Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170117 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
R
+3
baloud
agrotron
NHT6080
7 participants
Page 1 sur 1
NHT6080- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
nice
Re: R
C est ton frein a commande électrique qui reste enclenché, j ai eu le cas sur un puma, on peut le déverrouiller avec une sorte de tige qu on place dans le boitier carré derrière la cabine mais je connais pas la manip c est le concessionnaire qui l avait fait et il m avait changer le mécanismes du boitier en garantie
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
C est un boitier derrière la cabine au dessus du relevage, il faut prendre la tige qui est fourni avec le tracteur et devisser je croit je me rappelle plus ca date, le tracteur avait 100heures a peine donc j avais appeler le garage. Regarde dans le bouquin c est peut etre expliquer. Par contre ton mécanismes sera sans doute a changer
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
Avec un 6070, 5 ans 1750 heures ,pompe hydraulique hs,avec la régulation.Chemise ovalisée.Pacifica ne veut pas payer,usure anormale certes mais pas de bris de pièce.
baloud- + membre techno +
CHARENTE MARITIME
Il faut recalibrer ton frein de parking électronique.
Procédure :
Tracteur éteind.
Retirer le frein à main et le frein de parking électronique (inverseur au neutre)
Tu pousses sur le bouton neutre de l'inverseur et sur les freins et tu mets le contact.
Tu relache le bouton neutre et les freins et tu enclenche le frein de parking électronique (tu devrais l'entendre).
Ensuite tu éteinds le tracteur, attends 10s avant de redémarrer et ça devrait être bon.
Procédure :
Tracteur éteind.
Retirer le frein à main et le frein de parking électronique (inverseur au neutre)
Tu pousses sur le bouton neutre de l'inverseur et sur les freins et tu mets le contact.
Tu relache le bouton neutre et les freins et tu enclenche le frein de parking électronique (tu devrais l'entendre).
Ensuite tu éteinds le tracteur, attends 10s avant de redémarrer et ça devrait être bon.
Belpotatoes- + Membre Accro +
Be
salut!! pour la dernière (tu enclenche le frein de parking électronique (tu devrais l'entendre)) c est a dire tu met le frein de parking electro dans l inverseur de neutre a position frein ? ) merciBelpotatoes a écrit:Il faut recalibrer ton frein de parking électronique.
Procédure :
Tracteur éteind.
nice
Me rappelle plus des codes erreur exacts mais on a eu un truc similaire sur un t7 et finalement c'était la batterie HS!
Pas assez de tension au démarrage
Il démarrait bien mais le démarreur tournait trop lentement
Avec les chaleurs actuelles les batteries souffrent
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
NHT6080 a écrit:
salut!! pour la dernière (tu enclenche le frein de parking électronique (tu devrais l'entendre)) c est a dire tu met le frein de parking electro dans l inverseur de neutre a position frein ? ) merci
Oui c'est bien ça.
Be
nice
Salut ! mais il ya pas le bouton neutre sur mon levier c est quoi la solution (il ya juste avant neutre arriere et parking electro ) merciBelpotatoes a écrit:NHT6080 a écrit:
salut!! pour la dernière (tu enclenche le frein de parking électronique (tu devrais l'entendre)) c est a dire tu met le frein de parking electro dans l inverseur de neutre a position frein ? ) merci
Oui c'est bien ça.
nice
poiu a écrit:Me rappelle plus des codes erreur exacts mais on a eu un truc similaire sur un t7 et finalement c'était la batterie HS!
+1 la batterie peut-être la cause, ou alors un simple calibrage suffit car le câble du frein à main s'allonge dans le temps.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
NHT6080 a écrit:poiu a écrit:Me rappelle plus des codes erreur exacts mais on a eu un truc similaire sur un t7 et finalement c'était la batterie HS!
Bonsoir pour la batterie sur T6080 il faut combien de V et de AH merci
A partir de 180Ah et 1000A c'est déjà bien
Faire un essai de démarrage avec une autre batterie en parallèle (aux câbles quoi ) pour vérifier que le défaut n'apparait pas
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
bonjour a tous
le problème ne vient pas de la batterie le tracteur démarre bien sauf qu'il ne pas avancé ou reculé
pour moi le problème vient pas de la batterie
il a pas signalé mais cet qu'il a posté sur un autre forum
le code erreur veut dire qu'il y a deux entré au niveau de la manette de l'inverseur soit marche avant / neutre ou marche arrière/ neutre ou marche avant / marche arrière
et si vous regardé bien les photo qu'il a posté on voit le cadran du compte tours qu'il est a 900 T/mm donc il est au ralanti
a + Thierry
le problème ne vient pas de la batterie le tracteur démarre bien sauf qu'il ne pas avancé ou reculé
pour moi le problème vient pas de la batterie
il a pas signalé mais cet qu'il a posté sur un autre forum
le code erreur veut dire qu'il y a deux entré au niveau de la manette de l'inverseur soit marche avant / neutre ou marche arrière/ neutre ou marche avant / marche arrière
et si vous regardé bien les photo qu'il a posté on voit le cadran du compte tours qu'il est a 900 T/mm donc il est au ralanti
a + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
Marre toi bien mais tu n'y connais rien du tout.
Dès que la tension de la batterie descend un peu trop bas, le frein à main électronique se déprogramme (même si le tracteur démarre).
Dès que la tension de la batterie descend un peu trop bas, le frein à main électronique se déprogramme (même si le tracteur démarre).
Be
Salut mec !Belpotatoes a écrit:Marre toi bien mais tu n'y connais rien du tout.
ouais désolé parce que j connais pas bien
mais pour le calibrage comment faire ( ps : j ai pas un bouton sur le levier )
nice
Contactez donc le SAV CNH puisque c'est la guerre...
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
Page 1 sur 1