Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
à l'aide
+17
spontus
le belge
tof
dgé
etaisere
BJ51
erwin
papouf42
la cigogne
Sylv57
Sylvain01
lambin
faeane
bzh centre
mic mac
PatogaZ
charlot50
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
à l'aide
Depuis quelques temps (1 an et demi), je suis impulsif, je suis mal dans ma peau! Je ne sais pas ce qui me rend comme ça, je n'ai plus envie de rien faire... On va vendre notre maison, je suis au plus mal. Dès qu'on me dit quelque chose, je m'énerve tout de suite...
Enfin bref, j'ai plus envie de rien, j'ai envie de me reposer, de ne plus penser à rien...
J'ai pas été très agréable sur le forum ces derniers temps donc si on veut pas m'aider je comprends tout à fait
Enfin bref, j'ai plus envie de rien, j'ai envie de me reposer, de ne plus penser à rien...
J'ai pas été très agréable sur le forum ces derniers temps donc si on veut pas m'aider je comprends tout à fait
Invité- Invité
Re: à l'aide
Ta jeunesse n'a pas été facile.
Va voir un psy avant de dérailler et faire des choses que tu pourrais regretter.
Va voir un psy avant de dérailler et faire des choses que tu pourrais regretter.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
t' es trop speed , fume un truc ça va te calmer !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je ne suis pas convaincu pour le psy. J'ai pas mal grossi depuis ces derniers temps
Invité- Invité
vendre ? il y a un pb ou c est une délocalisation .
on a tous des passages a vide , et j en ai un actuellement d ordre professionnel .
faut positiver , c le meilleur moyens de passer au dessus .
on a tous des passages a vide , et j en ai un actuellement d ordre professionnel .
faut positiver , c le meilleur moyens de passer au dessus .
mic mac- + membre techno +
flandre
évites de t'empiffrer de faux repas,reprends un rythme normalberru a écrit:Je ne suis pas convaincu pour le psy. J'ai pas mal grossi depuis ces derniers temps
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:évites de t'empiffrer de faux repas,reprends un rythme normalberru a écrit:Je ne suis pas convaincu pour le psy. J'ai pas mal grossi depuis ces derniers temps
Justement, c'est ce que j'ai envie mais grignoter est plus fort que moi
Invité- Invité
Cherche un petit boulot pour te changer les idées, pas un agri du coin pour aller donner un coup de main weekend vacances?
faeane- + membre techno +
- département : 99
la botte
berru a écrit:J'ai l'impression de ne pas servir un grand chose, je suis un pôv'jeune
Vas à la SPA promener des chiens abandonnés , tu verras tout de suite que tu es utile !!! tu y rencontreras du monde . Il faut que tu t'occupes l'esprit .
allez hop ...bouge toi , il y a une boule de poils qui n'attend que toi !
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
lambin a raison, une boule de poil ne fais que du bien
Des tensions dans ma famille au quotidien, j'ai pris un chien Border et je m'évade avec lui quand je peut pour décompresser plus loin...
C'est peut-être idiot, mais moi sa m'a fais du bien d'avoir un chien à m'occuper
Des tensions dans ma famille au quotidien, j'ai pris un chien Border et je m'évade avec lui quand je peut pour décompresser plus loin...
C'est peut-être idiot, mais moi sa m'a fais du bien d'avoir un chien à m'occuper
Sylvain01- + Membre Accro +
- département : Ain
Ain
berru a écrit:Mes voisins veulent pas me faire pas conduire, "j'ai pas le PL"
Il y a quand-même autre chose à faire dans une ferme a part conduire. Fait - toi une bonne réputation de travailleur et puis ça ira.
la botte
Reprends toi en main, tu es trop jeune pour lâcher aussi facilement. Tout le monde galère plus ou moins en ce moment mais il faut se battre et tout faire pour remonter la pente. Si tu es convaincu que tu peux t'en sortir, tu y arriveras. Je ne conseille pas le psy et autres "pros de la santé" qui n'ont qu'un but faire tourner leur bizness. Comme dit plus haut, l'idée de la spa n'est pas idiote du tout et si tu veux te rendre utile c'est encourageant car souvent les animaux sont plus reconnaissant que les humains. Sinon dans une ferme il y a mille façons de se rendre utile et si on voit ton sérieux tu pourras conduire un engin car on voit bien que c'est ton souhait. Je ne peux que te dire courage et surtout ne lâche pas et le fait de venir vers nous sur ce forum est déjà positif.
