Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis sur choix de visseuses sans fil
+24
titou887
escrito17
evergreen
éric 27
pathfinder
electron
alain
light83
alex6
gasgas
Deimos
snif
matthieu76
case ih 81
mic mac
Barju
john38
ced51
erwin
TRD
Papy 26
ced62
PatogaZ
valtra t4
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
avis sur choix de visseuses sans fil
bonsoir à tous j envisage d acheter une visseuse sans fil.j ai deux marques en tete:makita et bosch.y a t il d autre marques interessantes et quel modele choisir?c est pour un usage occasionnel quand il n y a pas de jus à proximité.mais je voudrais quand meme quelque chose de qualité pas une me...de qui me claque dans les doigts au bout d une heure et rester dans des prix raisonnables.on va dire bon rapport qualité prix.merci par avance pour vos idées.
valtra t4- + membre techno +
limousin
Re: avis sur choix de visseuses sans fil
acheter du ryobi sans les batteries qu' on trouve en reconditionné à pas cher sur aliexpress
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Metabo c'est pas mal non plus
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
avec moteur brushless sans balai ou charbon !!!
Papy 26- + membre techno +
26120
une ryobi c est ce que j ai ,je m en servais peu et avec le cout des batteries je ne l ai plus utilisé c est du 9,6v est ce assez puissant?
avec ton adresse pato à moins cher à voir.
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:une ryobi c est ce que j ai ,je m en servais peu et avec le cout des batteries je ne l ai plus utilisé c est du 9,6v est ce assez puissant?
il faut minimum 18 volts
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Bosch bleu ou Makita sont 2 excellentes marques (pro). Perso je commande parfois sur ce site: http://www.guedo-outillage.fr/
Les prix sont souvent assez bien placés pour du matos pro et ils te conseillent sans soucis par téléphone.
J'ai acheté une fois un pack Ryobi... la perceuse n'a pas aimé la scie trépan et a prix feu dans une chambre (véridique!). Je l'ai balancé dans la cour par la fenêtre.
La ponceuse a servi 2 fois et le plateau de ponçage a rendu l'âme.
Les prix sont souvent assez bien placés pour du matos pro et ils te conseillent sans soucis par téléphone.
PatogaZ a écrit:acheter du ryobi sans les batteries qu' on trouve en reconditionné à pas cher sur aliexpress
J'ai acheté une fois un pack Ryobi... la perceuse n'a pas aimé la scie trépan et a prix feu dans une chambre (véridique!). Je l'ai balancé dans la cour par la fenêtre.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
il y a longtemps que je l ai et sur alliexpress il ne parlent qu en 18v
TRD- + membre techno +
france
ced51 a écrit:Bosch bleu ou Makita sont 2 excellentes marques (pro). Perso je commande parfois sur ce site: http://www.guedo-outillage.fr/
Les prix sont souvent assez bien placés pour du matos pro et ils te conseillent sans soucis par téléphone.PatogaZ a écrit:acheter du ryobi sans les batteries qu' on trouve en reconditionné à pas cher sur aliexpress
espece de brute
Invité- Invité
erwin a écrit:TRD a écrit:une ryobi c est ce que j ai ,je m en servais peu et avec le cout des batteries je ne l ai plus utilisé c est du 9,6v est ce assez puissant?
il faut minimum 18 volts
merci erwin.
TRD- + membre techno +
france
j'ai une makita en 18v, j'en suis très content
faut pas avoir peur de prendre une bonne machine (mettre le prix...) car une fois que tu l'as, tu ne peux plus t'en passer, même s'il y a du jus à proximité
faut pas avoir peur de prendre une bonne machine (mettre le prix...) car une fois que tu l'as, tu ne peux plus t'en passer, même s'il y a du jus à proximité
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
TRD a écrit:erwin a écrit:TRD a écrit:une ryobi c est ce que j ai ,je m en servais peu et avec le cout des batteries je ne l ai plus utilisé c est du 9,6v est ce assez puissant?
il faut minimum 18 volts
merci erwin.
Si tu veux faire du perçage oui. Sinon pour moi le top c'est le duo visseuse/clé à choc (en 14v ça marche déjà très très bien).
