Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pièces benne Gilibert
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
pièces benne Gilibert
salut a tous,
avant de me lancer dans du bricolage maison, je recherche pour une 1600 pro : kit anti cabrage et éventuellement kit porte hydraulique.
avant de me lancer dans du bricolage maison, je recherche pour une 1600 pro : kit anti cabrage et éventuellement kit porte hydraulique.
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Re: pièces benne Gilibert
Pour les anti cabrage c est des béquilles hydraulique sur ma 2181 pro et une clapet qui donne priorité a l anticabrage et ensuite se coupe a la montée de la caisse
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
tu as fait ça toi même? et du coup ça lève l'essieu ou ça vient juste se mettre contre?
car sur ma Rolland si je pousse les vérins a fond ça me lève l'essieu
car sur ma Rolland si je pousse les vérins a fond ça me lève l'essieu
Greg- + membre techno +
moselle
Non je ne l ai pas fait moi même mais quand tu vois ce que c est
http://www.mth-hydraulique.com/prest/img/p/106-309-thickbox.jpg
Voilà le principe
http://www.mth-hydraulique.com/prest/img/p/106-309-thickbox.jpg
Voilà le principe
Artesië
si on se sert de l'anticabrage comme report de charge, il est peut être préférable que ce soit sur un distributeur séparé...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
oui on en a un sur l'autre benne. je pense qu'avec la gilibert y'a moyen de se faire peur, quand je suis revenu de la chercher je l'ai levée a fond et le piton décollait déja
Greg- + membre techno +
moselle
Oui mais pour le bennage c est mieux de l avoir sur le pompage remorque, je m explique plus la benne est chargé plus ça appuie sur l anti cab, je n imagine même pas si ça serait sur distributeur car la benne est taré a 150bars , un tracteur c est 180 voir 200john38 a écrit:si on se sert de l'anticabrage comme report de charge, il est peut être préférable que ce soit sur un distributeur séparé...
Artesië
t'es en bennage par cardan?
Greg- + membre techno +
moselle
vient Benner des betteraves, tu mettras une couche avantGreg a écrit:oui on en a un sur l'autre benne. je pense qu'avec la gilibert y'a moyen de se faire peur, quand je suis revenu de la chercher je l'ai levée a fond et le piton décollait déja
En plus il y a la torsion de la benne a prendre en compte....quand tu as 10cm de vrillage entre la gauche et la droite tu t en remets au seigneurs
Artesië
OuiGreg a écrit:t'es en bennage par cardan?
Artesië
y'a pas un kit roulettes?fergie62 a écrit:vient Benner des betteraves, tu mettras une couche avantGreg a écrit:oui on en a un sur l'autre benne. je pense qu'avec la gilibert y'a moyen de se faire peur, quand je suis revenu de la chercher je l'ai levée a fond et le piton décollait déja
En plus il y a la torsion de la benne a prendre en compte....quand tu as 10cm de vrillage entre la gauche et la droite tu t en remets au seigneurs
surtout que je vais faire des grosses réhausses pour l'ensilage
Greg- + membre techno +
moselle
bennage par flexible celle la
Greg- + membre techno +
moselle
Un coup il aurait fallu des roulettes, on faisait un chemin en bennant des cailloux en avançant, on mettait les gros blocs dans le fond et on rouler dessus sauf que ch père le camicaze a bien failli la retournéGreg a écrit:y'a pas un kit roulettes?fergie62 a écrit:vient Benner des betteraves, tu mettras une couche avantGreg a écrit:oui on en a un sur l'autre benne. je pense qu'avec la gilibert y'a moyen de se faire peur, quand je suis revenu de la chercher je l'ai levée a fond et le piton décollait déja
surtout que je vais faire des grosses réhausses pour l'ensilage
Artesië
ça va plus vite que le million y'a pas de malin avec ça
Greg- + membre techno +
moselle
ok pour le bennage,fergie62 a écrit:Oui mais pour le bennage c est mieux de l avoir sur le pompage remorque, je m explique plus la benne est chargé plus ça appuie sur l anti cab, je n imagine même pas si ça serait sur distributeur car la benne est taré a 150bars , un tracteur c est 180 voir 200john38 a écrit:si on se sert de l'anticabrage comme report de charge, il est peut être préférable que ce soit sur un distributeur séparé...
mais si on sert comme report de charge, c'est vite fait de vider la benne à un endroit inapproprié je dis çà car j'ai un collègue à qui c'est arrivé (13t de fumier liquide sur la route...), depuis il a mis un flexible exprès...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
john38 a écrit:ok pour le bennage,fergie62 a écrit:Oui mais pour le bennage c est mieux de l avoir sur le pompage remorque, je m explique plus la benne est chargé plus ça appuie sur l anti cab, je n imagine même pas si ça serait sur distributeur car la benne est taré a 150bars , un tracteur c est 180 voir 200john38 a écrit:si on se sert de l'anticabrage comme report de charge, il est peut être préférable que ce soit sur un distributeur séparé...
mais si on sert comme report de charge, c'est vite fait de vider la benne à un endroit inapproprié je dis çà car j'ai un collègue à qui c'est arrivé (13t de fumier liquide sur la route...), depuis il a mis un flexible exprès...
Greg- + membre techno +
moselle
fergie62 a écrit:Pour les anti cabrage c est des béquilles hydraulique sur ma 2181 pro et une clapet qui donne priorité a l anticabrage et ensuite se coupe a la montée de la caisse
tu pourrais me mettre des photos de ton montage?
Greg- + membre techno +
moselle
y'a un truc que je comprend pas ... tu achetes une benne pour la modifier .... alors qu'il y a tellement de bennes d'occasion avec tout ces équipements ..... l'embarra du choix !!!
bingo- + membre techno +
normandie
c'est pas de la modif c'est des kit qui se rajoutent...bingo a écrit:y'a un truc que je comprend pas ... tu achetes une benne pour la modifier .... alors qu'il y a tellement de bennes d'occasion avec tout ces équipements ..... l'embarra du choix !!!
la benne était a 20km de chez moi, comme neuve pour 13 000 roros
Greg- + membre techno +
moselle
Combien tu payes pour mes photosGreg a écrit:fergie62 a écrit:Pour les anti cabrage c est des béquilles hydraulique sur ma 2181 pro et une clapet qui donne priorité a l anticabrage et ensuite se coupe a la montée de la caisse
tu pourrais me mettre des photos de ton montage?
Dès que j ai 5min
Artesië
Artesië
appel directement giibert
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
merci pour les photos
Greg- + membre techno +
moselle
ils vendent de la pièce direct?etaisere a écrit:appel directement giibert
Greg- + membre techno +
moselle
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1