Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ih 644
+5
matthieu5162
wild
Bill 56
bzh centre
TRD
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
ih 644
problème avec ih 644 il marche à froid mais pas une fois qu il est chaud , il fume (bleu, blanc) , les injecteurs ont été changés.
auriez vous une idée d ou vient la panne est ce que cela vous est déjà arrivé ?
auriez vous une idée d ou vient la panne est ce que cela vous est déjà arrivé ?
TRD- + membre techno +
france
Re: ih 644
sertissage des fils de batteries,surtout si c'est des embouts sertis
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
merci .bzh centre a écrit:sertissage des fils de batteries,surtout si c'est des embouts sertis
la personne va essayer déjà ça .
si il y a d autres idée des fois que ce ne serait pas l origine de la panne?
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:merci .bzh centre a écrit:sertissage des fils de batteries,surtout si c'est des embouts sertis
Je ne comprend pas la réponse à BZH, à moins que je n'ai pas compris la panne !
Le tracteur ne démarre pas à chaud, ou une fois chaud, il se met a déconner ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
si c'est un problème de démarrage à chaud , peut être la pompe d'injection hs
wild- + membre techno +
80
Moi j'aurais dit la segmentation
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
chemise percée???
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
déja eu le cas sur une moiss batt ,des sertissages de cosses en plomb qui était trop lacheBill 56 a écrit:TRD a écrit:merci .bzh centre a écrit:sertissage des fils de batteries,surtout si c'est des embouts sertis
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pour moi c'est dans le fuel une fois que tu auras vérifié tes filtres si ce n'est pas deja fait tu démonte la saloperie de vis sous le réservoir celle qui raccorde le tuyau d'arrivée de fuel au réservoir, c'est une vis qui arrive avec le temps a se remplir de merde et le fuel passe très mal alors bien souvent perte de puissance fumée bleu et tous ce que tu veux....
ça ne le fait pas au démarrage car le remplissage des filtres se fait par gravité (pas de pompe de gavage la dessus)et donc une fois éteint il a le temps de se réamorcer ....
une clé de 19 et un doigt pour boucher le trou du réservoir une fois demonté ça peut paraître con comme panne mais ça m'arrive au moins un coup par an...
ça ne le fait pas au démarrage car le remplissage des filtres se fait par gravité (pas de pompe de gavage la dessus)et donc une fois éteint il a le temps de se réamorcer ....
une clé de 19 et un doigt pour boucher le trou du réservoir une fois demonté ça peut paraître con comme panne mais ça m'arrive au moins un coup par an...
Invité- Invité
et ne perd pas les deux joint en cuivre
bibi43- + membre techno +
haute loire
Bill 56 a écrit:TRD a écrit:merci .bzh centre a écrit:sertissage des fils de batteries,surtout si c'est des embouts sertis
si j ai bien compris ce que m a dit le propriétaire du tracteur c est pas qu il démarre pas mais à froid il marche normalement et c est à chaud que ça ne va pas .
TRD- + membre techno +
france
, c'est ce que j'ai pensé aussi, je dirais en train de percer. Du coup à froid ça va, mais dés que c'est chaud et que ça se dilate, la fuite est plus importante !Sam-845 a écrit:chemise percée???
Le niveau de liquide de refroidissement est comment, y a t'il de la pression à chaud dans le circuit de refroidissement ?
C'était la maladie sur les série 44, il y avait un filtre a eau de monté et a changer régulièrement !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
je vais me renseigner demain .
TRD- + membre techno +
france
Bill 56 a écrit:, c'est ce que j'ai pensé aussi, je dirais en train de percer. Du coup à froid ça va, mais dés que c'est chaud et que ça se dilate, la fuite est plus importante !Sam-845 a écrit:chemise percée???
Le niveau de liquide de refroidissement est comment, y a t'il de la pression à chaud dans le circuit de refroidissement ?
C'était la maladie sur les série 44, il y avait un filtre a eau de monté et a changer régulièrement !
il ne consomme pas de liquide de refroidissement .
TRD- + membre techno +
france
commence déjà par un réglage des culbuteurs
le belge- + membre techno +
marne
oui j ai eu le cas n-1 bien verifier le tuyaux et la visienien1414 a écrit:pour moi c'est dans le fuel une fois que tu auras vérifié tes filtres si ce n'est pas deja fait tu démonte la saloperie de vis sous le réservoir celle qui raccorde le tuyau d'arrivée de fuel au réservoir, c'est une vis qui arrive avec le temps a se remplir de merde et le fuel passe très mal alors bien souvent perte de puissance fumée bleu et tous ce que tu veux....
Invité- Invité
antoine 52 a écrit:oui j ai eu le cas n-1 bien verifier le tuyaux et la visienien1414 a écrit:pour moi c'est dans le fuel une fois que tu auras vérifié tes filtres si ce n'est pas deja fait tu démonte la saloperie de vis sous le réservoir celle qui raccorde le tuyau d'arrivée de fuel au réservoir, c'est une vis qui arrive avec le temps a se remplir de merde et le fuel passe très mal alors bien souvent perte de puissance fumée bleu et tous ce que tu veux....
+1
C'est par la que je commencerais!
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
merci pour vos messages.
j en est parlé au propriétaire du tracteur , je vous dirais si ç est ça.
j en est parlé au propriétaire du tracteur , je vous dirais si ç est ça.
TRD- + membre techno +
france
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1