Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
embrayage deutz 106 mk2
2 participants
Page 1 sur 1
embrayage deutz 106 mk2
Bonsoir à tous,
Parfois le code EB s affiche, plus moyen de changer les vitesses sous charge et faut repasser par le neutre pour inverser. Le maitre cylindre d embrayage et le capteur (capteur de pression?) ont été changés. Je voulais savoir si cela venait d un pb de pression dans le circuit ou pb electrique. Où vont les fils qui partent du capteur? Vers un prise à la base du levier de vitesse?
Merci
Parfois le code EB s affiche, plus moyen de changer les vitesses sous charge et faut repasser par le neutre pour inverser. Le maitre cylindre d embrayage et le capteur (capteur de pression?) ont été changés. Je voulais savoir si cela venait d un pb de pression dans le circuit ou pb electrique. Où vont les fils qui partent du capteur? Vers un prise à la base du levier de vitesse?
Merci
jm03- + membre techno +
allier
Re: embrayage deutz 106 mk2
bonjour
tu n'a pas de chiffre qui suive ton code EB ??? et au niveau de ta pédale tu a un contacteur de fin course et un potentiomètre de la position de la pédale et les fil vont directement au module et au levier de vitesse c'est pareille
mais une photo de ce que tu veut demandé
A + Thierry
tu n'a pas de chiffre qui suive ton code EB ??? et au niveau de ta pédale tu a un contacteur de fin course et un potentiomètre de la position de la pédale et les fil vont directement au module et au levier de vitesse c'est pareille
mais une photo de ce que tu veut demandé
A + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
Re: embrayage deutz 106 mk2
je pense avoir resolu le pb j ai refais l alimentation au depart de la batterie, pas de pb aujourd hui
jm03- + membre techno +
allier
Page 1 sur 1