Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vol en ferme
+9
BE68
snif
matthieu76
routierdelaplaine
pit59
Mac Bernick17
troll
Titi
seguim
13 participants
Page 1 sur 1
Vol en ferme
Il y a une semaine, on s est fait piquer un peu de gnr dans le groupe pour l'irrigation, deux fois cette année
il y a trois jours, un camion qui dort chez moi s est fait tirer 100l de gasoil
Ce matin, mon voisin qui m a emprunté ma 24t pour transporter du fumier me dit, dis moi il est ou ton karcher
je lui réponds comme d hab sur l'aire de lavage...
Bah non il n y etait plus !
Ils sont passés par un pré derriere, sont passés au dessus du grillage, ont ouvert le portail, et se sont barrés avec un karcher assez vieux qui ne roulait plus.. puis sont encore passés au dessus de la cloture du pre pour mettre tout ca dans un camion qui était dans une jachere non broyée derriere chez moi
Ils sont ensuite allé vers le local phyto, ont pris 3 bidons de 20l, ont vidé le contenu sans doute pour vouloir ensuite tirer du gnr
ils ont pris aussi un vélo, et des enceintes...
PUTAIN DE MECS DE L EST
ils ont volé des trucs aussi dans le coin a 5 km a la ronde...
Faut que je claque ds caméras, mais il y en a pour 2 ke et j ai pas les moyens cette année !
Ce matin, mon voisin qui m a emprunté ma 24t pour transporter du fumier me dit, dis moi il est ou ton karcher
Ils sont passés par un pré derriere, sont passés au dessus du grillage, ont ouvert le portail, et se sont barrés avec un karcher assez vieux qui ne roulait plus.. puis sont encore passés au dessus de la cloture du pre pour mettre tout ca dans un camion qui était dans une jachere non broyée derriere chez moi
Ils sont ensuite allé vers le local phyto, ont pris 3 bidons de 20l, ont vidé le contenu sans doute pour vouloir ensuite tirer du gnr
PUTAIN DE MECS DE L EST
Faut que je claque ds caméras, mais il y en a pour 2 ke et j ai pas les moyens cette année !
Invité- Invité
Re: Vol en ferme
par ici, quad et fourgon betaillere disparus jeudi dernier
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
T'es a proximité d'une national ou départementale pour se faire dévaliser comme ça ? Mon chemin est presque un cul de sac donc ça doit les dissuader et un peu sur un promontoire, donc le 12 peut porter loin
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
j'ai eu de la visite aussi pendant la moisson ,à 3 h du matin .
ils ont tenté de passer par derrière ,mais mon chien qui est en liberté même la nuit a aboyé méchamment ,quand je suis sortis ,le chien l'ai a fait fuir sans lumière (ils ont allumé leurs feux à plus de 500m de la ferme).
même pas pensé au fusil .
ils ont tenté de passer par derrière ,mais mon chien qui est en liberté même la nuit a aboyé méchamment ,quand je suis sortis ,le chien l'ai a fait fuir sans lumière (ils ont allumé leurs feux à plus de 500m de la ferme).
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Logiquement, le local phyto est fermé, clefs ou cadenas. je dis bien"logiquement". Je me demande jusqu'ou ça peut aller quand il y a effraction. ça va forcement retomber sur le proprio.
Mac Bernick17- + Membre Accro +
15 km de Cognac.
du sang froid troll !troll a écrit:j'ai eu de la visite aussi pendant la moisson ,à 3 h du matin .
pit59- + membre techno +
les brouckes
Je suis en proche zone urbaine
l irrigation etait a cote de la D606, gros tres grosse nationale
Pour le reste, il y a du monde qui passe autour
on va dire que le dernier vol important remonte a 10 ans quand ils ont volé notre quad, depuis l atelier et un hangar sont cadenassé et alarme
La on a a cause des camions un vol de carburant tous les environs tous les 3 ans
mais cette semaine c est la totale....
Un groupe qui doit etre dans un coin...
pas envie de tomber sur eux, pas sur que je ne foncerai pas dessus avec mon vehicule...
on a plus de chien depuis quelques annees ' dommage nos chiens étaient super dissuasifs vu les monstres qu'on avait
l irrigation etait a cote de la D606, gros tres grosse nationale
Pour le reste, il y a du monde qui passe autour
on va dire que le dernier vol important remonte a 10 ans quand ils ont volé notre quad, depuis l atelier et un hangar sont cadenassé et alarme
La on a a cause des camions un vol de carburant tous les environs tous les 3 ans
mais cette semaine c est la totale....