Sylv57- + membre techno +
moselle
lambin a raison, une boule de poil ne fais que du bien
Hé les gars ,il est encore mineur !
C'est une incitation à la débauche ça !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
la cigogne a écrit:lambin a raison, une boule de poil ne fais que du bien
la cigogne ne doit plus être jeune pour dire cela ....les jeunes ne connaîtront jamais les poils ... sauf à la Spa
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Mineur ou pas travailler est toujours mieux que la clope, alcool, les spy, etc
la botte
lambin a écrit:la cigogne a écrit:lambin a raison, une boule de poil ne fais que du bien
la cigogne ne doit plus être jeune pour dire cela ....les jeunes ne connaîtront jamais les poils ... sauf à la Spa
C'est le côté 2 éme pilier qui refait surface ,retour à l'environnement .
Bon ,je vous quitte ,j'ai mon ticket de métro en main et mon transport en commun qui m'attend !
vienne en autres riches
Mineur ou pas travailler est toujours mieux que la clope, alcool, les spy, etc
+10000000000000000000000000000000000000000000
l'oisiveté est la mère de tous les vices !
vienne en autres riches
tu vas reprendre l ecole jeudi,tu as des copains?
papouf42- + membre techno +
papouf42 a écrit:tu vas reprendre l ecole jeudi,tu as des copains?
Oui. Bien sûr
Invité- Invité
berru a écrit:Mes voisins veulent pas me faire pas conduire, "j'ai pas le PL"
Il n'y a pas que conduire ! Trouves quelque chose à faire ! Il y a mille moyens de se rendre utile dans une ferme ou autre secteur d'activité , peut importe!
Fais ce que tu veux comme travail, mais fait quelque chose ! C'est la meilleur moyen de s'aérer l'esprit !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Berru je ne te connais pas mais vu ton age a mon avis le meilleur conseil que l on peut te donner c est de t inscrire a un sport ( rugby, hand, foot , volley, escalade ou autre...)
c est le meilleur moyen a mon gout pour se changer les idees et surtout rencontrer de nouvelles personnes
sans oublier la 3 eme mi temps qui reste indispensable pour s insérer dans un groupe
c est le meilleur moyen a mon gout pour se changer les idees et surtout rencontrer de nouvelles personnes
sans oublier la 3 eme mi temps qui reste indispensable pour s insérer dans un groupe
BJ51- + membre techno +
marne
BJ51 a écrit:Berru je ne te connais pas mais vu ton age a mon avis le meilleur conseil que l on peut te donner c est de t inscrire a un sport ( rugby, hand, foot , volley, escalade ou autre...)
tu m'aurais proposé ça à son âge => j'aime pô le sport !
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:BJ51 a écrit:Berru je ne te connais pas mais vu ton age a mon avis le meilleur conseil que l on peut te donner c est de t inscrire a un sport ( rugby, hand, foot , volley, escalade ou autre...)
moi non plus
Invité- Invité
berru a écrit:erwin a écrit:BJ51 a écrit:Berru je ne te connais pas mais vu ton age a mon avis le meilleur conseil que l on peut te donner c est de t inscrire a un sport ( rugby, hand, foot , volley, escalade ou autre...)
moi non plus
J'ai toujours dit que t'étais un bon gars !
erwin- + membre techno +
south Belgium
tes stages ne te motive pas?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
+1000, les sports d'equipes si tu aimes la compagnie, le velo, la marche, la course, si tu es solitaireBJ51 a écrit:Berru je ne te connais pas mais vu ton age a mon avis le meilleur conseil que l on peut te donner c est de t inscrire a un sport ( rugby, hand, foot , volley, escalade ou autre...)
si tu n'as pas de copine, trouves t'en une, tu as le bon age
pour la nourriture, donne toi des ordres, 3 repas par jour, aucune dérogation, quand tu penses à manger, faits autre chose qui te le fasse oublier, sorts si tu peux pas faire autrement
t'en est où de tes etudes?
tu joues au jeux videos?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pareil avec la copine,pas plus de 3 fois par jourdgé a écrit:+1000, les sports d'equipes si tu aimes la compagnie, le velo, la marche, la course, si tu es solitaireBJ51 a écrit:Berru je ne te connais pas mais vu ton age a mon avis le meilleur conseil que l on peut te donner c est de t inscrire a un sport ( rugby, hand, foot , volley, escalade ou autre...)
si tu n'as pas de copine, trouves t'en une, tu as le bon age
pour la nourriture, donne toi des ordres, 3 repas par jour, aucune dérogation, quand tu penses à manger, faits autre chose qui te le fasse oublier, sorts si tu peux pas faire autrement
t'en est où de tes etudes?
tu joues au jeux videos?
