Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
problème capteurs itec JD 6140R
2 participants
Page 1 sur 1
problème capteurs itec JD 6140R
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon JD 6140R, 600h......
Lorsque je travaille en automatisme de séquences (itec) avec rotative et tasse avant (sep 1 : baisse rotative, enclenche pdf, et baisse tasse avant en flottant, et sep 2 : l'inverse) il me balance parfois un message d'erreur disant que le capteur de relevage arriere et de pont avant suspendu ou relevage avant est défectueux. Ceci bloque les automatismes et il faut donc continuer à travailler en manuel.
Le concess me dit : "il faudrait peut être changer les 2 capteurs". A 600h, merci !
A tout hasard cette panne dit elle qqch à qqun ???
Merci par avance et bonne journée
j'ai un soucis avec mon JD 6140R, 600h......
Lorsque je travaille en automatisme de séquences (itec) avec rotative et tasse avant (sep 1 : baisse rotative, enclenche pdf, et baisse tasse avant en flottant, et sep 2 : l'inverse) il me balance parfois un message d'erreur disant que le capteur de relevage arriere et de pont avant suspendu ou relevage avant est défectueux. Ceci bloque les automatismes et il faut donc continuer à travailler en manuel.
Le concess me dit : "il faudrait peut être changer les 2 capteurs". A 600h, merci !
A tout hasard cette panne dit elle qqch à qqun ???
Merci par avance et bonne journée
jcp- + membre techno +
- département : cher
cher
Re: problème capteurs itec JD 6140R
Bonsoir jcp,
Est-ce que tu as vérifié si rien ne "gêne" le fonctionnement de ces 2 capteurs ?
J'ai déjà eu le même genre de problème plusieurs fois sur un Deutz, la terre s'accumule autour du capteur de position du pont av suspendu et l'empêchait de fonctionner normalement ce qui occasionnait des messages d'erreurs. Rien à voir avec les automatismes mais c'est peut-être une piste.. bonne chance ! :)
Est-ce que tu as vérifié si rien ne "gêne" le fonctionnement de ces 2 capteurs ?
J'ai déjà eu le même genre de problème plusieurs fois sur un Deutz, la terre s'accumule autour du capteur de position du pont av suspendu et l'empêchait de fonctionner normalement ce qui occasionnait des messages d'erreurs. Rien à voir avec les automatismes mais c'est peut-être une piste.. bonne chance ! :)
Benoit02- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
02
kev6300 aime ce message
Re: problème capteurs itec JD 6140R
Effectivement je n'y avais pas pensé et inutile de dire que nous travaillons en ce moment en conditions ultra poussiéreuses....
mais sais tu où sont placés ces capteurs ?
mais sais tu où sont placés ces capteurs ?
jcp- + membre techno +
- département : cher
cher