a écrit:fergie62 a écrit:J ai osé acheter une visseuse à choc parkside 226nm, moins de 200euro TTC pour la visseuse, une batterie 8ah et une 2ampere h un chargeur connecté et un coffret de douilles et embout
Dewalt made in China
Parkside made in Germany
made in china, ca dépend, mais surtout conception ricaine
les dewalt n ont rien a prouver, c est toujours dans le trio de tete avec milwaukee et makita
tu as achete un truc cher et qui ne vaut absolument pas ces 3 la pour le produit que tu as achete, j ai bouffé des heures de comparaison pour acheter ma visseuse a choc, et la dewalt est toujours la premiere ou la deuxieme, pour le meme prix
Pour ce qui est des batteries, la encore parkside sera loin derriere,
ils ont a certains moments des bons produits pour pas cher, mais sur ce genre de produit, ce n etait pas ce qu'il falllait acheter a ce prix la !
Artesië
herve76 aime ce message
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4