Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
presentation vhv
+13
bidou02
HL 51
Franki
renault59
carlo s
sambott
bobby
gégé 81
sd 4500
indo 3.6.3
lolo13430
BV-Fan
vhv
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
presentation vhv
salut, je m appelle vincent, je suis agriculteur dans le 80, certains d entre vous m ont peut etre deja croisé
meme si je vous ai un peu delaissé ces derniers temps, pour diverses raisons ( mariage,boulot,3 ans de mon fils (la claque ) , et cette p..tain de pluie qui veut pas tomber re- , sachez que je ne fais pas la gueule au contraire et que je veille derriere mon ecran, je suis un peu moins actif c est tout
pour ce qui est du repas je ne pourrais etre avec vous car je ne suis pas dispo et ici il va falloir commencer a irriguer
pato, porte toi bien, aussi bien qu'ACE
meme si je vous ai un peu delaissé ces derniers temps, pour diverses raisons ( mariage,boulot,3 ans de mon fils (la claque ) , et cette p..tain de pluie qui veut pas tomber re- , sachez que je ne fais pas la gueule au contraire et que je veille derriere mon ecran, je suis un peu moins actif c est tout
pour ce qui est du repas je ne pourrais etre avec vous car je ne suis pas dispo et ici il va falloir commencer a irriguer
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Re: presentation vhv
welcome
demain viens dans mon coin, je fais une reunion "danse de la pluie"...
demain viens dans mon coin, je fais une reunion "danse de la pluie"...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
pas possible, je bouche les fuites de mon reseau, la misere
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
bonsoir vincent , comment tu vas ???? et oui le boulot prend tout le temps moi mariage le 5 juin ,le foin ,les brebis, etc comment vas ta petite famille???
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:bonsoir vincent , comment tu vas ???? et oui le boulot prend tout le temps moi mariage le 5 juin ,le foin ,les brebis, etc comment vas ta petite famille???
quelle idée de se marier en pleine fenaison aussi!! chez nous je pense pas qu'on aura commencé! si tu me paies le trajet, je viens faire ton foin le week end de ton mariage!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
pourquoi pasfrançois57 a écrit:lolo13430 a écrit:bonsoir vincent , comment tu vas ???? et oui le boulot prend tout le temps moi mariage le 5 juin ,le foin ,les brebis, etc comment vas ta petite famille???
quelle idée de se marier en pleine fenaison aussi!! chez nous je pense pas qu'on aura commencé! si tu me paies le trajet, je viens faire ton foin le week end de ton mariage!
lolo13430 a écrit:pourquoi pasfrançois57 a écrit:lolo13430 a écrit:bonsoir vincent , comment tu vas ???? et oui le boulot prend tout le temps moi mariage le 5 juin ,le foin ,les brebis, etc comment vas ta petite famille???
si je suis pas en fenaison ça devrais aller pour moi
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
j'espère avoir fini pour le 5 mais c'est pas garentiefrançois57 a écrit:lolo13430 a écrit:pourquoi pasfrançois57 a écrit:lolo13430 a écrit:bonsoir vincent , comment tu vas ???? et oui le boulot prend tout le temps moi mariage le 5 juin ,le foin ,les brebis, etc comment vas ta petite famille???
si je suis pas en fenaison ça devrais aller pour moi
et bé ça va bieng
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv celui avec un pull vert rayé ? bienvenue a toi
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
toi t as tout compris
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
oui oui un agri avec un pull vert écolo il n'y en a qu'unsd 4500 a écrit:vhv celui avec un pull vert rayé ? bienvenue a toi
Invité- Invité
vhv a écrit:salut, je m appelle vincent, je suis agriculteur dans le 80, certains d entre vous m ont peut etre deja croisé
salut vincent, si j'ai le temps je passerais peut-être te dire bonjour demain ou après-demain soir.
Invité- Invité
sylvestre a écrit:vhv a écrit:salut, je m appelle vincent, je suis agriculteur dans le 80, certains d entre vous m ont peut etre deja croisé
salut vincent, si j'ai le temps je passerais peut-être te dire bonjour demain ou après-demain soir.
ça roule, viens quand tu veux
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
salut Vincent ,je dois passé te voir et te livrer du tournesol
avant moisson je pense mais un peu trop de travail ici
je cour apres tout
avant moisson je pense mais un peu trop de travail ici
je cour apres tout
Invité- Invité
le butté a écrit:oui oui un agri avec un pull vert écolo il n'y en a qu'unsd 4500 a écrit:vhv celui avec un pull vert rayé ? bienvenue a toi
Il a bien fait de mettre son pull rayé au moins tout le monde l'a repéré
et quand on voit écrit vhv on sait tout de suite qui c'est, même moi qui
ne le connais pas .
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
salut vhv, et bienvenu dans ce super forum!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
ha oui je me rappel de toi a la fin du repas ;tu causais américain je ne me trompe pas de personne
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Bienvenue Vincent, ça serait bien qu'on se rencontre un jour, tu m'as l'air bien sympathique.
