Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
A propos des charentaises ...
+11
dgé
poitou.fabrice
erwin
Sam-845
pascal
john38
iris
buard
bzh centre
jardi85
escrito17
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Portez-vous des charentaises en guise de chaussons ?
A propos des charentaises ...
Rappel du premier message :
Bon... ... y a quelque que chose qui me tracasse... faut que j'en ai le cœur net !
Bon... ... y a quelque que chose qui me tracasse... faut que j'en ai le cœur net !
Invité- Invité
Re: A propos des charentaises ...
bis 18 a écrit:Isangie a écrit:bein en tout cas les résultats sont serrés pour l'instant...bien plus que ce que je n'aurais imaginé...
ben faut croire que tous le monde n'a pas essayé des charentaise mais moi je l'ai fais et c'est super confortable mais bon en pantoufle j'ai des mules et ça va bien aussi
ah non ! pas toi ! tu vas pas mal virer quand même !
Invité- Invité
Isangie a écrit:bis 18 a écrit:Isangie a écrit:bein en tout cas les résultats sont serrés pour l'instant...bien plus que ce que je n'aurais imaginé...
ben faut croire que tous le monde n'a pas essayé des charentaise mais moi je l'ai fais et c'est super confortable mais bon en pantoufle j'ai des mules et ça va bien aussi
ah non ! pas toi ! tu vas pas mal virer quand même !
bientôt ce sera les prochaines
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
isangie n'est vraiment pas dans l'air du temps
faut te mettre a la page memere
faut te mettre a la page memere
Invité- Invité
comme on dit chez nous : Les charentaises c'est pas jolie mais on est bien dedans
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
ça fait limite chaud au coup de pied ce truc !
En même temps , ça garde moins l' odeur ( voir plus haut )
En même temps , ça garde moins l' odeur ( voir plus haut )
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
euhhh la charentaise c'est encore français ou c'est déjà chinois
je vais me faire battre ce soir
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
le girondin est radin... des useurs de tongs sans aucune classe...depuis qu'on vous a refilé la dette à ségo,vous pouvez plus nous blairer...remarque la nouvelle aquitaine,c'est pas un cadeau...mathieu33 a écrit:escrito17 a écrit:a voté...un charentais sans ses charentaises n'est pas un vrai charentais...
a voté... non! ni charentaises ni autre chose d'ailleurs! le girondin est encore plus économe que le charentais
les girondins de bordeaux marqueraient plus de buts en championnat avec des charentaises...
Dernière édition par escrito17 le Lun 07 Nov 2016, 07:13, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
bis 18 a écrit:euhhh la charentaise c'est encore français ou c'est déjà chinois
le patriotisme économique à 32e/la paire...ça fait un peu mal au c.. mais c'est l'avenir de nos retraites...
charente maritime 17
vi mais il t'en faudra combien de paires chinoises à 9€ pour tenir autant que ta paire française hein ? donc ça vaut le coup d'acheter les charentaises de Charente
Invité- Invité
Isangie a écrit:vi mais il t'en faudra combien de paires chinoises à 9€ pour tenir autant que ta paire française hein ? donc ça vaut le coup d'acheter les charentaises de Charente
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
j ai beau étre charentais ........ mais ça fait quand méme vieux chnock ..... non ?
Invité- Invité
qu'est ce que tu portes dans la maison?...des savates casse-gueule?D O M a écrit:j ai beau étre charentais ........ mais ça fait quand méme vieux chnock ..... non ?
charente maritime 17
D O M a écrit:j ai beau étre charentais ........ mais ça fait quand méme vieux chnock ..... non ?
Invité- Invité
escrito17 a écrit:bis 18 a écrit:euhhh la charentaise c'est encore français ou c'est déjà chinois
le patriotisme économique à 32e/la paire...ça fait un peu mal au c.. mais c'est l'avenir de nos retraites...
pour ma part pas de charentaise au pied , y a mieux à faire
bonne intervention , habitant pas loin , d ' une usine de fabrique de charentaise , il fut un temps encore peu éloigné que les employés changeaient les étiquettes de provenance ( tunisie ou maroc ) ,pour " fabrication française "
mais d ' autres usines fabriquent en charente pour de vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
escrito17 a écrit:le girondin est radin... des useurs de tongs sans aucune classe...depuis qu'on vous a refilé la dette à ségo,vous pouvez plus nous blairer...remarque la nouvelle aquitaine,c'est pas un cadeau...mathieu33 a écrit:escrito17 a écrit:a voté...un charentais sans ses charentaises n'est pas un vrai charentais...
a voté... non! ni charentaises ni autre chose d'ailleurs! le girondin est encore plus économe que le charentais
les girondins de bordeaux marqueraient plus de buts en championnat avec des charentaises...
c'est bien pour sa que l'on achète plus de charentaises.... on a plus une tune
Invité- Invité
Isangie a écrit:D O M a écrit:j ai beau étre charentais ........ mais ça fait quand méme vieux chnock ..... non ?
je me pointe avec ça a la maison ........ j imagine les réflexions de ma blonde !
Invité- Invité
et qu'est ce qu'elle aurait raison, coquinette
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
D O M a écrit:Isangie a écrit:D O M a écrit:j ai beau étre charentais ........ mais ça fait quand méme vieux chnock ..... non ?
je me pointe avec ça a la maison ........ j imagine les réflexions de ma blonde !
bein ma brune , mais je la laisse et j'y fais un bisous, du coup elle dit plus rien
Invité- Invité
pas tant que ça que 5 6 vote d'ecart
Dernière édition par nick 80 le Mar 08 Nov 2016, 22:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2