Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
detection dans le loiret
+3
papy48
ivanquoi
Miline
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Détection de loisirs
Page 1 sur 1
detection dans le loiret
Bonjour,
Comme je l'ai précisé lors de ma présentation ,j'habite a une dizaine de kilomètres à l'est d'Orléans .
Passionné d'histoire et de grand espace , je recherche à étendre mon domaine de détection (labours ,bois ...) .
J'ai déjà l'autorisation d'un propriétaire sur Chilleurs aux bois avec qui ça se passe très bien.
Sérieux dans mes recherches , je rebouche tous mes trous et retire un maximum de déchets .
Je prends contact régulièrement afin de faire le point sur mes trouvailles (si bien sur cela vous intéresse),et serai très content de partager du temps avec vous sur le fonctionnement du detecteur ,les lois (plutot flou) de ce loirsirs et si vous avez le temps une journée de détection.
Merci beaucoup.
Comme je l'ai précisé lors de ma présentation ,j'habite a une dizaine de kilomètres à l'est d'Orléans .
Passionné d'histoire et de grand espace , je recherche à étendre mon domaine de détection (labours ,bois ...) .
J'ai déjà l'autorisation d'un propriétaire sur Chilleurs aux bois avec qui ça se passe très bien.
Sérieux dans mes recherches , je rebouche tous mes trous et retire un maximum de déchets .
Je prends contact régulièrement afin de faire le point sur mes trouvailles (si bien sur cela vous intéresse),et serai très content de partager du temps avec vous sur le fonctionnement du detecteur ,les lois (plutot flou) de ce loirsirs et si vous avez le temps une journée de détection.
Merci beaucoup.
Miline- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Loiret
Re: detection dans le loiret
salut miline , tu ne doit pas trouver que des métaux a chilleurs aux bois
ivanquoi- + membre techno +
chartres
dans ton coin , il n'y a pas eu de guerres , que trouves tu dans le sol ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
ivanquoi a écrit:salut miline , tu ne doit pas trouver que des métaux a chilleurs aux bois
Au niveau de la merde ça ne peut pas être pire que dans mes bois derrière une rave partie de 1400 âmes
Je suis du Loiret mais je n'invite pas la petite Orléanaise à passer ce serait indécent vu la situation...
A part trouver des aiguilles fraichement utilisées ...
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Arretes lapin ,tes arbres centenaires vont froler le genocide!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Pas centenaire mais bi pour certain et plus!
Aucun respect et en plus avec les décibels va plus y avoir de vie à 1km à la ronde
Aucun respect et en plus avec les décibels va plus y avoir de vie à 1km à la ronde
Outre-tombe
mais si ca reviendre!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Pas plus qu'à Crotte en Pithiverais (village voisin )ivanquoi a écrit:salut miline , tu ne doit pas trouver que des métaux a chilleurs aux bois
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
les gars de l'Eure et Loir ils se la pètent avec les noms des villages de chez nous mais eux avec Nogent le gros trou et Jouy c'est pas mieux
Outre-tombe
lapin désenchanté a écrit:les gars de l'Eure et Loir ils se la pètent avec les noms des villages de chez nous mais eux avec Nogent le gros trou et Jouy c'est pas mieux
jouy entre les deux saints
saint - prest et saint - piat
Invité- Invité
Véridique aussi102 eme d infanterie a écrit:lapin désenchanté a écrit:les gars de l'Eure et Loir ils se la pètent avec les noms des villages de chez nous mais eux avec Nogent le gros trou et Jouy c'est pas mieux
jouy entre les deux saints
saint - prest et saint - piat
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28