Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
aux bobos
+9
Sylv57
pierrot22
spontus
Dehors
alain
MICHMUCH
M 201
dgé
Alan.fr
13 participants
Page 1 sur 1
aux bobos
mes dames messieurs , les écolos bobos à deux balles , je vous demande 5 mn d'attentions , afin qu'avec vos yeux verdatres , vous puissiez admirer la nature dans toute sa beauté . vous remarquerez sans nul doute , l'incroyable talent de nos abeilles pour réaliser ce chef d'oeuvre structural niché au coeur d'une élégante souche de vigne ballayée maintes et maintes fois par tous les pesticides possibles et imaginable une année comme celle ci où les cadences de traitements ont été infernales . Alors Mesdames Messieurs , le prochain connard qui ose encore dire que les abeilles meurent à cause de nous , je lui colle ses reine en suppositoire !!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: aux bobos
bien, dit alan, faut leurs prouver 10 fois avant qu'ils admettent la verité
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ils sont tellement obtus , qu'ils ne chercheront même pas à comprendre ......................
par contre , malgré leurs faibles scores électoraux ,ils ont une forte représentativité à l' Assemblée Nationale ...............EUX
par contre , malgré leurs faibles scores électoraux ,ils ont une forte représentativité à l' Assemblée Nationale ...............EUX
M 201- + membre techno +
I & l
il fo filmer et poster sur youtube
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Des abeilles qui font des alvéoles en plein air, c'est la première foi que je le vois. En principe elles choisissent un lieux fermer tronc d'arbres.....
Par contre pour vendanger çà vas être commode avec des abeille à proximité.
Par contre pour vendanger çà vas être commode avec des abeille à proximité.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ba non Alain sort de chez toi
et pour les vendeuses tu pose de la rubalise
51 coteaux vitryat
dgé a écrit:bien, dit alan, faut leurs prouver 10 fois avant qu'ils admettent la verité
Voila que dgé a une pointe d'optimisme .Désolé ,un écolo ne bougera pas
Tu me déçois dgé . Je t'aime mieux dans l'autre role
Dehors- + membre techno +
marne
Keskidit?MICHMUCH a écrit:ba non Alain sort de chez toi
*
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bon je corrige
vendange (putain de correcteur)
vendange (putain de correcteur)
51 coteaux vitryat
euhhhhhhhhhh sinon alain mm pas peur
enfin si 1 peut quand mm té admin
enfin si 1 peut quand mm té admin
51 coteaux vitryat
Et tu as bien raison, sinon, c'est quoi ta couleur préférée?MICHMUCH a écrit:euhhhhhhhhhh sinon alain mm pas peur
..............
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
j'aime bien le noire
51 coteaux vitryat
MICHMUCH a écrit:j'aime bien le noire
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Ben pourquoi pas , michmuch pourrait ainsi corriger les textes en appliquant les nouvelles normes de l’orthographe !alain a écrit:MICHMUCH a écrit:j'aime bien le noire
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
la conte pas sur moi
51 coteaux vitryat
Détrompe toi , tu es en avance sur nous autres de la vieille école !MICHMUCH a écrit:la conte pas sur moi
nord- est du finistère
je c pas si ta vue (peut être pas bonne)mais on a le mm age
51 coteaux vitryat
Moi j'ai appris à coup de règle à l'école des bonnes sœurs , et depuis j'évite les fautes , de peur de me faire taper sur les doigts !MICHMUCH a écrit:
je c pas si ta vue (peut être pas bonne)mais on a le mm age
nord- est du finistère
j'ai pris aussi mais pas chez les frangines école communale
mai depuis g plus peur
mai depuis g plus peur
51 coteaux vitryat
Bon les gars, on est en train de pourrir le sujet de Alan qui lui, est sérieux.
On à assez de sujet pour la déconne sur le fofo.
