Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pompe doseuse electrique
+2
pascal
bleu64
6 participants
Page 1 sur 1
pompe doseuse electrique
bonjour
je souhaite acheter un pompe doseuse électrique pour injecter tout produit tel que vitamine ,antibio ,mais aussi et surtout acide et peroxyde ...
par expérience ,le peroxyde est difficile a passer (gazeux)..
qu'avez vous comme pompe efficace et fiable ?
QUEL modèle conseillez vous ?
MERCI
je souhaite acheter un pompe doseuse électrique pour injecter tout produit tel que vitamine ,antibio ,mais aussi et surtout acide et peroxyde ...
par expérience ,le peroxyde est difficile a passer (gazeux)..
qu'avez vous comme pompe efficace et fiable ?
QUEL modèle conseillez vous ?
MERCI
bleu64- + membre techno +
sud ouest du sud ouest
Re: pompe doseuse electrique
Prends plutot une DOSATRON, elle s'entraine d'elle mème des qu'il y a une demande sur le circuit!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
oui pas donné mais accepte tout....avec bac mélangeur...!!
le furet- + membre techno +
mont saint mich
j'ai une" dosa pur " electrique de chez ocene
je passe du peroxyde en pur et ça marche,controle bandelette a l'elevage a l appui
elle doit avoir 5 ou 7 ans ,je ne me rappelle pas vu que le temps passe si vite,aucune panne dessus
je passe du peroxyde en pur et ça marche,controle bandelette a l'elevage a l appui
elle doit avoir 5 ou 7 ans ,je ne me rappelle pas vu que le temps passe si vite,aucune panne dessus
Invité- Invité
pascal a écrit:Prends plutot une DOSATRON, elle s'entraine d'elle mème des qu'il y a une demande sur le circuit!!!
j' en est deja qqs une mais c pas fait pour doser des faible volume (100 ml/m3) et encore moins quant il y a de faible debit tel que le demarage ...elles se désamorce toutes ...de plus, les joints n'aime pas les acides et autres ...
bleu64- + membre techno +
sud ouest du sud ouest
bleu64 a écrit:pascal a écrit:Prends plutot une DOSATRON, elle s'entraine d'elle mème des qu'il y a une demande sur le circuit!!!
j' en est deja qqs une mais c pas fait pour doser des faible volume (100 ml/m3) et encore moins quant il y a de faible debit tel que le demarage ...elles se désamorce toutes ...de plus, les joints n'aime pas les acides et autres ...
+1
Ca ne marche pas en faible debit bien que le fabricant la donne pour cela...;
Et c'est beaucoup d'entretien (changement des jopints) des que l'on passse de l'acide
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Personnellement, j'ai ca http://lecarrefarago.com/media/095ft_pompe_medicamenteuse_neptune_3__032370300_1157_14042014.pdf.
Mais je n'ai jamais essayé de passer du peroxyde...En tout cas, le reste passe sans soucis...
Mais je n'ai jamais essayé de passer du peroxyde...En tout cas, le reste passe sans soucis...
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Moi sa
[url=http://www.syntheseelevage.com/la-boutique/petit-materiel/traitement-de-l-eau/pompes/pompes-doseuses/265-pompe-select-acide-640-pompe-peristaltique.html]
Plutôt pas mal
[url=http://www.syntheseelevage.com/la-boutique/petit-materiel/traitement-de-l-eau/pompes/pompes-doseuses/265-pompe-select-acide-640-pompe-peristaltique.html]
Plutôt pas mal
Steeve61- + membre techno +
Orne
j ai une pompe rubis de chez ocene facile a regler mais en panne et partie en garantie .
mic mac- + membre techno +
flandre
Page 1 sur 1