Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fertinov
+2
korigann
scoubidou
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols
Page 1 sur 1
fertinov
bonjour,
j'ai été démarcher par fertinov (engrais a la carte et specifique avec activateur de sol),j'ai perçu le responsable coherent dans sa demarche de vente car il lui faut des analyses de sols afin de proposer un produits selon les cultures . Ce sont des produits equilibrés et sous forme sulfates (potasse) avec les tarifs en consequence.Il a également une demarche fortement en adequation avec l'apport d'organique (du fait qu'il apporte un activateur de sol) et explique bien les différents equilibre a respecter dans le sol:j'ai envie d'essayer mais y en t il parmi vous qui ont des retours d'experience ou d'habitude de travail avec cette boite?
j'ai été démarcher par fertinov (engrais a la carte et specifique avec activateur de sol),j'ai perçu le responsable coherent dans sa demarche de vente car il lui faut des analyses de sols afin de proposer un produits selon les cultures . Ce sont des produits equilibrés et sous forme sulfates (potasse) avec les tarifs en consequence.Il a également une demarche fortement en adequation avec l'apport d'organique (du fait qu'il apporte un activateur de sol) et explique bien les différents equilibre a respecter dans le sol:j'ai envie d'essayer mais y en t il parmi vous qui ont des retours d'experience ou d'habitude de travail avec cette boite?
scoubidou- + membre techno +
au sud de lille etau nord de douai
Re: fertinov
Demande lui un échantillon gratuit, de quoi fertiliser la moitié d'une parcelle..;Si tu veux vraiment essayer..;
Mais ce genre de produits, en général ca coute un bras pour une efficacité plus que douteuse...
Mais ce genre de produits, en général ca coute un bras pour une efficacité plus que douteuse...
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Activateur de sol?? Rien que ce mot doit vous faire prendre la fuite. Comment espérer que quelques kilos, dizaines ou centaines de soi disant organismes puissent concurrencer ceux qui sont installés depuis toujours dans 3/5/10 milles tonnes de terre???
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Tout comme moi,t es un vieux condaniel89 a écrit:Activateur de sol?? Rien que ce mot doit vous faire prendre la fuite. Comment espérer que quelques kilos, dizaines ou centaines de soi disant organismes puissent concurrencer ceux qui sont installés depuis toujours dans 3/5/10 milles tonnes de terre???
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ouais! mais moi, j'y suis vraiment..vieux!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Certe, mais te balader sur le forum montre une jeunesse d espritdaniel89 a écrit:Ouais! mais moi, j'y suis vraiment..vieux!!
fergie62- + membre techno +
Artesië
C est quel type d'engrais ? Des produits type timac ?
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
scoubidou: premier point, quel est ton système d'exploitation, cultures seules ou bien mix elevage/ cultures????
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols
Page 1 sur 1