Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
micro tracteur / valet de ferme
3 participants
Page 1 sur 1
micro tracteur / valet de ferme
je ne sais pas si je suis au bon endroit,mais j'aurai voulu avoir votre avis
voila ,j'ai une petite ferme pour notre autonomie familliale,2 vaches, pour le beurre,quelques chèvres pour le fromage,les cochons pour les restes , la volailles et pour finir le jardin
ayant eu un accident assez grave en 2001qui m'a laissé un handicap aux jambes. pour pouvoir continuer a faire la ferme le plus longtemps possible en me ménageant ,je pensais investir dans un valet de ferme pas trop gros ou un micro tracteur ,genre kubota,mais au minimum 20/25 cv, se serait surtout pour le fumier et le transport de bricole sur la ferme. alors qu'avec le micro tracteur je pourrais faire le jardin en plus
qu'en pensez-vous? vos avis,svp
voila ,j'ai une petite ferme pour notre autonomie familliale,2 vaches, pour le beurre,quelques chèvres pour le fromage,les cochons pour les restes , la volailles et pour finir le jardin
ayant eu un accident assez grave en 2001qui m'a laissé un handicap aux jambes. pour pouvoir continuer a faire la ferme le plus longtemps possible en me ménageant ,je pensais investir dans un valet de ferme pas trop gros ou un micro tracteur ,genre kubota,mais au minimum 20/25 cv, se serait surtout pour le fumier et le transport de bricole sur la ferme. alors qu'avec le micro tracteur je pourrais faire le jardin en plus
qu'en pensez-vous? vos avis,svp
danarbraz- + membre techno +
porte des monts d'arrée
Re: micro tracteur / valet de ferme
pas facile de te répondre sans savoir à quel point ton problème aux jambes te limite dans tes mouvements
...car je suppose que c'est la première chose à prendre en compte
...car je suppose que c'est la première chose à prendre en compte
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
ben ça dépend du budget , du boulot à faire et de l'handicap : si les jambes posent problème pour accéder ou se servir des commandes il faut de l'hydro ou faire adapter .
Un valet c'est de la manutention surtout , un microtracteur ça vaut une fortune et ça reste limité en capacité mais ça fonctionne , mais il faut essayer parceque l'ergonomie n'est pas au standart tracteur . sinon un petit 4rm d'occas' ça doit bien exister en breizh' pour un budget raisonnable ...
Un valet c'est de la manutention surtout , un microtracteur ça vaut une fortune et ça reste limité en capacité mais ça fonctionne , mais il faut essayer parceque l'ergonomie n'est pas au standart tracteur . sinon un petit 4rm d'occas' ça doit bien exister en breizh' pour un budget raisonnable ...
fredo24500- + membre techno +
dordogne
j'ai une jambe que je ne peux pas trop plier,mais ça ne m'empeche pas de conduire, voiture ou tracteur. mais,n'ayant plus de nerfs scyatique(?) je ne peux pas bloquer mon pied malgré les bottes orthopédique,marcher dans le fumier, se serait surtout pour ça, est presque impossible ,je tombe souvent.
au niveau prix,d'après ce que j'ai vu sur coincoin, il faut tabler sur 8 a 10 000 euros,plus accessoires si c'est le tracteur
au niveau prix,d'après ce que j'ai vu sur coincoin, il faut tabler sur 8 a 10 000 euros,plus accessoires si c'est le tracteur
danarbraz- + membre techno +
porte des monts d'arrée
Page 1 sur 1