Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169983 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche resto pres de Amaillou 79350
+2
huron28
fjm 79
6 participants
Re: recherche resto pres de Amaillou 79350
il y en a un à Amailloux petit resto de campagne sympa La Cambuse , à parthenay à 10kms il y en a plusieurs ex La truffade specialité auvergnate , ferme auberge La Boucheliere
fjm 79- + Membre Accro +
centre Deux Sevres
je suis sans doute curieux que viens tu faire en gatine tout près de chez moi ?
fjm 79- + Membre Accro +
centre Deux Sevres
Monsieur m'emmène une nuit au chateau de tennenus
Ca va être royal
Au fait, ce chateau, il ne serait pas tenu par des anglais ? Au téléphone ce n'est pas simple de savoir l'origine de la personne...
il est bien ce château ???
En tout cas, merci pour le tuyau, je pense que demain on devrait téléphoner pour réserver le repas de dimanche soir .... a la Cambuse .
Ca va être royal
Au fait, ce chateau, il ne serait pas tenu par des anglais ? Au téléphone ce n'est pas simple de savoir l'origine de la personne...
En tout cas, merci pour le tuyau, je pense que demain on devrait téléphoner pour réserver le repas de dimanche soir .... a la Cambuse .
Invité- Invité
un retour de flammedame-rdomroy a écrit:Monsieur m'emmène une nuit au chateau de tennenus
Ca va être royal
huron28- + membre techno +
28 sud
huron28 a écrit:un retour de flammedame-rdomroy a écrit:Monsieur m'emmène une nuit au chateau de tennenus
Ca va être royal
Vi lol "Flam" (pas le capitaine, ...) c'est le surnom de ma famille (ben oui, Flament, on nous appelle les "Flam" ) et puis si après quelques mois de mariage la flamme était éteinte... (car ça fait pas un an !!) on pourrait être inquiet..... On aurait fait une quête pour racheter des briquets lol
mais fort hureusement ... la flamme est belle et bien vive
Invité- Invité
ce sont bien des anglais qui sont proprietaire du chateau qui a beaucoup de succés lors des journées du patrimoine.Bonne lune de miel à vous si il vous reste un peu de temps allez donc faire un tour à la venise verte il y a pas encore trop de touristes
fjm 79- + Membre Accro +
centre Deux Sevres
Désolé je ne savais pas que vous étiez jeunes mariés.Bonne lune de miel et profitez-en bien : 124 :dame-rdomroy a écrit:huron28 a écrit:un retour de flammedame-rdomroy a écrit:Monsieur m'emmène une nuit au chateau de tennenus
Ca va être royal
Vi lol "Flam" (pas le capitaine, ...) c'est le surnom de ma famille (ben oui, Flament, on nous appelle les "Flam" ) et puis si après quelques mois de mariage la flamme était éteinte... (car ça fait pas un an !!) on pourrait être inquiet..... On aurait fait une quête pour racheter des briquets lol
mais fort hureusement ... la flamme est belle et bien vive
28 sud
fjm 79 a écrit:ce sont bien des anglais qui sont proprietaire du chateau qui a beaucoup de succés lors des journées du patrimoine.Bonne lune de miel à vous si il vous reste un peu de temps allez donc faire un tour à la venise verte il y a pas encore trop de touristes
Oui, je confirme... J'ai eu l'occasion (quand j'étais célibataire ) d'aller faire un tour sur "la petite venise verte" . Donc pas tout à fait celle là, mais une limite (de mémoire) à la vendée et c'était génial ! On va peut-etre y penser .... en amoureux
Invité- Invité
la venise verte est également sur la vendée et charente maritime
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marais_poitevin
http://www.la-venise-verte.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marais_poitevin
http://www.la-venise-verte.com/
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Y'a pas de mal ... quand on nous voit avec notre âge qui commence a être bien mûr, ca ne se voit pas qu'on est jeunes mariés (aussi des jeunes parents : ce qui prouve qu'on peut être "relativement" vieux en âge et être en même temps jeunes.... dans la vie )huron28 a écrit:
Désolé je ne savais pas que vous étiez jeunes mariés.Bonne lune de miel et profitez-en bien : 124 :
Euh ? vaseuse mon explication ca doit être l'heure et mon retour après quelques temps d'absence sur ACE qui m'ont grippé les neurones
En tout cas merci, oui, on va essayer d'en profiter (sans les petits)...
Et merci Pig, ma mémoire ne me font donc pas si défaut que ça ... (par ce que certains jours ... je rame ! )
Invité- Invité
Moi le voyage de noce c'était il y a quinze ans.La différence avec vous c'est que madame est au lit et moi je suis encore sur l'ordi.
28 sud
huron28 a écrit:Moi le voyage de noce c'était il y a quinze ans.La différence avec vous c'est que madame est au lit et moi je suis encore sur l'ordi.
Au moment où j'écris ... nous sommes tous les 2 dans le même bureau; mais chacun sur son ordi, ce qui n'est pas très intelligent de ma part, car j'ai encore une lessive à étendre et du linge à gérer pour ce week-end ....
Allez, je vais bosser avant d'aller dormir car j'ai besoin de 9h de sommeil pour être en forme et demain je me lève à 6h00 ca ne doit pas faire le compte ça ???!!!
