Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Camion VL
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
Camion VL
J'ai envie d'acheter un camion Vl pour mon gendre qui retape sa maison ( il est a plus de 50 bornes donc pas simple avec mes tracteurs)
J'ai trouvé un plateau en état et prix correct, si je vire le plateau pour mettre une benne faut le passé aux mines?
J'ai trouvé un plateau en état et prix correct, si je vire le plateau pour mettre une benne faut le passé aux mines?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Re: Camion VL
ça depend de ce qui est marquer sur la carte grise
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Je crois que si c'est un VL, donc moins de 3500kg de ptc, tu peux mettre une benne sur le châssis sans souci, tant que tu ne touches pas à tout ce qui est vérifié en passage de contrôle technique.
Invité- Invité
Il est noté plateau sur la CG.
Donc acheté hier un similaire à celui là: https://www.france-troc.com/ImgUsers/annonces/2012/05/574118/mini_p5d3rr.JPG
En benne les prix s'envolent.
Donc acheté hier un similaire à celui là: https://www.france-troc.com/ImgUsers/annonces/2012/05/574118/mini_p5d3rr.JPG
En benne les prix s'envolent.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Tu peux pas simplement rajouter un vérin et renforcer la caisse ?
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
Il fait 4.5m de caisse avec pas mal de porte-a-faux ar, je préfère mettre une benne moins longue, il y en a en annonce à + ou - 800€ avec l’équipement l'hydraulique (des camions pour pièces)
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1