Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
desherbage bett
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
desherbage bett
la solution etant touve pour les chenos ,le temps sec a laisse la place aux matricaires malgre le goltix ,safari .encore jaunes et faisant le gros dos avec ces produits comment donner le coup de grace surtout en fourrieres (lontrel?)
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: desherbage bett
moi j ai des pensées qui crèvent pas et je crois qu il n y a pas grand chose d efficace contre ça
gan 29- + membre techno +
finistère
a priori b tr pyramine .gan 29 a écrit:moi j ai des pensées qui crèvent pas et je crois qu il n y a pas grand chose d efficace contre ça
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
gingko a écrit:a priori b tr pyramine .gan 29 a écrit:moi j ai des pensées qui crèvent pas et je crois qu il n y a pas grand chose d efficace contre ça
j ai fait 3 fois B T V et toujours là
pyramine j en ai pas et si je commande là je ne l aurais pas avant semaine prochaine
gan 29- + membre techno +
finistère
gingko a écrit:la solution etant touve pour les chenos ,le temps sec a laisse la place aux matricaires malgre le goltix ,safari .encore jaunes et faisant le gros dos avec ces produits comment donner le coup de grace surtout en fourrieres (lontrel?)
Safari
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1