Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Primaires de la gauche, faites vos jeux !
+67
marie thérèse
cappelois
Certil
erwin
pit59
oli
Sylv57
rve
poitou.fabrice
mugeaud
DUNCAN
Pierre89
salicapi
Medard86
MICHMUCH
merinos
bidou02
Pilou71
tine2
lauva
Krokus
nonord
petite fontaine
herve56
tof
Greg
titof
jojo22
Honoré de Barzac
electron
cow boy
ADBLUE
carlo s
BV-Fan
gilles
escrito17
fergie62
matthieu76
logo55
pig
Robust
wild
mic mac
dandelion 72
light83
spontus
Géo Trouvetout
gingko
hermine 22
GRUMPY
Sparthakus
INFOCLEM
dgé
patatier du 80
viaduc 70
ivanquoi
Alan.fr
lubrano
bzh centre
papy48
M 201
vulpin
alain
EtienneCH4
snif
pascal
PatogaZ
71 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Primaires de la gauche, faites vos jeux !
Rappel du premier message :
Les primates de la gauche sont déjà sur les dents, risquant de faire passer les primaires à droite pour une aimable partie de belote.
Déjà, Macron déni à Valls de se présenter "La gauche classique n'a aucune chance d'être au second tour", Montebourg se demande si " Valls est de gauche", Valls pense que Macron est un traître qui joue solo, bref, chacun estime, en grand démocrate, que les autres n'ont rien à faire dans la compétition.
En attendant l'entrée en scène d'Aubry, Hamon et Filoche, le bal des loosers n'est pas prêt de s'arrêter...
Post scriptum: si les modos sont d'accord j'ouvre ce fil à cause du titre trop restrictif du topic "et si c'était Valls ?" pas assez évocateur et attirant pour les visiteurs (seuls les habitués s'y retrouveront).
Les primates de la gauche sont déjà sur les dents, risquant de faire passer les primaires à droite pour une aimable partie de belote.
Déjà, Macron déni à Valls de se présenter "La gauche classique n'a aucune chance d'être au second tour", Montebourg se demande si " Valls est de gauche", Valls pense que Macron est un traître qui joue solo, bref, chacun estime, en grand démocrate, que les autres n'ont rien à faire dans la compétition.
En attendant l'entrée en scène d'Aubry, Hamon et Filoche, le bal des loosers n'est pas prêt de s'arrêter...
Post scriptum: si les modos sont d'accord j'ouvre ce fil à cause du titre trop restrictif du topic "et si c'était Valls ?" pas assez évocateur et attirant pour les visiteurs (seuls les habitués s'y retrouveront).
Invité- Invité
Re: Primaires de la gauche, faites vos jeux !
Béret vert a écrit:C'est marrant de les voir tous se précipiter pour être désigné perdant de la présidentielle. Le but est probablement de s'installer une légitimité avant de prendre les manettes du PS. Pour le parti rose, l'espoir est de faire un score pas trop déshonorant afin d'éviter le crash.
Moins il y aura d'électeurs aux primaires pire sera l'état du PS et mieux ce sera.
Par conséquent je ne mettrai pas un euro dans l'opération.
Vu comme ça évidemment je en sais pas si je vais me déplacer....ça se défend !!
lubrano- + membre techno +
Aude
Au repas de Noël il ne va pas falloir me taquiner avec le social parce que là j'en ai carrément ras la casquette d'une bande de cornichons qui a mis tout le monde ds la merde pour faire plaisir aux bien pensants qui ne pensent qu'au temps libre, aux vacances, aux voyages, à la biodiversité, au social, au partage, au multiculturalisme, au mariage gay, etc...
je pense finalement que mon non plus je n'irais pas voter car 1e de plus à ces minables avec tout ce qu'on leur a déjà donné, non merci
on voit déjà assez la tronche des soc comme ça la semaine, c'est pas en plus pour me pourrir mon we
je pense finalement que mon non plus je n'irais pas voter car 1e de plus à ces minables avec tout ce qu'on leur a déjà donné, non merci
on voit déjà assez la tronche des soc comme ça la semaine, c'est pas en plus pour me pourrir mon we
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Exact,il faut laisser les seuls convaincus voter et voir leur nombre,moins ils seront nombreux plus dure sera la chute.Béret vert a écrit:....Moins il y aura d'électeurs aux primaires pire sera l'état du PS et mieux ce sera.