Quand tu y penses,fais autre chose
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
t'en qu'elle le veut, la copine, et si > à 3 fois par jour, t'as droits à une collation à 16h
000
@ dgé: J'aime bien la marche, je ne joue pas aux jeux vidéos, pour les études: je suis en 3ème année de bac pro en mécanique agricole
Invité- Invité
Rentre chez les compagnons,ils vont te gérer!
le belge- + membre techno +
marne
focalises toi sur ce que tu aimes, et essaye d'avoir des amis avec qui tu t'entends
répare du matos à tes temps libre, faits du black, ça mets du beurre dans les épinards ...
répare du matos à tes temps libre, faits du black, ça mets du beurre dans les épinards ...
000
Pour se detendre a 18ans biensur en allemagne il y a le fkk lolla cigogne a écrit:lambin a raison, une boule de poil ne fais que du bien
Invité- Invité
le belge a écrit:Rentre chez les compagnons,ils vont te gérer!
Ou engage toi dans l'armée , il y a des places de chauffeurs et de mécaniciens !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:le belge a écrit:Rentre chez les compagnons,ils vont te gérer!
Ou engage toi dans l'armée , il y a des places de chauffeurs et de mécaniciens !
et des ramasseurs de savonnettes...
Invité- Invité
newcr a écrit:spontus a écrit:le belge a écrit:Rentre chez les compagnons,ils vont te gérer!
et des ramasseurs de savonnettes...
Invité- Invité
J'ai le mien du même âge qui y est, très bon encadrement et en plus ils savent aussi faire la fête les enfoirés ...le belge a écrit:Rentre chez les compagnons,ils vont te gérer!
Invité- Invité
tu croyais que ton fils allait être sage ????pinocio a écrit:J'ai le mien du même âge qui y est, très bon encadrement et en plus ils savent aussi faire la fête les enfoirés ...le belge a écrit:Rentre chez les compagnons,ils vont te gérer!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé a écrit:t'en qu'elle le veut, la copine, et si > à 3 fois par jour, t'as droits à une fe(co)llation à 16h
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Dans 1 an tu aura ton permis ca te changera la vie... les sorties les copines les bitures.... te prend pas le chou !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
t'as osé, j'y avais penséivanquoi a écrit:dgé a écrit:t'en qu'elle le veut, la copine, et si > à 3 fois par jour, t'as droits à une fe(co)llation à 16h
000
berru , on l' a aidé tellement de fois et il nous a pété dans les pattes autant de fois qu' on l' a aidé , alors , j' ai un peu de mal et je crois que les admins pensent un peu pareil
si je peux me permettre un conseil , qu' il fasse le ménage dans sa tête et qu' il ne décolle pas au quart , qu' il étudie un peu la situation avant de lâcher la purée et ça ira déjà mieux
si je peux me permettre un conseil , qu' il fasse le ménage dans sa tête et qu' il ne décolle pas au quart , qu' il étudie un peu la situation avant de lâcher la purée et ça ira déjà mieux
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
tombe amoureux, c'est le meilleur stimulant ! bon évidemment c'est plus durable si c'est réciproque...
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
PatogaZ a écrit:berru , on l' a aidé tellement de fois et il nous a pété dans les pattes autant de fois qu' on l' a aidé , alors , j' ai un peu de mal et je crois que les admins pensent un peu pareil
Justement t'es pu a 1 fois pret
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
PatogaZ a écrit:berru , on l' a aidé tellement de fois et il nous a pété dans les pattes autant de fois qu' on l' a aidé , alors , j' ai un peu de mal et je crois que les admins pensent un peu pareil
+1000 avec pato
Invité- Invité
bidou02 a écrit:PatogaZ a écrit:berru , on l' a aidé tellement de fois et il nous a pété dans les pattes autant de fois qu' on l' a aidé , alors , j' ai un peu de mal et je crois que les admins pensent un peu pareil
Justement t'es pu a 1 fois pret
je vais te dire qu'on commence à se fatiguer !!!!
PatogaZ- + Admin +
arrêtes de ne penser qu'au boulot , aux matériels agricoles etc .................
a ton âge , comme newcr , je profitais pleinement de la vie entre potes .............et copines !!!
a ton âge , comme newcr , je profitais pleinement de la vie entre potes .............et copines !!!
M 201- + membre techno +
I & l
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1