Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dresseur de Pokemon
+6
d.d.
dgé
mccain
wild
alceste
michel du 86
10 participants
Page 1 sur 1
dresseur de Pokemon
Bonsoir restez dans le vent de l'info vis à vis des jeunes http://www.francetvinfo.fr/internet/pokemon-go/comment-etre-le-meilleur-dresseur-a-pokemon-go-en-un-minimum-de-temps_1583189.html#xtor=EPR-521-[france3regions]-20160813-[info-titre1]
michel du 86- + membre techno +
- département : vienne
86
Re: dresseur de Pokemon
non pitié, la décadence
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
wild- + membre techno +
80
Si seulement les gens pouvais mettre autant d'entrain au travail.....
Vous saviez que la firme qui a fait le jeu gagne 10 000 000 €/jour
Vous saviez que la firme qui a fait le jeu gagne 10 000 000 €/jour
mccain- + membre techno +
marne
peut on trouver la femme de ses rêves dans son lit
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
hier après midi j'ai failli en prendre un chasseur sur le capot de l' X
il t'a ramassé un geulente ...
déjà qu'un con m'a redessiné une partie de ma cocotte dans un parking sans laisser sa carte de visite ....
il t'a ramassé un geulente ...
déjà qu'un con m'a redessiné une partie de ma cocotte dans un parking sans laisser sa carte de visite ....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Beaucoup de polémiques en tout cas principalement sur les réseaux sociaux vis-à-vis de ce jeu... moi, ce que je remarque, c'est que ce sont plus les gens qui critiquent qui en parlent le plus au final et bien entendu les médias.
Outre les joueurs inconscients qui prennent des risques inconsidérés lorsqu'ils se lancent à la recherche de ces bestioles et / ou qui se permettent de rentrer dans des propriétés privées, ça reste un jeu parmi tant d'autres et personnellement, même si je ne joue pas, je ne vois pas où est le problème et en quoi ça dérange ?!.
Dans ce cas là, il faudrait aussi pointer du doigt tous les autres jeux téléchargeables sur smartphone, mais aussi l'ensemble des rassemblements de gens autour des concerts de musique, du sport et autre... mais non, parce que ça sort de l'ordinaire et que ça s'appelle " pokemon ", ça dérange, ça interpelle et c'est forcément l'objet d'un nivellement vers le bas des consciences.
Et les heures passées devant l'écran d'un PC à se prendre la tête pour rien, à regarder des vidéos bidons et j'irais même jusqu'à dire, à regarder la plupart des conneries à la TV tels que les médias et autres émissions de télé réalité... là, je vois qu'on ne dit pas grand chose :).
Laissez donc les gens jouer à ce qu'ils souhaitent et au moins, ça en fait sortir plus d'un tout en favorisant quelques rencontres, alors je ne vois pas ou est le mal, là dedans.
En France, il y a vraiment des choses tabous et un besoin de vivre dans la conformité, c'est fou...
Alors oui, il y a la misère dans le monde, en France, un gouvernement pourri et des attentats, nous sommes d'accord et des choses à faire évoluer... mais c'est pour ça qu'on doit s'arrêter de vivre et de s'amuser ?
Outre les joueurs inconscients qui prennent des risques inconsidérés lorsqu'ils se lancent à la recherche de ces bestioles et / ou qui se permettent de rentrer dans des propriétés privées, ça reste un jeu parmi tant d'autres et personnellement, même si je ne joue pas, je ne vois pas où est le problème et en quoi ça dérange ?!.
Dans ce cas là, il faudrait aussi pointer du doigt tous les autres jeux téléchargeables sur smartphone, mais aussi l'ensemble des rassemblements de gens autour des concerts de musique, du sport et autre... mais non, parce que ça sort de l'ordinaire et que ça s'appelle " pokemon ", ça dérange, ça interpelle et c'est forcément l'objet d'un nivellement vers le bas des consciences.
Et les heures passées devant l'écran d'un PC à se prendre la tête pour rien, à regarder des vidéos bidons et j'irais même jusqu'à dire, à regarder la plupart des conneries à la TV tels que les médias et autres émissions de télé réalité... là, je vois qu'on ne dit pas grand chose :).
Laissez donc les gens jouer à ce qu'ils souhaitent et au moins, ça en fait sortir plus d'un tout en favorisant quelques rencontres, alors je ne vois pas ou est le mal, là dedans.
En France, il y a vraiment des choses tabous et un besoin de vivre dans la conformité, c'est fou...
Alors oui, il y a la misère dans le monde, en France, un gouvernement pourri et des attentats, nous sommes d'accord et des choses à faire évoluer... mais c'est pour ça qu'on doit s'arrêter de vivre et de s'amuser ?
si j'en vois 1 dans ma cour ,ça va chauffer pour lui , jeu de cons
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
C'est sur qu'il y à plus d'enthousiasme à jouer que de prendre une pelle ou une pioche dans les mains.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
la chasse au dahu dirait-on ...
là où la lumière perce
porsche 133 a écrit:si j'en vois 1 dans ma cour ,ça va chauffer pour lui , jeu de cons
S'il te demande gentiment s'il peut reste là 2 minutes et partir ensuite, le temps qu'il choppe sa bestiole, tu ne vas pas le foutre dehors, quand même ?!
Franchement, moi j'men tape... les gens font bien ce qu'ils souhaitent, tant qu'ils ne rentrent pas dans mon appartement !
Jéjé33 a écrit:porsche 133 a écrit:si j'en vois 1 dans ma cour ,ça va chauffer pour lui , jeu de cons
S'il te demande gentiment s'il peut reste là 2 minutes et partir ensuite, le temps qu'il choppe sa bestiole, tu ne vas pas le foutre dehors, quand même ?!
Franchement, moi j'men tape... les gens font bien ce qu'ils souhaitent, tant qu'ils ne rentrent pas dans mon appartement !
si !
l'autre jour il y en avait sur le pont bascule de la coop ...
jusqu'ou va la connerie ?
là où la lumière perce
Jéjé33 a écrit:porsche 133 a écrit:si j'en vois 1 dans ma cour ,ça va chauffer pour lui , jeu de cons
Franchement, moi j'men tape... les gens font bien ce qu'ils souhaitent, tant qu'ils ne rentrent pas dansmon appartementma femme !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
jéjé va chasser le pokemon au lieu des nuages
au moins dans ce jeu de con; il n'y a pas de dicton a la con
Invité- Invité
non ,non et non , ça sera un coup pied au cul , ça peut etre un prétexte pour repérer les lieux pour me voler + tard ,Jéjé33 a écrit:porsche 133 a écrit:si j'en vois 1 dans ma cour ,ça va chauffer pour lui , jeu de cons
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Page 1 sur 1