Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça y est j en ai chopé un!
+18
korigann
centkght
erwin
sevi
seguim
mic mac
benj1012
pascal
fredo24500
PatogaZ
tof
ADBLUE
bis 18
dgé
bzh centre
carlo s
le belge
valtra t4
22 participants
Page 1 sur 1
ça y est j en ai chopé un!
depuis quelques années maintenant mes entrées de champs on va dire dans un coin tranquille servent régulièrement de dépotoire aux bobos donneurs de leçons de la ville.dechets divers tonte gravats merdes en tout genre carcasses de voitures.si bien que ça commence serieusement à me gonfler.et ce soir miracle alors que je sortait d un bois à coté avec le merlo j aperçois un fourgon reculé dans mon entrée en train de vider ça merde;blocage du vehicule avec le telesco et explication de texte.je pense que le gibier présent dans le secteur à du déguerpir à 1 km à la ronde!un artisan maçon n habitant pas trés loin déversait ses gavats(1m cube environ).le gus savait plus ou se mettre tellement j étais furax.je lui dis que j appelle la police et il s excuse et me dis qu il va tout recharger.je dis chiche.j ai jamais vu un turcos pelleter si vite(j étais pété de rire.lui moins).pelleter des gravats que l on as jeté à la vas vite dans les herbes et les ronces ça va un peu bien avec moi derriere qui lui disait de se dépécher car je n avais pas que ça à faire.je lui ai meme fait passer le balais.je peut vous dire une chose il pouvait changer de tee shirt en arrivant chez lui!je l ai quand meme mis en garde qui si je le lui reprenais il mangera de la purée un moment.il est repartis avec le cul du fourgon qui trainait par terre!et moi satisfait d en avoir chopé un et de l avoir fait transpirer.joli cadeau le jour de mon anniversaire.
valtra t4- + membre techno +
limousin
Re: ça y est j en ai chopé un!
tu aurais du déposer plainte,sur la commune ns avons touchez 200 euros d indemnité,je ne te dis pas la tronche du mecs qd il est venu payer à la mairie pour avoir son récépissé
le belge- + membre techno +
marne
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
le belge a écrit:tu aurais du déposer plainte,sur la commune ns avons touchez 200 euros d indemnité,je ne te dis pas la tronche du mecs qd il est venu payer à la mairie pour avoir son récépissé
et ta mis l argent dans ta poche ?
sud de l'ile
ben oui , ou voulais tu que je l ampile?
le belge- + membre techno +
marne
le belge a écrit:ben oui , ou voulais tu que je l ampile?
sud de l'ile
carlo s a écrit:le belge a écrit:tu aurais du déposer plainte,sur la commune ns avons touchez 200 euros d indemnité,je ne te dis pas la tronche du mecs qd il est venu payer à la mairie pour avoir son récépissé
et ta mis l argent dans ta poche ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bien joué
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:bien joué
ça c'est sur dgé et j'aurai bien voulu être petite souris pour voir ça
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
tu as relevé les N° de la camionnette
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Bien vu
Mon rêve d'en choper un aussi
Mon rêve d'en choper un aussi
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
sauf s'il fait 1.9m, et 95 kg
000
bien sur que j ai relevé le n°.faut etre con en plus le gus a son nom placardé partout sur son fourgon en grosse lettres rouges histoire de pas se faire remarquer!demain matin au reveil il pensera à moi en etirant..................ses courbatures!!!!!
limousin
médisant
000
tu sais dgé je fais 1m80 et 100kg donc quand le bucheron se fache......on l écoute et en plus j avais mon telesco et ........ne jamais me mettre en colère quand j ai le telesco sinon ça demenage sévère.dommage qu il ai pas eu un camion benne je lui aurait évité de transpirer mais je pense pas que les lames de ressorts auraient aimées!
limousin
c'est pas à toi que je pensais, c'est à tof
000
valtra t4 a écrit:tu sais dgé je fais 1m80 et 100kg donc quand le bucheron se fache......on l écoute et en plus j avais mon telesco et ........ne jamais me mettre en colère quand j ai le telesco sinon ça demenage sévère.dommage qu il ai pas eu un camion benne je lui aurait évité de transpirer mais je pense pas que les lames de ressorts auraient aimées!