Un groupe qui doit etre dans un coin...
pas envie de tomber sur eux, pas sur que je ne foncerai pas dessus avec mon vehicule...
on a plus de chien depuis quelques annees ' dommage nos chiens étaient super dissuasifs vu les monstres qu'on avait
Invité- Invité
pit59 a écrit:du sang froid troll !troll a écrit:j'ai eu de la visite aussi pendant la moisson ,à 3 h du matin .
ok du sang froid, mais y en a marre des branleurs qui nous volent, ne branle rien et ce foute de ta gueule, la semaine dernière on m'a baisé mon tuyau à eau, en début de saison ma clôture électrique, alors oui on peu penser au fusil
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
pit59 a écrit:du sang froid troll !troll a écrit:j'ai eu de la visite aussi pendant la moisson ,à 3 h du matin .
du sang froid j'en ai ,je n'ai pas dit que je tirerais dans le tas ,mais leur faire peur .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
j'ai un seau de cartouche vide à chaque entrée de la ferme sous les panneaux "propriété privé" et "zone piégée", des lumières à détection et un fusil sous le lit avec une boite de 2 ainsi que mon chien dans la maison avec la fenêtre grande ouverte pour avertir avant le
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
[quote="troll"]
du sang froid j'en ai ,je n'ai pas dit que je tirerais dans le tas ,mais leur faire peur . [/quot
la peur n'évite pas le danger..une bonne mire fait mouche!
salut daniel.
du sang froid j'en ai ,je n'ai pas dit que je tirerais dans le tas ,mais leur faire peur . [/quot
la peur n'évite pas le danger..une bonne mire fait mouche!
salut daniel.
pit59- + membre techno +
les brouckes
temeos a écrit:
- Spoiler:
Il y a une semaine, on s est fait piquer un peu de gnr dans le groupe pour l'irrigation, deux fois cette année
PUTAIN DE MECS DE L EST
- Spoiler:
comment le sais-tu ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
On a dit de l'est, pas du nord
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Récemment, dans mon bled, tentative de vol de voiture la nuit et tentative d'effraction dans une maison à 10h par des gars de l'est d'après les bleus.
Ne laissez pas vos fenêtres en bascule , même avec la chaleur.
Ne laissez pas vos fenêtres en bascule , même avec la chaleur.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Est de la Seine et Marnesnif a écrit:On a dit de l'est, pas du nord
Ca craint,on s'approche de la Marne
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Malheureusement, on sait les facons de faire de certains, on sait aussi par rapport à ce qu'ils recherchent.. on sait aussi par rapport aux frequences dans un coin puis plus rien d un coup.... etc etc
bref merci l europe encore une fois
bref merci l europe encore une fois
Invité- Invité
C'est chaud aussi au village...
des cambriolages en journée
des dégradations la nuit , ce serait des jeunes cons du coin, qui se baladent en bagnole et au hasard, balancent des poubelles ou autres dans les portes ou fenêtres
la voiture de mon voisin a été volée l'autre nuit, à 50m de chez moi
des rondes sont organisées par les habitants.
des cambriolages en journée
des dégradations la nuit , ce serait des jeunes cons du coin, qui se baladent en bagnole et au hasard, balancent des poubelles ou autres dans les portes ou fenêtres
la voiture de mon voisin a été volée l'autre nuit, à 50m de chez moi
des rondes sont organisées par les habitants.
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Dans un rayon de 500 m de chez moi, pourtant je suis complètement isolé, mais secteur très tranquille pour ces gens là, 3 voitures cachées la journée ( dont 2 que j'ai signalées moi même à la gendarmerie ) qui ne bougeaient que la nuit .... mais voitures non volées donc nous n'en savons pas plus.
Mon voisin, ferme isolée non habitée à 500 m de chez moi sur petite route, livraison de 15 000 litres de fuel .... les 15 000 litres évaporés le lendemain donc camion obligatoire !!
Mon voisin, ferme isolée non habitée à 500 m de chez moi sur petite route, livraison de 15 000 litres de fuel .... les 15 000 litres évaporés le lendemain donc camion obligatoire !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:Dans un rayon de 500 m de chez moi, pourtant je suis complètement isolé, mais secteur très tranquille pour ces gens là, 3 voitures cachées la journée ( dont 2 que j'ai signalées moi même à la gendarmerie ) qui ne bougeaient que la nuit .... mais voitures non volées donc nous n'en savons pas plus.
bof pas sûr , 3000l dans une camionnette , ça ne fait que 5 voyages ... ou beaucoup moins s'ils sont à plusieurs véhicules
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Page 1 sur 1