Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
éclair d' intelligence
+11
Etienne
forbo17
hermine 22
centkght
ddrs
carlo s
erwin
nonord
electron
dgé
PatogaZ
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
éclair d' intelligence
Rappel du premier message :
la réponse est bien bonne !!!!!
Interview que Ségolène Royal a accordée à une journaliste canadienne ...
La journaliste lui demande :
Madame Ségolène Royal, que pensez-vous du fait que le Président Français ait une vie conjugale mouvementée et qu'il collectionne les maîtresses ?
Réponse de Ségolène Royal :
Grâce à l'éducation que j'ai reçue, voir mon ex-compagnon avec une autre ne me rend absolument pas jalouse
Mes parents m'ont en effet appris, dès l'enfance, qu'il fallait savoir partager les jouets usagés avec les plus démunis.
la réponse est bien bonne !!!!!
Interview que Ségolène Royal a accordée à une journaliste canadienne ...
La journaliste lui demande :
Madame Ségolène Royal, que pensez-vous du fait que le Président Français ait une vie conjugale mouvementée et qu'il collectionne les maîtresses ?
Réponse de Ségolène Royal :
Grâce à l'éducation que j'ai reçue, voir mon ex-compagnon avec une autre ne me rend absolument pas jalouse
Mes parents m'ont en effet appris, dès l'enfance, qu'il fallait savoir partager les jouets usagés avec les plus démunis.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: éclair d' intelligence
Il y en a qui hésitent encore, ce sera donc l’écartèlement .PatogaZ a écrit:snif a écrit:Justement, comme les jeux sont faits pour le deuxième tour entre la peste et le choléra....?
Ah , ça y est , validation par un forumeur vip de ma thèse comme quoi en 2017 on aurait le choix entre la fusillade et la pendaison
J'ai choisi ce sera la noyade !!!!
Invité- Invité
qui serait son ministre de l agriculture ? je pensais aussi voter aux primaires pour degager juppé et sarko
Invité- Invité
temeos a écrit:qui serait son ministre de l agriculture ? je pensais aussi voter aux primaires pour degager juppé et sarko
va falloir faire attention à ne pas ramasser un grenelle 3
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
de toute facon, juppé ou sarkho ont la meme idée de l agriculture... indésirablePatogaZ a écrit:temeos a écrit:qui serait son ministre de l agriculture ? je pensais aussi voter aux primaires pour degager juppé et sarko
Invité- Invité
ils veulent tous les mains libre pour negocier à Bruxelles
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
un bouquin sort contre lui aussi prochainement...
décidemment c'est le grand déballage des mammouths
décidemment c'est le grand déballage des mammouths
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Je ne pense pas. À mes yeux, il semble que Sarko a évolué positivement concernant l'agriculture et que il a compris les aspects économiques et stratégique de notre métier... ?temeos a écrit:de toute facon, juppé ou sarkho ont la meme idée de l agriculture... indésirablePatogaZ a écrit:temeos a écrit:qui serait son ministre de l agriculture ? je pensais aussi voter aux primaires pour degager juppé et sarko
,
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
ça j'aimerais te croire sarko en plus d'un zébulon est une girouette (voir grenelle)
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
j y ai cru aussi puis mon côté parano m a fait dire que c etait juste pour etre tranquille... après qui a raison..... faudrait le voir en privésnif a écrit:Je ne pense pas. À mes yeux, il semble que Sarko a évolué positivement concernant l'agriculture et que il a compris les aspects économiques et stratégique de notre métier... ?temeos a écrit:de toute facon, juppé ou sarkho ont la meme idée de l agriculture... indésirablePatogaZ a écrit:temeos a écrit:qui serait son ministre de l agriculture ? je pensais aussi voter aux primaires pour degager juppé et sarko
,
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2