Invité- Invité
la venise verte c'est aussi en deux sèvres près de niort ,coulon ,la garette sinon si vous venez ce week-end, à Parthenay ce sera les fetes de pentecote ou toute la gatine participe(cavalcade, bandas,fanfare, chars,majorettes)une nocturne le dimanche soir et l'autre le lundi dans l'apres midi ( gratuit)
fjm 79- + Membre Accro +
centre Deux Sevres
Et bien je ne sais pas comment est la cambuse, mais je te conseille la truffade a parthenay.
C'est un endroit ou l'on mange tres bien, mais en plus il y a une ambiance comme on en trouve tres rarement.
C'est un endroit qui vaut le deplacement a lui seul.
Un jour j'y ai invité un client, il demande un filet de boeuf " bien cuit" et le patron de lui dire qu'il refuse de lui servir un filet de boeuf " bien cuit" et il lui explique gentiment le pourquoi du comment de la chose. Et lui propose un autre plat s'il prefere le "bien cuit"
Resultat, il a mange son filet de boeuf et m'a dit qu'il etait ravi.
( mais pas tant que moi du montant de sa commande
Franchement, si vous avez l'occasion ne loupez pas cette etape.
C'est un endroit ou l'on mange tres bien, mais en plus il y a une ambiance comme on en trouve tres rarement.
C'est un endroit qui vaut le deplacement a lui seul.
Un jour j'y ai invité un client, il demande un filet de boeuf " bien cuit" et le patron de lui dire qu'il refuse de lui servir un filet de boeuf " bien cuit" et il lui explique gentiment le pourquoi du comment de la chose. Et lui propose un autre plat s'il prefere le "bien cuit"
Resultat, il a mange son filet de boeuf et m'a dit qu'il etait ravi.
( mais pas tant que moi du montant de sa commande
Franchement, si vous avez l'occasion ne loupez pas cette etape.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Hé bien merci pour votre aide, votre collaboation.
Finalement dimanche la cambuse est férmée, donc je viens de réserver à la Truffade ! promis on vous en dira des nouvelles !
Bon, ben c'est pas tout ca mais il me reste moins de 1h30 pour finir toutes les valises
Bon week-end
Finalement dimanche la cambuse est férmée, donc je viens de réserver à la Truffade ! promis on vous en dira des nouvelles !
Bon, ben c'est pas tout ca mais il me reste moins de 1h30 pour finir toutes les valises
Bon week-end
Invité- Invité
hé bien merci pour la Truffade... pas mal du tout, patron sympa et serveuse .... wahou quelle énergie !!!!
Juste un peu bruyant : logique c'était juste devant les manèges
heureusement qu'on avait réservé
la nuit au Château de Tennesus : génial ! rassurez vous ... on nous a offert la nuit !
Que dire de plus ? ha oui, la cavalcade (ou défilé de chars comme on dit par chez moi) : une belle réussite !!!!
A bientôt
la nuit au Château de Tennesus : génial ! rassurez vous ... on nous a offert la nuit !
Que dire de plus ? ha oui, la cavalcade (ou défilé de chars comme on dit par chez moi) : une belle réussite !!!!
A bientôt
Invité- Invité
ouuuuuuhhhhhhhhhhhh lala, ça a du etre chaud!!!!!!!!!!dame-rdomroy a écrit:hé bien merci pour la Truffade... pas mal du tout, patron sympa et serveuse .... wahou quelle énergie !!!!
la nuit au Château de Tennesus : génial !
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:ouuuuuuhhhhhhhhhhhh lala, ça a du etre chaud!!!!!!!!!!dame-rdomroy a écrit:hé bien merci pour la Truffade... pas mal du tout, patron sympa et serveuse .... wahou quelle énergie !!!!
Chaud ? ben au contraire ... il faisait chaud dehors mais dedans, avec les murs épais il y faisait une temprérature agréable
Au fait, j'avais compris la remarque ?
j'adore toujours autant jouer sur les mots, désolée... je n'arrive pas à m'améliorer
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:hl78 a écrit:ouuuuuuhhhhhhhhhhhh lala, ça a du etre chaud!!!!!!!!!!dame-rdomroy a écrit:hé bien merci pour la Truffade... pas mal du tout, patron sympa et serveuse .... wahou quelle énergie !!!!
Chaud ? ben au contraire ... il faisait chaud dehors mais dedans, avec les murs épais il y faisait une temprérature agréable
Au fait, j'avais compris la remarque ?
j'adore toujours autant jouer sur les mots, désolée... je n'arrive pas à m'améliorer
eh bin reste comme ça va!!!!!!!!!!!!!c'est plus drole!!!
ps: en general c'est plus chaud dedans rrrrrooooooooooooohhhhhhhhhhhh!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
bonsoir
je viens de lire ce post
j'y étais ce soir la a la fête
j'aurais conseillé la trufade le jour car a chaque fois que j'y vais j'ai du mal a dormir la nuit car j'ai le ventre tres plein.
mais vu les circonstances de votre visite en gatine çà pouvais etre envisagable.
bonne soirée en espérant que les gatinais vous ont bien reçu
je viens de lire ce post
j'y étais ce soir la a la fête
j'aurais conseillé la trufade le jour car a chaque fois que j'y vais j'ai du mal a dormir la nuit car j'ai le ventre tres plein.
mais vu les circonstances de votre visite en gatine çà pouvais etre envisagable.
bonne soirée en espérant que les gatinais vous ont bien reçu
loup79- + Membre +
deux sèvres