Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sort des établissements HERBELOT à Brienne le Chateau (Aube)
Sort des établissements HERBELOT à Brienne le Chateau (Aube)
Bonjour,
Les établissements HERBELOT à Brienne le Chateau (Aube) ont perdu la carte New Holland au 31 Mars 2016.
La raison était que M. Jacky HERBELOT approchait de la retraite et n'avait pas de successeur.
Le secteur a été repris par Ravillon qui a installé une base à Arcis sur Aube et Motobrie à Marigny le Chatel.
Les bases du CAC, ont été vendues à Rocha, et sont des succursales KUBOTA.
Mais pour le moment, on ne sait pas que ce devient le siège de Brienne le Chateau ?
On voit des annoncent de matériel d’occasion : Je pense qu'ils liquident le parc occasion?
Par contre, depuis plus de 6 mois, je voudrais savoir s'il continuent une activité? Vente? Réparation?
S'il continuent comment font ils sans carte tracteur ni moissonneuse?
Vont ils avoir une nouvelle carte?
Toute ce questions car c'était une entreprise très très sérieuse!
Les établissements HERBELOT à Brienne le Chateau (Aube) ont perdu la carte New Holland au 31 Mars 2016.
La raison était que M. Jacky HERBELOT approchait de la retraite et n'avait pas de successeur.
Le secteur a été repris par Ravillon qui a installé une base à Arcis sur Aube et Motobrie à Marigny le Chatel.
Les bases du CAC, ont été vendues à Rocha, et sont des succursales KUBOTA.
Mais pour le moment, on ne sait pas que ce devient le siège de Brienne le Chateau ?
On voit des annoncent de matériel d’occasion : Je pense qu'ils liquident le parc occasion?
Par contre, depuis plus de 6 mois, je voudrais savoir s'il continuent une activité? Vente? Réparation?
S'il continuent comment font ils sans carte tracteur ni moissonneuse?
Vont ils avoir une nouvelle carte?
Toute ce questions car c'était une entreprise très très sérieuse!
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube