Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170123 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'meuh présente....
+10
Sylv57
tiertier
erwin
PatogaZ
spontus
korigann
pascal
alain
ojbz14
dgé
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
J'meuh présente....
bonjoir a tous alors je vais essayer de me présenter brièvement, jeune paysan 30ans depuis hier, ça fait environ 2 ans que je fais fortune dans l'agricole (hum!!!) en élevant des vaches allaitantes voila n'hésitez pas a me poser des questions pour compléter mon pedigree...
Invité- Invité
Re: J'meuh présente....
bienvenu ienien
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
nick 80 a écrit:il etait temps
bienvenue
faut savoir prendre son temps
Invité- Invité
bienvenue
quel coté du 14 ?
quel coté du 14 ?
ojbz14- + membre techno +
calvados
hum réponse difficile dans le milieu je vais dire...ojbz14 a écrit:bienvenue
quel coté du 14 ?
Invité- Invité
ienien1414 a écrit:nick 80 a écrit:il etait temps
bienvenue
faut savoir prendre son temps
plus c'est long plus c'est bon je sais
doucement avec isangie, elle est deja en main
Invité- Invité
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bienvenue
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Bienvenue!
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Bienvenue, vachement bien ta présentation !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Bienvenue !!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ienien1414 a écrit:bonjoir a tous alors je vais essayer de me présenter brièvement, jeune paysan 30ans depuis hier, ça fait environ 2 ans que je fais fortune dans l'agricole (hum!!!) en élevant des vaches allaitantes voila n'hésitez pas a me poser des questions pour compléter mon pedigree...
Je veux connaitre la recette !
Bienvenue !
Quelle race les allaitantes ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:ienien1414 a écrit:bonjoir a tous alors je vais essayer de me présenter brièvement, jeune paysan 30ans depuis hier, ça fait environ 2 ans que je fais fortune dans l'agricole (hum!!!) en élevant des vaches allaitantes voila n'hésitez pas a me poser des questions pour compléter mon pedigree...
Bienvenue !
merci a tous pour l'accueil...
Alors pour la recette je la garde pour moi,non sans deconner vu le contexte actuel arriver a payer la reprise et les factures je pense que c'est deja pas mal,je ne peux pas prélever un gros salaire mais ça je le savais avant de m'installer....
pour la race c'est compliqué ayant repris un cheptel d'origine normand laitier X charolais + X limousin et moi ayant rebalancé un salers par dessus , je commence a reflechir a la suite soit un red angus ou hereford ou si j'avais l'occasion de trouver un chianina mais la je reve un peu enfin je sais pas trop,je sais juste que mes critères sont velages faciles,zero complement,sevrage rapide....
Invité- Invité
BIENVENUE°°°° BONNE PRESENTATION
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
Bienvenue sur notre forum.
Tu ne crois pas que tu as trop de croisements ? Ce serait plus simple de faire une race. Si tu cherches le vêlage facile la limousine ou la salers c'est pas mal non ??
Tu ne crois pas que tu as trop de croisements ? Ce serait plus simple de faire une race. Si tu cherches le vêlage facile la limousine ou la salers c'est pas mal non ??
Sylv57- + membre techno +
moselle
Sylv57 a écrit:Bienvenue sur notre forum.
si tu demandes l'avis à erwin, il manque au moins 3 races pour bien mélanger le sang
payou88- + membre techno +
vosges
bienvenue au fait
payou88- + membre techno +
vosges
ienien1414 a écrit:erwin a écrit:ienien1414 a écrit:bonjoir a tous alors je vais essayer de me présenter brièvement, jeune paysan 30ans depuis hier, ça fait environ 2 ans que je fais fortune dans l'agricole (hum!!!) en élevant des vaches allaitantes voila n'hésitez pas a me poser des questions pour compléter mon pedigree...
Bienvenue !
merci a tous pour l'accueil...
Alors pour la recette je la garde pour moi,non sans deconner vu le contexte actuel arriver a payer la reprise et les factures je pense que c'est deja pas mal,je ne peux pas prélever un gros salaire mais ça je le savais avant de m'installer....
pour la race c'est compliqué ayant repris un cheptel d'origine normand laitier X charolais + X limousin et moi ayant rebalancé un salers par dessus , je commence a reflechir a la suite soit un red angus ou hereford ou si j'avais l'occasion de trouver un chianina mais la je reve un peu enfin je sais pas trop,je sais juste que mes critères sont velages faciles,zero complement,sevrage rapide....
Mets un Angus pour écorner
erwin- + membre techno +
south Belgium
payou88 a écrit:Sylv57 a écrit:Bienvenue sur notre forum.
si tu demandes l'avis à erwin, il manque au moins 3 races pour bien mélanger le sang
non ça va, il est bien là
erwin- + membre techno +
south Belgium
bienvenue
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Sylv57 a écrit:Bienvenue sur notre forum.
merci,
pourquoi trop de croisements? je compte sur l'effet hétérosis, même si je te l'accorde il y a du tri a faire mais est ce que tous est excellent en pure race?la limousine j'accroche pas,le salers en croisement pour l'instant je suis convaincu j'ai eu quelques naissances cette année et le resultat me semble bon.... et le gros avantage en croisement c'est que au velage tu sais jamais quelle couleur ça va sortir y a un petit effet "surprise"....
Invité- Invité
[/quote]
Mets un Angus pour écorner [/quote]
j'y pense a ça même si j'ai pas trop de soucis la dessus plein air intégrale ....
Invité- Invité
ok je m'en retourne dans ma grotte....Isangie a écrit:pas mal pour un timide
Invité- Invité
erwin a écrit:Mets un Angus pour écorner
ienien1414 a écrit:j'y pense a ça même si j'ai pas trop de soucis la dessus plein air intégrale ....
Même en plein air intégral, sans cornes c'est mieux ! ( le jour que tu te fais "bousculer" par une vache ... )
erwin- + membre techno +
south Belgium
Bienvenue
greg80- + Membre +
80
Soit le bienvenu parmi nous.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1