On à assez de sujet pour la déconne sur le fofo.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ok
par chez nous cela arrive qlq foie de voir des alvéoles a l'aire
surtout au moment des vols d'essaim qui ne sont plus dérangé après qu'ils se soit installé
par chez nous cela arrive qlq foie de voir des alvéoles a l'aire
surtout au moment des vols d'essaim qui ne sont plus dérangé après qu'ils se soit installé
51 coteaux vitryat
et une preuve bien plus parlante et criarde que ça, c'est NOUS, nous qui sommes utilisateurs de phyto, qui en bouffons "naturellement", en les incorporant, les pulvérisant, se promenant dans les champs, mangeant des produit du jardin traité insecticide et fongis
mais non, les bobos ne reflechissent pas plus loin que le bout de leurs nez, leurs parler ça devrait les informer, mais même con, on n'y arrive pas
mais non, les bobos ne reflechissent pas plus loin que le bout de leurs nez, leurs parler ça devrait les informer, mais même con, on n'y arrive pas
000
M 201 a écrit:ils sont tellement obtus , qu'ils ne chercheront même pas à comprendre ......................
Ils ont surtout un meilleur accès aux médias, notamment au groupe "france télévision", et à "radio france"'.
pierrot22- + membre techno +
- département : 22
Trégor zone littorale
Un essaim peut être attaquer dans une ruche qui semble adapter pour que les indésirables ne puissent pas rentrer, je me demande ce qui pourrait se passer en pleine nature.
Du style frelons Asiatiques.
Du style frelons Asiatiques.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Il est inutile de tenter de convaincre ces intégristes, même en leur mettant les preuves sous leur nez ils arrivent encore à trouver une réponse stupide et une raison "bio". Il faut les laisser dans leur coin et surtout les empêcher de propager leur doctrine qui est pire que tous les cancers réunis.
Sylv57- + membre techno +
moselle
C'est les premiers a appeler les pompiers quand un nid se trouve a proximité de leur maison.
On peu parler aussi des faux écolos bio, l'autre jour a une réunion de service de remplacement je parle avec un paysan qui vient de se mettre en bio et je parle de désherbage maïs et je lui pose la question si il a biné son maïs, réponse: J'ai désherber la veille de passer en bio, ou est la morale dans tout ca .De plus il est confiant dans l'avenir étant donné qu'il se passe pas 1 an sans scandale alimentaire.
On peu parler aussi des faux écolos bio, l'autre jour a une réunion de service de remplacement je parle avec un paysan qui vient de se mettre en bio et je parle de désherbage maïs et je lui pose la question si il a biné son maïs, réponse: J'ai désherber la veille de passer en bio, ou est la morale dans tout ca .De plus il est confiant dans l'avenir étant donné qu'il se passe pas 1 an sans scandale alimentaire.
valtra 14- + membre techno +
calvados
valtra 14 a écrit:C'est les premiers a appeler les pompiers quand un nid se trouve a proximité de leur maison.
J'ai fait pareil ... et nombreux sont ceux qui l'ont fait !
La morale ? Quelle morale ?
Et le bio produit en Europe de l'est ou en Afrique ( sans aucun contrôle ) et qui arrive ici , tu crois qu'il est moral ?
Et le lait ? Et la viande ? Et le blé ? ... qui sont tous importés ici alors que les normes des pays où ils sont produits sont à des années lumières de celles que nous connaissons ici, c'est moral ?
La morale = €€€€ !!!! Tout le reste c'est de la masturbation mentale de bobo improductif !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Oui tous ce passe dans le ciboulot.erwin a écrit:valtra 14 a écrit:C'est les premiers a appeler les pompiers quand un nid se trouve a proximité de leur maison.
J'ai fait pareil ... et nombreux sont ceux qui l'ont fait !
La morale ? Quelle morale ?
Et le bio produit en Europe de l'est ou en Afrique ( sans aucun contrôle ) et qui arrive ici , tu crois qu'il est moral ?
Et le lait ? Et la viande ? Et le blé ? ... qui sont tous importés ici alors que les normes des pays où ils sont produits sont à des années lumières de celles que nous connaissons ici, c'est moral ?