Par conséquent je ne mettrai pas un euro dans l'opération....
light83- + membre techno +
var
Toi aussi tu as une famille composée à 80% d'enseignants ?Sparthakus a écrit:Au repas de Noël il ne va pas falloir me taquiner avec le social parce que là j'en ai carrément ras la casquette d'une bande de cornichons qui a mis tout le monde ds la merde pour faire plaisir aux bien pensants qui ne pensent qu'au temps libre, aux vacances, aux voyages, à la biodiversité, au social, au partage, au multiculturalisme, au mariage gay, etc...
Invité- Invité
+1
Car les merdias ne vont pas manquer de faire la comparaison du nombre de votants à la primaire de gauche par rapport à la primaire de droite.
4 millions de votants, par exemple, donneraient du courage à ces memes merdias gauchisants qui y verraient que leurs idées de GOOOche ne sont pas mortes...et dans ce cas, il y aura du sang sur les murs à la future campagne électorale présidentielle.
Faut surtout pas leur donner le moindre espoir de revenir pour lutter pour la victoire...
Car les merdias ne vont pas manquer de faire la comparaison du nombre de votants à la primaire de gauche par rapport à la primaire de droite.
4 millions de votants, par exemple, donneraient du courage à ces memes merdias gauchisants qui y verraient que leurs idées de GOOOche ne sont pas mortes...et dans ce cas, il y aura du sang sur les murs à la future campagne électorale présidentielle.
Faut surtout pas leur donner le moindre espoir de revenir pour lutter pour la victoire...
Invité- Invité
Bonjour, je ne partage pas vos avis concernant la non participation à la primaire soc; mais peut être vous en doutiez vous. Je vais essayer de vous expliquer pourquoi, à mon sens, il faut choisir ce jour là le moins con.
Hamon, nous explique, que ma foi, des quartiers où les femmes ne peuvent pas rentrer dans un bistro, c'est pas si grave que ça!
Peillon, prend des libertés avec la laïcité en expliquant que, pour lui, que Valls soit lucide sur le terrorisme et l'offensive islamiste dans notre démocratie, c'est tout simplement être intolérant et discriminatoire.
Donc en ce qui me concerne et jusqu'à dorénavant, ces 2 là au moins ne doivent même pas passer les 2%. Depuis des années, la gauche, d'autres aussi, mais la gauche en particulier, refuse de nommer les choses par leur nom. Depuis des années, la laïcité, qui fut une remarquable réussite pour le vivre ensemble, est remise en question, soit pour en faire une arme de guerre, ce qu'elle n'est pas, soit pour la réduire en faisant des petits aménagements, ce qui laisse la porte ouverte à la guerre civile.
Voilà mon avis, Valls est le seul à avoir un langage clair sur le sujet et il a tout mon soutien. (ce qui ne sert pas à grand chose j'en conviens)
Je passe sous silence volontairement la lutte des classes; le problème aujourd'hui, n'est pas de savoir qui peut mieux qu'un autre partager ce qu'on n'a pas, il est de trouver un type qui soit capable de fixer un cap, et de s'y tenir, notamment dans le domaine du vivre ensemble. On est mal parti !!!!!!
Hamon, nous explique, que ma foi, des quartiers où les femmes ne peuvent pas rentrer dans un bistro, c'est pas si grave que ça!
Peillon, prend des libertés avec la laïcité en expliquant que, pour lui, que Valls soit lucide sur le terrorisme et l'offensive islamiste dans notre démocratie, c'est tout simplement être intolérant et discriminatoire.
Donc en ce qui me concerne et jusqu'à dorénavant, ces 2 là au moins ne doivent même pas passer les 2%. Depuis des années, la gauche, d'autres aussi, mais la gauche en particulier, refuse de nommer les choses par leur nom. Depuis des années, la laïcité, qui fut une remarquable réussite pour le vivre ensemble, est remise en question, soit pour en faire une arme de guerre, ce qu'elle n'est pas, soit pour la réduire en faisant des petits aménagements, ce qui laisse la porte ouverte à la guerre civile.