(t'es sûr que tu viens pas au repas, t'as vu ce que m'a ammené Palmito ? )
Invité- Invité
salute a toi
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Chamb a écrit:Bienvenue Vincent, ça serait bien qu'on se rencontre un jour, tu m'as l'air bien sympathique.
salut tout le monde, malheureusement, je ne pourrais etre de la rhum-party, je suis de mariage et de vin d honneur, donc je ne peux partir avant 16-17h, a moins que quelqu un ai le moyen de me téléporter je ne serais pas là et c est bien dommage
bon allé, je vais monter l eau dans mes pois de conserve a tout
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Salut vincent. C'est vrai qu'en ce moment, je ne viens pas souvent non plus, mais entre les traitements à 5 h du mat, plus les vaches à faire, plus l'enrubannage, plus diverses bricoles, on a pas trop le temps de s'amuser !
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
Salut VHV et bienvenue sur cet épatant, renversant, stupéfiant, ébouriffant, éblouissant forum
PS : fais attention aux ventilos des moteurs d'irrigation
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
bienvenue sur ce ACE vhv , tu verras c'est bien ici!!!!
ton pseudo me dit quelque chose !!!!!!!
ton pseudo me dit quelque chose !!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
vhv a écrit:Chamb a écrit:Bienvenue Vincent, ça serait bien qu'on se rencontre un jour, tu m'as l'air bien sympathique.
salut tout le monde, malheureusement, je ne pourrais etre de la rhum-party, je suis de mariage et de vin d honneur, donc je ne peux partir avant 16-17h, a moins que quelqu un ai le moyen de me téléporter je ne serais pas là et c est bien dommage
bon allé, je vais monter l eau dans mes pois de conserve a tout
salut vincent !!! j'espère pouvoir venir te voir le mardi 8 juin, redis moi quoi (MP envoyé ;) )
bon courage !!!
A++
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bienvenue sur ACE j aime bien la presentation apres avoir ecrit plus de 1600 messages
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Franki 41 a écrit:Salut VHV et bienvenue sur cet épatant, renversant, stupéfiant, ébouriffant, éblouissant forum
salut vincent , fait gaffe aux poteaux aussi , ne rentre pas trop vite sous ton hangar ce soir !!!!
Invité- Invité
@ francki: on a mis un moteur tout neuf ciao le vieux trop de mauvais souvenirs
@hl78: ta gueule me dit quelsue chose aussi, enfin si c est bien celle de ton avatar
@ achille: y a plus d hangar, xintia est passé par là par contre y a encore du calva, c est bon c est FORT
@hl78: ta gueule me dit quelsue chose aussi, enfin si c est bien celle de ton avatar
@ achille: y a plus d hangar, xintia est passé par là par contre y a encore du calva, c est bon c est FORT
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Plus de hangar???? Mais le manitou, tu l'as récupéré quand même ?achille a écrit:Franki 41 a écrit:Salut VHV et bienvenue sur cet épatant, renversant, stupéfiant, ébouriffant, éblouissant forum
salut vincent , fait gaffe aux poteaux aussi , ne rentre pas trop vite sous ton hangar ce soir !!!!
Invité- Invité
si il y est encore dans pas longtemps il va en pousser un autre a coté
vhv a écrit:
c'est ça, tu m'a reconnu mais je n'ai pas les boucles d'oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:vhv a écrit:
c'est ça, tu m'a reconnu mais je n'ai pas les boucles d'oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!
je me disais bien aussi
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
il est arrivé ton camion de semoir à la bidou???????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
la poule est crevée pour tout le monde crois moi, par contre j ai rachet" un enrouleur, je crois que j ai bien fait
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
t'aurais du attendre et aller faire "danse de la pluie" avec benagri demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Quoc ch'en ai cha? Qui ché ch'ti lale?
Salut Vincent, je suis aussi dans les préparatif pour l'irrigation.
Mis en route cet aprés midi le groupe électrogene sur la pompe du forage. Ca marche!!
Salut Vincent, je suis aussi dans les préparatif pour l'irrigation.
Mis en route cet aprés midi le groupe électrogene sur la pompe du forage. Ca marche!!
Invité- Invité
c'est vrai qu'il etait un peu moins actif le vincent mais je ne le suis pas trop non plus.comment vas-tu mon petit et le grand jour approche a grand pas.au fait ,tu as reperer la boite de ton 3650? je t'ai reserver une place dans l'atelier.c'est quand tu veux.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
tien j'avais rencontrer un vhv a agribex !!! ce serait pas de ta famille....
je crois que c'est le seul français que j'ai vu qui n'a pas ete malade ce jour la....
je crois que c'est le seul français que j'ai vu qui n'a pas ete malade ce jour la....
haddock- + membre techno +
Belgique
coucou , VHV , reviens nous vite !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1