Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les animaux entrent en politique
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Les animaux entrent en politique
26 organisations de protection animale ont créé un collectif pour s’adresser d’une seule voix aux candidats à la présidentielle puis aux futurs députés.
Suite à un colloque organisé en juin par deux députées, Laurence Abeille et Geneviève Gaillard, 26 associations de protection animale ont décidé de former le collectif « AnimalPolitique ». Celui-ci a dévoilé ce mardi 22 novembre à Paris 30 propositions. Elles ont été écrites pour « faire enfin entrer la question animale dans les débats politiques qui vont avoir lieu en 2017, élection présidentielle et au-delà élections des députés » selon la députée Laurence Abeille. Lucille Peget, coordinatrice du projet, précise : « la société est en avance sur les hommes politiques ».
Geneviève Gaillard qui avait déposé une proposition loi sur le statut de l’animal en 2014, espère quant à elle vaincre l’omerta qu’imposeraient les lobbies (chasse, viande…) auprès des élus. « Hier la société ne savait pas. Aujourd’hui les pratiques qui sont remises en cause, sont connues. Il y a des agriculteurs qui font très bien leur travail. Moi je consomme de la viande. Mais je veux manger la viande d’un animal élevé et abattu dans de bonnes conditions ».
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Les animaux entrent en politique
Geneviève gaillard est une connasse du même moule que la dinde et la batho, à gauche toute, rien dans le crane, mais elle a 2 trucs en plus, dégueulasse et moche, elle a été viré comme une malpropre de la ville de niort, mais comme c'est incapable de ne pas se montrer, on la revoit ailleurs, là où c'est pas le peuple qui décide
on doit avoir un don dans ma region
on doit avoir un don dans ma region
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
à quand le collectif des carottes et autres pov plantes sans voix et sans défense ?!
pathétique !
pathétique !
Invité- Invité
je vais parler cocis : les ânes à listes sont une à Nîmes , l' ane y mal a hune con science , île son pour vus d' essence y bile y té , on doigt les cons sidérés comme noz et gos
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Aux primaires des écolos , même les chiens et les chats avaient le droit de voter
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1