Voilà mon avis, Valls est le seul à avoir un langage clair sur le sujet et il a tout mon soutien. (ce qui ne sert pas à grand chose j'en conviens)
Je passe sous silence volontairement la lutte des classes; le problème aujourd'hui, n'est pas de savoir qui peut mieux qu'un autre partager ce qu'on n'a pas, il est de trouver un type qui soit capable de fixer un cap, et de s'y tenir, notamment dans le domaine du vivre ensemble. On est mal parti !!!!!!
Invité- Invité
Mouais, enfin, le principe de laicité a surtout servi de pretexte pour amoindrir les valeurs de notre civilisation aux profits de revendications communautaires
Invité- Invité
C'est bien ce que je dis, des arrangements, des arrangements! Aucun politique depuis des années ne respecte le principe de laïcité. Pour ça faut remonter à De Gaule.
Pour rappel la laïcité, c'est la possibilité pour tout un chacun de pratiquer la religion qu'il souhaite, dans la sphère privée. Ce n'est pas l'interdiction de la religion. Il faut que celle(s) ci reste(nt) du domaine strictement privé. Or que voit-on? Des politiques qui prennent position pour une ou l'autre, (religion) acceptant pour une ce qu'ils ne supportent pas pour l'autre, (les signes extérieurs), se rendant à des messes, voir le pape, ou je ne sais quoi encore, discutant sur le possible ou pas financement de tel ou tel édifice, mettent en place ou refusent des crêches dans les lieux publics (elles n'ont rien à faire là), essayent de faire passer une pratique cultuelle sous forme culturelle (peuple Européen d'histoire judéo chrétienne); etc...
Que chacun reste chez soi, que la loi soit appliquée avec la plus grande sévérité, et tout rentrera dans l'ordre. Mais pour ça il faut être nickel sur le principe. Peu le sont ou l'ont été. Et ce n'est pas en jetant de l'huile sur le feu qu'on arrangera les choses. Ca ils le savent bien, ce qui leur importe c'est peut être justement que le bien vivre ensemble ne revienne pas. Toutes les religions ont intérêt à ce qu'il y ait du battage.
Pour rappel la laïcité, c'est la possibilité pour tout un chacun de pratiquer la religion qu'il souhaite, dans la sphère privée. Ce n'est pas l'interdiction de la religion. Il faut que celle(s) ci reste(nt) du domaine strictement privé. Or que voit-on? Des politiques qui prennent position pour une ou l'autre, (religion) acceptant pour une ce qu'ils ne supportent pas pour l'autre, (les signes extérieurs), se rendant à des messes, voir le pape, ou je ne sais quoi encore, discutant sur le possible ou pas financement de tel ou tel édifice, mettent en place ou refusent des crêches dans les lieux publics (elles n'ont rien à faire là), essayent de faire passer une pratique cultuelle sous forme culturelle (peuple Européen d'histoire judéo chrétienne); etc...
Que chacun reste chez soi, que la loi soit appliquée avec la plus grande sévérité, et tout rentrera dans l'ordre. Mais pour ça il faut être nickel sur le principe. Peu le sont ou l'ont été. Et ce n'est pas en jetant de l'huile sur le feu qu'on arrangera les choses. Ca ils le savent bien, ce qui leur importe c'est peut être justement que le bien vivre ensemble ne revienne pas. Toutes les religions ont intérêt à ce qu'il y ait du battage.
Dernière édition par papa le Lun 19 Déc 2016 - 18:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Le principe de laicité, c'est surtout pour diminuer l'influence chrétienne sur la France.
Invité- Invité
ensuite
les primaires de gauche ,je les laissent a la gauche
pour celles de la droite j'ai vu débarquer des gens gauche ,encore fière comme des coquelets après avoir signé les valeurs de la droite
perso ,je ne mange pas de ce pain la
les primaires de gauche ,je les laissent a la gauche
pour celles de la droite j'ai vu débarquer des gens gauche ,encore fière comme des coquelets après avoir signé les valeurs de la droite
perso ,je ne mange pas de ce pain la
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Les gars de gauche ont renfloué les caisses de la droite...
Invité- Invité
jb80 a écrit:Le principe de laicité, c'est surtout pour diminuer l'influence chrétienne sur la France.