Et la clé à choc pour du vissage/dévissage dans du bois c'est le top.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
J'avais une hitachi 14,4v a chocs depuis 2011 elle a lâché mais je rachète la même sans hésiter en 18 v 5ah peut être un pack de 9 outils hitachi avec 3 batteries
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
nick 80 a écrit:ced51 a écrit:Bosch bleu ou Makita sont 2 excellentes marques (pro). Perso je commande parfois sur ce site: http://www.guedo-outillage.fr/
Les prix sont souvent assez bien placés pour du matos pro et ils te conseillent sans soucis par téléphone.PatogaZ a écrit:acheter du ryobi sans les batteries qu' on trouve en reconditionné à pas cher sur aliexpress
espece de brute
avec toi il y a souvent le feu
makita bhp 451
mic mac- + membre techno +
flandre
que veux tu serrer avec ? jusqu a quelle dimension ? avec ou sans choc ?
Invité- Invité
ouai,la makita j'en suis a ma seconde,la parceuse en elle meme rien a dire
les batteries par contre...
sur la derniere qui est quasi neuve t'as pas fait 3 trous qu'il faut recharger la batterie
les batteries par contre...
sur la derniere qui est quasi neuve t'as pas fait 3 trous qu'il faut recharger la batterie
case ih 81- + membre techno +
tarn
j'en ai 3 bosch 14,4V et 18V puis une 18V à choc. l'outil indispensable !!
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
ced51 a écrit:TRD a écrit:erwin a écrit:TRD a écrit:une ryobi c est ce que j ai ,je m en servais peu et avec le cout des batteries je ne l ai plus utilisé c est du 9,6v est ce assez puissant?
il faut minimum 18 volts
merci erwin.
Si tu veux faire du perçage oui. Sinon pour moi le top c'est le duo visseuse/clé à choc (en 14v ça marche déjà très très bien).
Et la clé à choc pour du vissage/dévissage dans du bois c'est le top.
en perçage elle est trop juste pour la feraille c est pas suffisant en 9,6v.
qu est ce que tu appelle clé a choc car j ai une clé à choc en pneumatique de l ingersolrand 1/2 .
sur la ryobi j ai visseuse déviseuse bien sur et mode percussion.
TRD- + membre techno +
france
Clé à choc électrique, c'est comme une visseuse électrique et le même principe qu'une pneumatique. On gagne énormément de force par rapport à une visseuse simple.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Milwaukee le top mais question prix c'est deja moins bien,j'ai 2 AEG en 14,4 volts et ça fonctionne pas trop mal le mieux serait de passer directement au perforateur sur batterie la ça ne molli pas après faut rajouter un mandrin sds et ça devient vite lourd...
Invité- Invité
ced51 a écrit:Clé à choc électrique, c'est comme une visseuse électrique et le même principe qu'une pneumatique. On gagne énormément de force par rapport à une visseuse simple.
merci.
il va falloir que je fasse un tour pour voir comment c est fait et le mode de fonctionnement ,je ne connaissais pas.
c est valtra t4 qui demande des infos à l origine du sujet mais c est très intéressant pour tous les forumeurs.
TRD- + membre techno +
france
J'ai une feins achetée chez guedo.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
TRD a écrit:
qu est ce que tu appelle clé a choc
C'est plutot "visseuse à chocs"
le meme principe que la clé a chocs, mais en visseuse !
Trés efficace en vissage !
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/visseuse-a-choc-sans-fil-ryobi-one-rid1801m-18-v-sans-batterie-e7529
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
ienien1414 a écrit:Milwaukee le top mais question prix c'est deja moins bien,j'ai 2 AEG en 14,4 volts et ça fonctionne pas trop mal le mieux serait de passer directement au perforateur sur batterie la ça ne molli pas après faut rajouter un mandrin sds et ça devient vite lourd...
Milwaukee c est bien oui et non j ai ça en meleuse feraille une a bien tenu dans la durée et l autre pas plus de deux ans ,c est garantie un an mais on peut avoir une extension de garantie gratuite mais pour cela il faut inscrire la machine sur le site de la marque c est deux ans de plus donc une garantie total de 3 ans.
