Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
week end prochain dans les pyrennes
+2
brune romain
craponne
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Locations de vacances, villégiatures
Page 1 sur 1
week end prochain dans les pyrennes
bonjour ,je souhaite prendre un petit weekend de repos avec ma douce .Direction la montagne ,les pyrennees cela me convient bien pas loin possibilité d y être des le vendredi soir pour profiter de la journée du samedi.
bref qui a une bonne adresse genre gite a la ferme ,avec des bonnes balade a faire autour?
merci d avance
bref qui a une bonne adresse genre gite a la ferme ,avec des bonnes balade a faire autour?
merci d avance
craponne- + membre techno +
gard
Re: week end prochain dans les pyrennes
La vallee d' aspe est magnifique ainsi que les baronnies du cote de bagnere de bigorre.
brune romain- + membre techno +
- département : 31
piémont des pyrénées
Les Baronnies pas encore fait mais prévu de le faire.Sinon aux alentours de Bagnères de Bigorre beaucoup de balades à faire, la vierge de bédat, col d'Aspin, les palomières, le lac de Payolle et j'en passe.brune romain a écrit:La vallee d' aspe est magnifique ainsi que les baronnies du cote de bagnere de bigorre.
Que se soit, Samedi ou Dimanche ( hier), manger en terrasse avec 25° en plein Sud .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
A côté de Bagnères il y a aussi La vallée de l'Esponne.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Ou la valle d'ore
piémont des pyrénées
Gîte Miranda à irissarry.
A la ferme. Superbe.
Regarde sur gîte de France.
A la ferme. Superbe.
Regarde sur gîte de France.
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
peut'etre comme cela :Auré .brune romain a écrit:Ou la valle d'ore
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
je me dirige plus vers le pic du midi la journée du samedi,du coup je cherche un gite si possible a la ferme dans le coin ?ou alors je fais samedi fin d après midi deux heure de plus direction les pyrenees atlantique...je suis preneur de bonne adresse pour manger et visité
gard
hello oui merci;je me suis fait un petit programme tranquille,ce soir cassoulet et canard a castelnaudary,puis étape après st gaudes pour être pas loin du pic demain matin ;visite du pic et restauration sur place et ensuite samedi soir chambre et table d note a la ferme de mongeat au dessus de lourdes ;;dimanche balade a pieds dans le secteur d aspin.
sur le papier cela part bien.bise a tous
gard
Si tu as un moment va au cirque de gavarnie, si il fait beau c' est magnifique
piémont des pyrénées
de superbes photos des pyrénées phil81
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
craponne a écrit:hello oui merci;je me suis fait un petit programme tranquille,ce soir cassoulet et canard a castelnaudary,puis étape après st gaudes pour être pas loin du pic demain matin ;visite du pic et restauration sur place et ensuite samedi soir chambre et table d note a la ferme de mongeat au dessus de lourdes ;;dimanche balade a pieds dans le secteur d aspin.
Salut , j'avais pas vu le post ...
si tu es dans le secteur de Lourdes , tu peux aller à Cauterets au pont d'Espagne .. si non aller jusqu’à Gavarnie pour voir le cirque .
N’oublie pas de prendre de l'eau à Lourdes
Pour le pic du midi , tu pouvais dormir là haut . un peu cher mais ça vaut le coup .
Par contre à St Gaudens , tu vas avoir l'odeur de " l'usine à choux" (usine de pâte à papier)
quoique , ça peut permette d’évacuer les gaz du cassoulet de la veille sans être visé
Bon Weekend
alors petit bilan;cassoulet a Castelnaudary restaurant chez david tres bon cassoulet tarif correct et service tardif pour une halte en passant je conseille
premiere nuit gite et chambres d hotes "les ondines" au dessus de saint gaudens accueuil au top chambre tres tres sympa
pic du midi a faire mais effectivement un peu cher 38 euros l allez retour quand meme et en haut tout est payant aussi sauf la vue qui est magnifique
Et une autre bonne adresse vers luz st sauveur l auberde de viella a...viella
chambre d hote tres mignone restauration avec produit de la ferme .Pour y dormir ou juste y manger je conseille;
premiere nuit gite et chambres d hotes "les ondines" au dessus de saint gaudens accueuil au top chambre tres tres sympa
pic du midi a faire mais effectivement un peu cher 38 euros l allez retour quand meme et en haut tout est payant aussi sauf la vue qui est magnifique
Et une autre bonne adresse vers luz st sauveur l auberde de viella a...viella
chambre d hote tres mignone restauration avec produit de la ferme .Pour y dormir ou juste y manger je conseille;
gard