Je vous recommande de relire ce que je viens d'écrire. Ce que vous dites est faux. Si vous le percevez ainsi, c'est qu'il n'a pas été appliqué.
Invité- Invité
jb80 a écrit:Les gars de gauche ont renfloué les caisses de la droite...
Et je ne le regrette pas; pour deux raisons au moins. La première, j'ai participé à choisir un type qui me semble être le plus à même de faire le taf. Deuxièmement si les finances récupérées peuvent permettre de se dédouaner un peu des financiers habituels je n'y vois que des avantages. Et j'ajouterai que Fillon est peut être le seul à tenir la dragée haute à certaines influences moyen orientales. Pour ne pas dire plus !
Invité- Invité
Quand on supprime des creches sous pretexte de laicité, c'est quoi alors?
Invité- Invité
jb80 a écrit:Quand on supprime des creches sous pretexte de laicité, c'est quoi alors?
Qu'est ce qu'une crêche a à faire dans un hall de mairie ou de conseil général ??? Vous a-t-on interdit de la faire chez vous, ou dans votre église ? Qu'on y fasse un sapin avec des illuminations, peut être, encore que c'est le côté commercial qui commande, mais une crêche ! Dans une mairie qui reçoit autant de personnes de confession musulmane ou juive que de personnes se disant catholiques pourquoi ne pas mettre en valeur une fête religieuse musulmane ? Ou juive ?
Le problème est bien là! vous ne supportez pas les signes des autres mais vous voulez imposer les votres. (je suppose que ce sont les votres; c'est aussi les miens, ou du moins mon éducation; mais ça reste ma vie)
Invité- Invité
C'est la meilleure celle-la...c'est les cathos qui mettent la pression religieuse sur la France...
Et vous avez raison...Vive Valls...on a vu en quelques années qu'il avait diminué en france l'influence des religions dans le domaine public....
Et vous avez raison...Vive Valls...on a vu en quelques années qu'il avait diminué en france l'influence des religions dans le domaine public....
Invité- Invité
Il a en tous cas tenu un discours, et suivi d'actes, sur des signes extérieurs religieux (même s'ils n'étaient pas présentés comme tels). Il s'est fait taper dessus, critiquer par des gens qui le rejoignent aujourd'hui !
Je ne vous ferai pas changer d'avis, je n'en ai aucune envie, ni pouvoir, donc je vous conseille de vous référer à des personnes plus intelligentes que moi pour vous former sur la loi de 1905. Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Je ne vous ferai pas changer d'avis, je n'en ai aucune envie, ni pouvoir, donc je vous conseille de vous référer à des personnes plus intelligentes que moi pour vous former sur la loi de 1905. Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Invité- Invité
Depuis quelques années, quand je me balade en ville, j'en vois de plus en plus de signes extérieurs religieux...Je me trompe peut-etre, mais ils ont pas l'air en diminution....
Invité- Invité
on a depuis 3 ans un magnfique sapin qui trone pour noël devant la mairie
plus long que le plateau a paille
pour ne pas stigmatiser qui que soit
le thème de ralliement tout les ans
c'est le don du sang ,avec divers animations pour l'inauguration
une idée que l'on avait ramené de roumanie ramené avec deux amis
du coup ,vu le thème ,toutes les composantes politiques entour le sapin
ils ont des sapins gigantesque dans les grandes villes la bas ,avec de beaux marché de noel
plus long que le plateau a paille
pour ne pas stigmatiser qui que soit
le thème de ralliement tout les ans
c'est le don du sang ,avec divers animations pour l'inauguration
une idée que l'on avait ramené de roumanie ramené avec deux amis
du coup ,vu le thème ,toutes les composantes politiques entour le sapin
ils ont des sapins gigantesque dans les grandes villes la bas ,avec de beaux marché de noel
bretagne
Mais jusqu'où iront-ils ?
https://www.dailymotion.com/video/x52a532_pub-orange-noel-2016_news
https://www.dailymotion.com/video/x52a532_pub-orange-noel-2016_news
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ça se bouscule pas les sondages pour la primaire...