TRD- + membre techno +
france
là tu es dans une gamme de produit qui dure et met des vis de 100/6 dans de l'orme!
moi j'ai la 14 volts depuis 6 ans, j'ai changer le batterie il y a 1 an. Comme tous appareil sur batterie, pour que les batteries tiennent longtemps, il faut quel servent souvent. pour bien utiliser la force de visseuse il faut aussi des bons embouts, et des vis type rocket torx
http://www.debonix.fr/pack-2-machines-18v-perceuse-ddf458-visseuse-a-chocs-dtd146-3-batteries-4ah-makita-dlx2015mjx.html?top&gclid=CIDKwq28zNACFW0A0wodHfwG4w
moi j'ai la 14 volts depuis 6 ans, j'ai changer le batterie il y a 1 an. Comme tous appareil sur batterie, pour que les batteries tiennent longtemps, il faut quel servent souvent. pour bien utiliser la force de visseuse il faut aussi des bons embouts, et des vis type rocket torx
http://www.debonix.fr/pack-2-machines-18v-perceuse-ddf458-visseuse-a-chocs-dtd146-3-batteries-4ah-makita-dlx2015mjx.html?top&gclid=CIDKwq28zNACFW0A0wodHfwG4w
Invité- Invité
j'ai une vvurth 18 v + percussion le top
gasgas- + membre techno +
CHER
de walt 18v depuis des années. la perçeuse a colonne ne sers pratiquement plus.
attendre une belle promos sur du bon matos
la dcd 990 de chez dewalt va être remplacé c'est une bonne affaire (gogol est ton amis)
regarde le couple de la machine (en nm) pour comparer
la dcd 990 de chez dewalt va être remplacé c'est une bonne affaire (gogol est ton amis)
Dernière édition par alex6 le Mar 29 Nov 2016, 06:51, édité 1 fois
alex6- + membre techno +
sud charente
En effet impressionnante la gamme Hitachi,c'est des sous bien placés.Barju a écrit:J'avais une hitachi 14,4v a chocs depuis 2011 elle a lâché mais je rachète la même sans hésiter en 18 v 5ah peut être un pack de 9 outils hitachi avec 3 batteries
light83- + membre techno +
var
J'ai une protool et tous les artisans qui en ont mon dis que s'était increvable. 14 volts c'est déjà pas mal.
Pour une clé à choc, il faut mini 500 NM pour les boulons de roues de voitures.alex6 a écrit:de walt 18v depuis des années. la perçeuse a colonne ne sers pratiquement plus.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
3 ans que j'ai la wurth 18 parfaite les poignées n'on que mollement apprécié preuve que la puissance est la et qu'elle est pratique ex de la planche coffrage de 25 qualité moyenne en direct avec des vis
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
coffret avec perceuse sans fil et clé a choc ks tools depuis quelques années en 18 volts !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
https://www.hilti.fr/vissage/visseuses%2c-cl%c3%a9s-%c3%a0-choc-et-boulonneuses
c'est chere mais de la qualité, sinon bosch "bleue" et makita
c'est chere mais de la qualité, sinon bosch "bleue" et makita
éric 27- + membre techno +
eure
light83 a écrit:En effet impressionnante la gamme Hitachi,c'est des sous bien placés.Barju a écrit:J'avais une hitachi 14,4v a chocs depuis 2011 elle a lâché mais je rachète la même sans hésiter en 18 v 5ah peut être un pack de 9 outils hitachi avec 3 batteries
équipé moi aussi en hitachi. plutôt cher à l'achat mais sans aucun regret sur la qualité du matos.
puissant et fait pour durer (la mienne a 7 ans). Elle ne craint pas le travail intensif.
Avant j'achetait du bricodépot, une tous les ans et les batteries étaient toujours déchargées: du pas cher qui coute cher!!!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
J'ai fait ma lettre au père Noël perceuse,meuleuse,visseuse a chocs,boulonneuse,scie sabre,scie circulaire,scie sauteuse,perfo et une lampe avec trois piles 18 v 5 ah.