La morale = €€€€ !!!! Tout le reste c'est de la masturbation mentale de bobo improductif !
Un écolo est venue me chercher un sac de paille pour mettre aux pied de ses fraises.
Il ma demander si elle était bio, (moi: oui, mais ) et il est reparti tout content.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ah le salaud !
erwin- + membre techno +
south Belgium
moi je lui aurais dit la vérité et si il n avait pas était content il pouvait aller voir ailleurs
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
+1 fusa
000
Il ma dit qu'il allait me ramener un pot de miel que j'attends encore depuis quatre ans, alors...... maintenant ont est quittes.
Dernière édition par alain le Lun 05 Sep 2016, 10:09, édité 1 fois
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
c est que les abeilles n on pas aimer la paille
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Si il n'était pas aussi obnubilé par l'image de la nature parfaite, il aurait reconnu de la paille bio avec de l'herbe et des chardons dedans, qui se seraient fait plaisir de s’installer gracieusement dans sont jardin.fusa 32 a écrit:c est que les abeilles n on pas aimer la paille
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
La morale du bio c'est faire du fric c'est tout. A force de saouler les gens en répétant que seul le bio est comestible, tout le reste c'est du poison, on arrive à cette situation lamentable. Le problème c'est que ce marketing apauvri notre pays et on va tous vers la faillite mais ce ne seront pas les bios qui vont nous sauver car leur système est bon pour un petit jardin mais pas en grande culture. Toutes les conversions sont due uniquement aux primes, si ces dernières sont supprimées en europe, on ne parlera plus du bio. Par contre si les primes sont supprimées en conventionnel, ce sera dur mais je pense que l'on arrivera encore à tenir car au moins il y a une production au bout et un produit de qualité.
Sylv57- + membre techno +
moselle
+10000 sylv
000
http://www.scienceinfo.fr/europe_miel_synthese_artificiel/
ça, ça devrait mettre tout le monde d'accord ...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:http://www.scienceinfo.fr/europe_miel_synthese_artificiel/
site de fausses infos scientifiques
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Les bios ont le droit d'acheter de la paille conventionnelle pour ensuite faire du fumier mais pas pour manger a leur cheptel,c'est bien reconnu une vache bio sait reconnaître de la paille bio a de la conventionnelle. Il faut savoir aussi que les résidus de pesticide sont dans la paille,il serait plus honnête de donner du blé que de la paille,je considère que le consommateurs est totalement tromper avec le bio et il n'a plus rien a avoir avec celui de il y a 30 ans ou la les paysans étaient moqué mais cela étaient des vrais.
Enfin j'ai une morale dans mon métier et je considère que de vivre de subventions n'est pas la solution, le prix réel du bio pour le consommateur n'est pas représentatif, tout le monde paye dans ses impôts pour une minorité de bobos.
Enfin j'ai une morale dans mon métier et je considère que de vivre de subventions n'est pas la solution, le prix réel du bio pour le consommateur n'est pas représentatif, tout le monde paye dans ses impôts pour une minorité de bobos.
valtra 14- + membre techno +
calvados
bin si valtra, toutes les agricultures digne de ce nom, sont aidés
suprimons les aides une année, voir ce que ça fait
suprimons les aides une année, voir ce que ça fait
000
Sylv57 a écrit:La morale du bio c'est faire du fric c'est tout. A force de saouler les gens en répétant que seul le bio est comestible, tout le reste c'est du poison, on arrive à cette situation lamentable. Le problème c'est que ce marketing apauvri notre pays et on va tous vers la faillite mais ce ne seront pas les bios qui vont nous sauver car leur système est bon pour un petit jardin mais pas en grande culture. Toutes les conversions sont due uniquement aux primes, si ces dernières sont supprimées en europe, on ne parlera plus du bio. Par contre si les primes sont supprimées en conventionnel, ce sera dur mais je pense que l'on arrivera encore à tenir car au moins il y a une production au bout et un produit de qualité.
ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont compris
erwin- + membre techno +
south Belgium
Page 1 sur 1