Invité- Invité
c est les congés ... toute façon ils vont se tromper...et hollande va arriver en tete...
dandelion 72- + membre techno +
nord
Le top serait qu'il se déclare candidat pendant ses voeux demain soir
Invité- Invité
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Non, totalement grillé, quoiqu'il arrive.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
j espere bien qu il est grillé!!! mais avec lui on ne sait jamais...il doit se sentir poussé des ailes en ce moment.. baisse du chomage ,il monte dans les sondages, grace presidentielle.. il lui faut pas plus.. ET MOI PRESIDENT....
dandelion 72- + membre techno +
nord
vu sur un journal en ligne,jb80 a écrit:ça se bouscule pas les sondages pour la primaire...
concernant l'absence de sondages à gauche, réponse du directeur d'un grand nom des sondages:
"les sociétés de sondage n'ont pas de commande"
ce qui prouve également que les sociétés de sondage fonctionnent à la carotte.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Bien vu Etienne...
Somme toute, c'est un marché comme un autre...
Somme toute, c'est un marché comme un autre...
Invité- Invité
c'est marrant de voir que les carnets de commande sont vierge pour la gaucheEtienneCH4 a écrit:vu sur un journal en ligne,jb80 a écrit:ça se bouscule pas les sondages pour la primaire...
concernant l'absence de sondages à gauche, réponse du directeur d'un grand nom des sondages:
"les sociétés de sondage n'ont pas de commande"
ce qui prouve également que les sociétés de sondage fonctionnent à la carotte.
ils devait affiché complet pour la droite
mais commandé par qui ?
surement pas par fillon
il se faisait laminé a chaque fois
bretagne
on s'en fout des sondages, ce qui compte c'est de benner toute cette racaille gochiste jusqu'en Corée du nord
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:on s'en fout des sondages, ce qui compte c'est de benner toute cette racaille gochiste jusqu'en Corée du nord
l UDE avec ( union des democrates et des ecologistes )
je laisse l ude ( unite de mesure europeene ) pour pato , il a l habit ' ude
mic mac- + membre techno +
flandre
J'irai voter à leurs primaires, mais je cherche comment les gruger sur la participation, quelqu'un aurait une solution pour de faux euros ?
Invité- Invité
si il y a un tronc , met un cheque en bois ou une rondellepinocio a écrit:J'irai voter à leurs primaires, mais je cherche comment les gruger sur la participation, quelqu'un aurait une solution pour de faux euros ?
mic mac- + membre techno +
flandre
le sondeur Harris a eu une commande,
Hollande remonte, Fillon dégringole, Macron et Valls kif-kif
Hollande remonte, Fillon dégringole, Macron et Valls kif-kif
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
pinocio a écrit:J'irai voter à leurs primaires, mais je cherche comment les gruger sur la participation, quelqu'un aurait une solution pour de faux euros ?
et il faut voter pour qui ?
wild- + membre techno +
80
des dirhamspinocio a écrit:J'irai voter à leurs primaires, mais je cherche comment les gruger sur la participation, quelqu'un aurait une solution pour de faux euros ?
Géo Trouvetout- + membre techno +
BOURGOGNE
Pour Mohamed taralbouk ben couscous Al wallahwild a écrit:pinocio a écrit:J'irai voter à leurs primaires, mais je cherche comment les gruger sur la participation, quelqu'un aurait une solution pour de faux euros ?
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je n'irais pas voter aux primaires de la gauche, car contrairement aux socialistes ma signature comme ma parole a une valeur.
Il m'est impossible de signer leur charte, donc pas conséquence de voter.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
j'irai pas non plus y''a rien à voirRobust a écrit:Je n'irais pas voter aux primaires de la gauche, car contrairement aux socialistes ma signature comme ma parole a une valeur.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Vous avez peut être tort ! Sauf votre respect, on vous demande votre avis, vous pouvez éviter au pays un choix par défaut. Pour cela il faut y mettre quelqu'un qui sache se tenir !
1 euro voire 2 c'est pas cher, pour éliminer un tordu !
Invité- Invité
papa a écrit:Vous avez peut être tort ! Sauf votre respect, on vous demande votre avis, vous pouvez éviter au pays un choix par défaut. Pour cela il faut y mettre quelqu'un qui sache se tenir !
Le problème c'est pas les €, à la différence d'un socialiste, ma signature a une valeur.