oui moi un peu plus en taille et beaucoup plus en poids !!!
le mieux c' est qu' il se sauve avant que je ne l' agrafe , sinon c' est malbar , le salut est dans la fuite
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
"le salut est dans la fuite" = contrepèterie ? (le phalus est dans la suite ... DSK ?)
fredo24500- + membre techno +
dordogne
Ne serais ce que commencer les presentations sans descendre d'une cabine arreté dans un carefour en presentant un vulgaire demonte -pneu ou pied de biche qui te traine toujours par la, les esprits se refroissent tres vite!!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Bon anniv ;) et bravo
benj1012- + membre techno +
Est 49
le belge a écrit:ben oui , ou voulais tu que je l ampile?
t as des grandes poches , et comme les belges avec un bon portefeuille
mic mac- + membre techno +
flandre
+1 on vient de gagner au tribunal jeudi suite à la plainte qu'on avait déposé après avoir retrouvé des sacs poubelles dans un ruisseau sur la commune.le belge a écrit:tu aurais du déposer plainte,sur la commune ns avons touchez 200 euros d indemnité,je ne te dis pas la tronche du mecs qd il est venu payer à la mairie pour avoir son récépissé
Le propriétaire y avait laissé ses relevés de mutuelle
Condamné à 950€ d'amende , il a pris le maximum car il avait eu le culot de nous dire face aux flics qu'on lui avait volé ses poubelles.
De plus ce jugement va être publié dans la gazette de la com/com histoire de faire savoir que c'est risqué de se faire prendre.
Invité- Invité
le dernier dont nous avions relevé les plaques a été condamné au tribunal à ..... rien du tout
il s'est engagé à venir tout nettoyer, ça a suffit au juge
et pourtant, il avait balancé plusieurs petits camions bennes de plaques fibrociment dans 3 communes differentes
un autoentrepreneur
il s'est engagé à venir tout nettoyer, ça a suffit au juge
et pourtant, il avait balancé plusieurs petits camions bennes de plaques fibrociment dans 3 communes differentes
un autoentrepreneur
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
histoire de juge et procureur, on tombe sur un de la mafia, c'est mort
000
ici dans une petite ruisseau (qui cette année a le niveau tres bas),une personne a déchargé l'équivalent de 2 metres cube de vieux meubles,poubelles,cartons ,bidons et divers choses comme apres déménagement et même le reste de l'huile de vidange d'un vehicule,j'ai cherché des indices (codes barre, etc...)mais j'ai rien trouvé.
Il y a des déchetteries dans toutes les villes ,mais c'est p'être trop loin,ou alors c'est pour plaisir d'emmerder les autres
Il y a des déchetteries dans toutes les villes ,mais c'est p'être trop loin,ou alors c'est pour plaisir d'emmerder les autres
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
valtra t4 a écrit:tu sais dgé je fais 1m80 et 100kg donc quand le bucheron se fache......on l écoute et en plus j avais mon telesco et ........ne jamais me mettre en colère quand j ai le telesco sinon ça demenage sévère.dommage qu il ai pas eu un camion benne je lui aurait évité de transpirer mais je pense pas que les lames de ressorts auraient aimées!
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
dans les dechetteries , maintenant il faut payer , y aller a des heures fixes , souvent les entreprises sont sur les chantiers donc , ni vu ,ni connu , dechets bennés n'importe ou ..........
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
c'est gratoscentkght a écrit:dans les dechetteries , maintenant il faut payer , y aller a des heures fixes , souvent les entreprises sont sur les chantiers donc , ni vu ,ni connu , dechets bennés n'importe ou ..........
sevi- + membre techno +
basse normandie
pas pour les entreprises , du moins chez nous
et si t'es particulier et que tu as 3metres cubes , il est préferable de faire 2 voyages
et si t'es particulier et que tu as 3metres cubes , il est préferable de faire 2 voyages
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
4 pneus vl maxi, 1m cube maxi , horaires mini
pas pour les pros
j'y suis allé 2 fois , 2 fois refoulé
alors 1 fois chargé, tu vides ou ?
pas pour les pros
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:4 pneus vl maxi, 1m cube maxi , horaires mini
pas pour les pros
Evite chez valtra t4....