Barju- + membre techno +
+1...je suis aussi en makita 18v...on fait tout avec...perçeuse,visseuse,dévisseuse etc...bref,avec makita on attrape tous les vis...john38 a écrit:j'ai une makita en 18v, j'en suis très content
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
les charbons de ma vielle hitachi ont cramé aujourd’hui, je viens dans recommander une 18v percu avec batteries 4 A pour 220€
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
bonsoir à tous et merci encore pour vos nombreuses réponses.par contre ça existe une perceuse visseuse à choc?il doit pas y avoir de mandrin?les batteries li on tiennent elles plus que les autres car case ih 81 à l air de dire le contraire.c est vrai que j avais pas pensé à hitachi et ryobi.wurth un copain menuisier en as plusieurs et pas mal de pepins avec alors......j ai plus qu a me renseigner qui fait ces marques dans mon secteur.titou887 t as pris quoi comme marque car le prix me parait placé.dans ce que je m était renseigné ça tournait plutot entre 350 400£.
limousin
pour ryobi tu en trouve dans les Mr Bricolage
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
valtra t4 a écrit:bonsoir à tous et merci encore pour vos nombreuses réponses.par contre ça existe une perceuse visseuse à choc?il doit pas y avoir de mandrin?les batteries li on tiennent elles plus que les autres car case ih 81 à l air de dire le contraire.c est vrai que j avais pas pensé à hitachi et ryobi.wurth un copain menuisier en as plusieurs et pas mal de pepins avec alors......j ai plus qu a me renseigner qui fait ces marques dans mon secteur.titou887 t as pris quoi comme marque car le prix me parait placé.dans ce que je m était renseigné ça tournait plutot entre 350 400£.
en fait la mienne n'est pas une li on,c'est des batteries ancienne generation,promo sur une fin de serie,je voulait pas y mettre trop,je m'en sert rarement,peut etre que j'ai fait une connerie
case ih 81- + membre techno +
tarn
bonsoir a tous j ai été voir sur internet les hitachi et elles ont pas l air mal.reste a savoir le prix?au niveau des amperages moteur ça veut dire quoi?ils ont l air d annoncer de la pluie pour le milieu de la semaine prochaine je pense que je vais en profiter pour regarder ça de beaucoup plus près....
limousin
Bosch bleu : batteries vite hs , refaites chez un pro de la pile ,
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
5 ah c est le top,regarde le site racetoolsvaltra t4 a écrit:bonsoir a tous j ai été voir sur internet les hitachi et elles ont pas l air mal.reste a savoir le prix?au niveau des amperages moteur ça veut dire quoi?ils ont l air d annoncer de la pluie pour le milieu de la semaine prochaine je pense que je vais en profiter pour regarder ça de beaucoup plus près....
Barju- + membre techno +
+ 1 avec Barju, j'ai une Hitachi 14.4 v , vraiment top comme bécane !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
+1Bill 56 a écrit:+ 1 avec Barju, j'ai une Hitachi 14.4 v , vraiment top comme bécane !
light83- + membre techno +
var
valtra t4 a écrit:bonsoir à tous et merci encore pour vos nombreuses réponses.par contre ça existe une perceuse visseuse à choc?il doit pas y avoir de mandrin?les batteries li on tiennent elles plus que les autres car case ih 81 à l air de dire le contraire.c est vrai que j avais pas pensé à hitachi et ryobi.wurth un copain menuisier en as plusieurs et pas mal de pepins avec alors......j ai plus qu a me renseigner qui fait ces marques dans mon secteur.titou887 t as pris quoi comme marque car le prix me parait placé.dans ce que je m était renseigné ça tournait plutot entre 350 400£.
J'ai repris une hitachi sur le site de manomano, avec les les nouveau moteur sans charbon
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
vous avez de drôle de choix pour vous pour votre commande au père nöel...
Nick, c'est plutôt...
Nick, c'est plutôt...
Invité- Invité
bonsoir isangie c est pour une visseuse sans fil les renseignements pas pour une ''vicieuse qu y s enfile''!je dis ça par rapport à la photo.c est un peu tiré par les cheveux comme jeu de mot mais ça le fait quand meme!
limousin
valtra t4 a écrit:bonsoir isangie c est pour une visseuse sans fil les renseignements pas pour une ''vicieuse qu y s enfile''!je dis ça par rapport à la photo.c est un peu tiré par les cheveux comme jeu de mot mais ça le fait quand meme!
et pan dans les dents
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2