Il ne m'est pas possible d'aller signer un document auquel je n'adhère pas (charte).
Les primaires de la droite on montré une chose importante a mes yeux.
Les socialos qui sont allés voté aux primaires n'ont aucune valeurs
Si vous établissez un contrat écrit avec ce genre de personnages, dites vous qu'il y a de fortes chances qu'ils ne respectent pas le dit contrat, car leur signature n'a aucune valeur, vulgairement la signature de ces individus est une parole de p..e
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
papa a écrit:Vous avez peut être tort ! Sauf votre respect, on vous demande votre avis, vous pouvez éviter au pays un choix par défaut. Pour cela il faut y mettre quelqu'un qui sache se tenir !
je n en vois aucun .
Invité- Invité
j'ai été au bureau de la primaire de la droiteRobust a écrit:papa a écrit:Vous avez peut être tort ! Sauf votre respect, on vous demande votre avis, vous pouvez éviter au pays un choix par défaut. Pour cela il faut y mettre quelqu'un qui sache se tenir !
Le problème c'est pas les €, à la différence d'un socialiste, ma signature a une valeur.
Il ne m'est pas possible d'aller signer un document auquel je n'adhère pas (charte).
Si vous établissez un contrat écrit avec ce genre de personnages, dites vous qu'il y a de fortes chances qu'ils ne respectent pas le dit contrat, car leur signature n'a aucune valeur, vulgairement la signature de ces individus est une parole de p..e
j'ai vu des gens de gauche bien ancré venir signé la chartes des valeurs de la droite
c'est un peu perturbant
je ne mange pas de ce pain la et pour celle de la gauche je les laisserait entre eux
bretagne
+1, ma signature, en faite, c'est que du papier, mais après, comment garder la tête haute en parlant de valeur de partie, en pouvant s'exprimer avec conviction, certains vont dire que c'est que du vent ça, mais je suis conRobust a écrit:Le problème c'est pas les €, à la différence d'un socialiste, ma signature a une valeur.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
le bon sens paysan nous inspire ce sentiment
qu'on ne peut pas mettre sa confiance dans une parole donnée par ce genre de personnage
mais dans notre monde actuel cette valeur ne vaut plus beaucoup
qu'on ne peut pas mettre sa confiance dans une parole donnée par ce genre de personnage
mais dans notre monde actuel cette valeur ne vaut plus beaucoup
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
j'ai bien peur qu'on n'y aille tout droit !!!!PatogaZ a écrit:Pour Mohamed taralbouk ben couscous Al wallahwild a écrit:pinocio a écrit:J'irai voter à leurs primaires, mais je cherche comment les gruger sur la participation, quelqu'un aurait une solution pour de faux euros ?
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
+10000000 je laisse aux socialos le soin de choisir le moins tordu pour eux qui serra sans nul doute le plus tordu pour moi , de toute façon l'élimination devra se faire aux présidentiellesRobust a écrit:papa a écrit:Vous avez peut être tort ! Sauf votre respect, on vous demande votre avis, vous pouvez éviter au pays un choix par défaut. Pour cela il faut y mettre quelqu'un qui sache se tenir !
gaillac Tarn
Oui mais si Hollande était candidat,ç'eût été un devoir d'aller l'expulser!!!Alan.fr a écrit:+10000000 je laisse aux socialos le soin de choisir le moins tordu pour eux qui serra sans nul doute le plus tordu pour moi , de toute façon l'élimination devra se faire aux présidentiellesRobust a écrit:papa a écrit:Vous avez peut être tort ! Sauf votre respect, on vous demande votre avis, vous pouvez éviter au pays un choix par défaut. Pour cela il faut y mettre quelqu'un qui sache se tenir !
light83- + membre techno +
var
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-gauche/2017/01/02/35005-20170102ARTFIG00149-integre-dans-l-equipe-de-montebourg-a-son-insu-guy-bedos-decline.php
Avec un soutien pareil, on ne peut qu'aller voter
Invité- Invité
Qu'elles sont mignonnesjb80 a écrit:http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-gauche/2017/01/02/35005-20170102ARTFIG00149-integre-dans-l-equipe-de-montebourg-a-son-insu-guy-bedos-decline.php
gaillac Tarn
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11