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
bravo valtra!...un jour j'en ai surpris un en train de voler du bois avec le fourgon de l'entreprise dans laquelle il travaillait...je le tire avec le tracteur,camion plein qui touchait par terre..."tire!" qu'il me dit... je me suis affecté à cet ordre avec enthousiasme ...je vous dis pas le pot d'échappement et le bas de caisse par la même occasion... de plus, reconnu par un voisin qui alerté le proprio du bois,il a été obligé de lui payer 2 fois sous peine de poursuites...tel est pris qu'il croyait prendre...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:bravo valtra!...un jour j'en ai surpris un en train de voler du bois avec le fourgon de l'entreprise dans laquelle il travaillait...je le tire avec le tracteur,camion plein qui touchait par terre..."tire!" qu'il me dit... je me suis affecté à cet ordre avec enthousiasme ...je vous dis pas le pot d'échappement et le bas de caisse par la même occasion... de plus, reconnu par un voisin qui alerté le proprio du bois,il a été obligé de lui payer 2 fois sous peine de poursuites...tel est pris qu'il croyait prendre...
Combien de fois on est venu me demander de sortir des véhicules .... et selon les personnes ...... dommage, mon tracteur ne démarre pas !!
Au moins, les anciens tracteurs, on laissait la tirette d'arrêt .... et pas de démarrage !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
c'est en partie à cause de ce que dit centkght, chez moi aussi, maintenant un badge, limité à 10 fois/an, +5 avec un coup de fil au service, trier, toujours trier, trop d’impôt tue l’impôt, trop trié tue le triage
000
Les entreprises facturent aux clients la mise en déchetterie, c'est donc normal qu'on leur fasse payer quand ils viennent vider.sevi a écrit:c'est gratoscentkght a écrit:dans les dechetteries , maintenant il faut payer , y aller a des heures fixes , souvent les entreprises sont sur les chantiers donc , ni vu ,ni connu , dechets bennés n'importe ou ..........
Pour les particuliers, c'est très loin d'être gratuit puisque c'est compris dans le budget "ordures ménagères".
Invité- Invité
une nouvelle déchetterie se met en place a coté,je vois qu'on y installe une bascule ,ça sent la pesée a l'entrée
56
Si la déchetterie est couplée à une décharge de classe III c'est obligatoire, de même si une redevance est demandée aux entreprises sur le poids et non plus sur un volume estimé.bzh centre a écrit:une nouvelle déchetterie se met en place a coté,je vois qu'on y installe une bascule ,ça sent la pesée a l'entrée
Dernière édition par pinocio le Sam 03 Déc 2016, 19:17, édité 1 fois
Invité- Invité
merci des précisionspinocio a écrit:Si la déchetterie est couplée à une décharge de classe III c'est obligatoire, de même si une redevance est demandée aux entreprises sur le poids et non plus sur un volume estimé.bzh centre a écrit:une nouvelle déchetterie se met en place a coté,je vois qu'on y installe une bascule ,ça sent la pesée a l'entrée
56
dgé a écrit:sauf s'il fait 1.9m, et 95 kg
Pas de problème, bien agacè...
Mais Valtra l'a dit, pris sur le fait ils ne font pas les malins.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
korigann a écrit:seguim a écrit:4 pneus vl maxi, 1m cube maxi , horaires mini
pas pour les pros
Evite chez valtra t4....
