Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La MSA m'a appelé …. de la part de la présidence de la République.
+3
bicard
erwin
spontus
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
La MSA m'a appelé …. de la part de la présidence de la République.
Coup de fil de la MSA hier… c'est ma femme qui a répondu.
La nénette dit je vous appelle de la part de la présidence de la République, votre mari a envoyé 2 lettres acerbes au président Hollande, et on est la pour voir si il n'a pas d'intention suicidaires.
Ma femme :"ben mon mari est capable d'écrire de belle lettre… donc cela ne m'étonnes pas. " elle rajoute
"Mais concernant le suicide, je pense pas, je pense plutôt qu'il irait suicider le con la qui est censé est notre président…"
réponse de la MSA: oui vous avez raison aussi… on sait plus quoi faire non plus, on a rien a donner comme aide.
a la fin de la conversation c'etait plutôt la MSA qui avait envie de se suicider.
Je suis assez fier de moi, moi c'est la MSA qui m'appelle s'ilvouplait...
La nénette dit je vous appelle de la part de la présidence de la République, votre mari a envoyé 2 lettres acerbes au président Hollande, et on est la pour voir si il n'a pas d'intention suicidaires.
Ma femme :"ben mon mari est capable d'écrire de belle lettre… donc cela ne m'étonnes pas. " elle rajoute
"Mais concernant le suicide, je pense pas, je pense plutôt qu'il irait suicider le con la qui est censé est notre président…"
réponse de la MSA: oui vous avez raison aussi… on sait plus quoi faire non plus, on a rien a donner comme aide.
a la fin de la conversation c'etait plutôt la MSA qui avait envie de se suicider.
Je suis assez fier de moi, moi c'est la MSA qui m'appelle s'ilvouplait...
Invité- Invité
Re: La MSA m'a appelé …. de la part de la présidence de la République.
Il ne faut pas que la MSA perde trop de cotisants , à chaque suicide c'est un en moins à payer !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Il est interessant de voir que l'info circule bien entre Etat et consors et que somme toute, ça ne s'est pas perdu au grè des différents niveaux de la nébuleuse administrative..
Invité- Invité
jb80 a écrit:Il est interessant de voir que l'info circule bien entre Etat et consors et que somme toute, ça ne s'est pas perdu au grè des différents niveaux de la nébuleuse administrative..
+1
ça me surprend
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
je prépare une lettre pour hollande
il va m'appeler direct
monsieur le président
j'en ai marre de la vie
j'ai tout raté
je veux en finir etc..........................
il va m'appeler direct
monsieur le président
j'en ai marre de la vie
j'ai tout raté
bicard- + membre techno +
puy de dome
Disons que l'Etat peut tout faire, en fonction du courrier qu'il reçoit, si tu vois ce que je veux dire
Invité- Invité
Le service du courrier à l'Elysée, ce sont 60 personnes à temps plein et plus d'un million de lettres reçues par an ...
Invité- Invité
Et pas besoin de timbrer , c'est gratuit pour l’Élysée !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Tu peux nous poster des extraits de tes lettres ?
Moi je vais l'inviter à visiter ma fermebicard a écrit:je prépare une lettre pour hollande
il va m'appeler direct
monsieur le président
j'en ai marre de la vie
j'ai tout raté
Des fois qu'il fasse pleuvoir...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
surtout pas il apporte la poisse=>fait pleuvoir ou il n'y en a pas besoin ,et ammenerait un vent dessechant chez toi
gilles- + membre techno +
puy de dome
tof a écrit:Moi je vais l'inviter à visiter ma fermebicard a écrit:je prépare une lettre pour hollande
il va m'appeler direct
monsieur le président
j'en ai marre de la vie
j'ai tout raté
Des fois qu'il fasse pleuvoir...
AH AH AH !!!!!!!
bicard- + membre techno +
puy de dome
Si tu avais repondu oui je vais me pendre au prochain controle... cela taurait il exempté ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Pour les 2 lettres que j'ai faites, c'est une avant moisson, et l'autre au mois d'aout. J'avais le temps de me pendre pendant 2 mois.
J'ai pas gardé les 2 lettres, en fait c'est des emails que j'ai envoyé. je les ai pas gardé car je l'ai tellement avoiné (fo dire qu'il ma mis en colère aussi celui la) que je me suis dit je vais me prendre une amende pour insulte envers le chef de l'état.
Je lui ai mis tout ce qui n'allait pas . j'ai mis état sans E majuscule et hollande sans h majuscule et président avec un tout petit p... et j'ai conclu ma dernière lettre en lui disant qu'il ne méritais qu'une chose à la sortie de l'Elysée : c'est de se faire casser la gueule. 1789 ce n'est pas si loin ai-je rajouté.
en fait la lettre je l'ai écrite pas vraiment au président de la république mais sa s'adressait plutôt a ceux qui la lise… et ça change tout ça...
J'ai pas gardé les 2 lettres, en fait c'est des emails que j'ai envoyé. je les ai pas gardé car je l'ai tellement avoiné (fo dire qu'il ma mis en colère aussi celui la) que je me suis dit je vais me prendre une amende pour insulte envers le chef de l'état.
Je lui ai mis tout ce qui n'allait pas . j'ai mis état sans E majuscule et hollande sans h majuscule et président avec un tout petit p... et j'ai conclu ma dernière lettre en lui disant qu'il ne méritais qu'une chose à la sortie de l'Elysée : c'est de se faire casser la gueule. 1789 ce n'est pas si loin ai-je rajouté.
en fait la lettre je l'ai écrite pas vraiment au président de la république mais sa s'adressait plutôt a ceux qui la lise… et ça change tout ça...
Invité- Invité