Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouvelle tête
+6
alain
papy48
electron
PatogaZ
dgé
Sven_Lothe
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Nouvelle tête
Bonjour,
Comme d'usage je viens me présenter succinctement.
Je suis un hôtelier de trente ans à Madagascar, issu d'une formation en agroalimentaire.
Je vis sur une petite île où la pêche est prépondérante mais dont les ressources s'amenuisent.
Nous allons devoir changer et nous orienter vers l'agriculture alors autant le faire bien.
Je suis curieux et me renseigne sur bien des sujets en rapport avec l'agriculture et l'élevage mais si je suis arrivé parmi vous, c'est surtout concernant la naissance d'un bébé zébu prématuré. Je vais créer illico le post forum adapté pour discuter de cela.
Comme d'usage je viens me présenter succinctement.
Je suis un hôtelier de trente ans à Madagascar, issu d'une formation en agroalimentaire.
Je vis sur une petite île où la pêche est prépondérante mais dont les ressources s'amenuisent.
Nous allons devoir changer et nous orienter vers l'agriculture alors autant le faire bien.
Je suis curieux et me renseigne sur bien des sujets en rapport avec l'agriculture et l'élevage mais si je suis arrivé parmi vous, c'est surtout concernant la naissance d'un bébé zébu prématuré. Je vais créer illico le post forum adapté pour discuter de cela.
Sven_Lothe- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Madagascar
Re: Nouvelle tête
bienvenu sven, que ça doit etre bien la tranquillité des tracasseries en moins que sur le continent
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bienvenu
Toi qui est sur place y a t'il un problème avec la gestion de la forée local j'ai connu des personnes aujourd'hui DCD qui on travaillés dans ce secteur
Toi qui est sur place y a t'il un problème avec la gestion de la forée local j'ai connu des personnes aujourd'hui DCD qui on travaillés dans ce secteur
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Merci pour votre accueil.
Je vous met le lien vers le sujet du zébu ici:https://www.agri-convivial.com/t67726-bebe-zebu-premature#2253079
Pour répondre à vos questions: oui c'est super calme par chez moi. C'est d'ailleurs très bon pour regarder les problèmes du monde avec la distance nécessaire bien qu'on soit tenté de ne pas y penser.
Ca aide à voir les erreurs que d'autres ont faites pour tenter d'éviter de les faire soi-même. D'ailleurs en parlant de forêt la situation à Madagascar est catastrophique. La sensibilisation peine mais on progresse là dessus. Le vrai soucis reste le manque d'alternative économique populaire par manque de vision politique à long terme et un très grand niveau de corruption.
Je vous met le lien vers le sujet du zébu ici:https://www.agri-convivial.com/t67726-bebe-zebu-premature#2253079
Pour répondre à vos questions: oui c'est super calme par chez moi. C'est d'ailleurs très bon pour regarder les problèmes du monde avec la distance nécessaire bien qu'on soit tenté de ne pas y penser.
Ca aide à voir les erreurs que d'autres ont faites pour tenter d'éviter de les faire soi-même. D'ailleurs en parlant de forêt la situation à Madagascar est catastrophique. La sensibilisation peine mais on progresse là dessus. Le vrai soucis reste le manque d'alternative économique populaire par manque de vision politique à long terme et un très grand niveau de corruption.
Sven_Lothe- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Madagascar
bienvenue parmi nous
papy48- + membre techno +
nord picardie
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bienvenu parmi nous.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bienvenue
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Bienvenue!
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
bienvenue
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1