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bonsoir à tous problème réglé cet am j ai posé une bille en travers comme ça ils pourront plus se mettre à cul pour vider.le blème c est que il va falloir l enlever à chaque fois que je veut aller dans ma parcelle donc tracteur+telesco!au meme endroit cet été j en ai chopé mais pas pour les memes raisons.j arrive pour botteler la paille à 22h45 impossible de passer 2 voitures garées cote à cote bloquaient le passage.je me dis echange de drogue, calins?un mec déboule de derrière un arbre et vient à ma rencontre à la porte du tracteur.je lui dis que je viens botteler la paille et que je veut passer.le gus mort de rire me dis qu il est en train de botteler autre chose lui aussi!surpris mais pas étonné je lui dit que je m en doutais car ce coin est un veritable baisodrome!sauf que surprise un autre gars sort à son tour de derrière les arbres!moi.écroulé de rire derrière le volant limite à me pisser dessus!je voyais bien car je leur avait braqué tout les feux du tracteur dans la figure.et là une jolie poupée sort aussi de derrière les arbres courtement vétue tenant son haut comme elle pouvait.ben les cochons ils s ennuyaient pas.j ai bottelé ma parcelle plié en 4 dans le tracteur en pensant à ce que je venais de voir.on s ennuie pas en limousin!j oubliais ce soir là la petite culotte de la jeune femme est restée sur le carreau car le lendemain matin en venant chercher les balles au jour elle tronait au bord du champ!
limousin
la sal-ope elle etait bonne au moins?
j'ai la solution pour toi, met les entrée de champs comme les barrières de je ne sais plus quel pays, c'est comme une barrière, mais à plat sur un fossé, les bêtes n'y passent pas parce que les pattes ne portent pas, tu mets les barres à l’équerre du chemin, espacés de 17-20 cm en cornières ou rond, tu trouveras les véhicules coincés par les roues qui seront calés entre 2 cornières
j'ai la solution pour toi, met les entrée de champs comme les barrières de je ne sais plus quel pays, c'est comme une barrière, mais à plat sur un fossé, les bêtes n'y passent pas parce que les pattes ne portent pas, tu mets les barres à l’équerre du chemin, espacés de 17-20 cm en cornières ou rond, tu trouveras les véhicules coincés par les roues qui seront calés entre 2 cornières
000
moi je place un parpaing plein au centre de mon passage tracteur, dissimulé dans l'herbe,il est confondu dans les herbes,toi tu passes sans problème avec le tracteur ,par contre le gars qui arrive en voiture y laisse le carter !
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi tu va pas dans tes parcelles avec une voiture?
il suffit que tu n y pense pas au parpaing.
TRD- + membre techno +
france
passage canadien.
les barreaux sont mit en travers de l entré comme le sens du fossé en longueur donc je ne pense pas que les roues des voitures puissent resté bloqué dans les tubes .
les barreaux sont mit en travers de l entré comme le sens du fossé en longueur donc je ne pense pas que les roues des voitures puissent resté bloqué dans les tubes .
TRD- + membre techno +
france
non,j'veux pas y laisser le carterTRD a écrit:sevi tu va pas dans tes parcelles avec une voiture?
je le déplace pour passer
sevi- + membre techno +
basse normandie
une autre fois j ai trouvé en allant au champignons un peu plus loin dans un de mes bois un pied de cannabis.ils avaient coupé la végétation autour pour qu il puisse profiter du soleil et des bouteilles d eau pour l arroser.je suis quelqu un qui as un peu d humour donc j ai arraché le pied de cannabis bon a grener je l ai fait bruler et j ai replanté à la place un pied de poireau monté à graine lui aussi arracher dans le jardin du paternel.j avais repéré ou les gars garaient leur voiture.derriere une haie dans un de mes champ et ils passaient entre 2 arbres pour y accéder.j ai donc placé en plein milieu du passage une pierre de champ de forme pyramidale imparfaite mais assez haute.le tout recouvert d herbe.pas eu besoin d aller voir dans le bois.une trace noire tout le long de la route depuis le champ.un vrai petit poucet!encore des turcos et en plein dans le mille!la volvo 740 gle pour ceux qui connaissent avait sévèrement dégustée.carter moteur+ radiateur.elle est restée en rade un bon moment!ps pour dgé:tu peut le dire qu elle était bonne avec sa mini jupe léopard!si j avais su je leur aurait dit: fini de rire les gars maintenant que vous avez fait l avant trou je me paye sur la bète!
limousin
@TRD, il faut mettre les barreaux dans l'autre sens pour bloquer les roues, et merci pour canadien
000
Page 1 sur 1