Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
presentation vhv
+13
bidou02
HL 51
Franki
renault59
carlo s
sambott
bobby
gégé 81
sd 4500
indo 3.6.3
lolo13430
BV-Fan
vhv
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
presentation vhv
salut, je m appelle vincent, je suis agriculteur dans le 80, certains d entre vous m ont peut etre deja croisé
meme si je vous ai un peu delaissé ces derniers temps, pour diverses raisons ( mariage,boulot,3 ans de mon fils (la claque ) , et cette p..tain de pluie qui veut pas tomber re- , sachez que je ne fais pas la gueule au contraire et que je veille derriere mon ecran, je suis un peu moins actif c est tout
pour ce qui est du repas je ne pourrais etre avec vous car je ne suis pas dispo et ici il va falloir commencer a irriguer
pato, porte toi bien, aussi bien qu'ACE
meme si je vous ai un peu delaissé ces derniers temps, pour diverses raisons ( mariage,boulot,3 ans de mon fils (la claque ) , et cette p..tain de pluie qui veut pas tomber re- , sachez que je ne fais pas la gueule au contraire et que je veille derriere mon ecran, je suis un peu moins actif c est tout
pour ce qui est du repas je ne pourrais etre avec vous car je ne suis pas dispo et ici il va falloir commencer a irriguer
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Re: presentation vhv
welcome
demain viens dans mon coin, je fais une reunion "danse de la pluie"...
demain viens dans mon coin, je fais une reunion "danse de la pluie"...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
pas possible, je bouche les fuites de mon reseau, la misere
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400