Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fibromalgie
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
fibromalgie
Je suis hospitalisé depuis 15 jours dans un centre de rééducation car j'ai deux hernies discal cervical et des problèmes musculaires
Pour mes problèmes musculaires ce matin le médecin me parle de fibromalgie malheureusement ce n'est pas le premier qui me pose ce diagnostic
Avez vous un proche qui a cette maladie et comment le gère t'il sachant qu'il n'y a pas de traitements ?
Pour mes problèmes musculaires ce matin le médecin me parle de fibromalgie malheureusement ce n'est pas le premier qui me pose ce diagnostic
Avez vous un proche qui a cette maladie et comment le gère t'il sachant qu'il n'y a pas de traitements ?
thomcyr du 89- + membre techno +
- département : Yonne
gatinais
Re: fibromalgie
Je ne peux pas ouvrir le site mais on m'en a déjà parlé.
https://fibromyalgiesos.fr/rdv2/89-yonne/
Je connais un cas, suite à une opération du canal carpien : on parlait au début d'algodystrophie puis maintenant de fibromyalgie mais je n'en sais pas plus.
Bon courage.
https://fibromyalgiesos.fr/rdv2/89-yonne/
Je connais un cas, suite à une opération du canal carpien : on parlait au début d'algodystrophie puis maintenant de fibromyalgie mais je n'en sais pas plus.
Bon courage.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Je connais une personne qui a eu ça et elle a fait du kiné, de la réflexologie plantaire et une thérapie associée et aujourd'hui elle n'a plus rien. On lui avait même dit qu'elle allait finir en fauteuil roulant, elle prenait douze cachets par jour. Par contre ça a pris du temps, mais elle est guérie.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
on m'a diagnostiqué ça aussi en 2012 mais je traîne depuis une bonne dizaine d'années des douleurs fatigue
impression de fièvre et d'état grippal
le tout "agrémenté "de dépression
problème de mémoire aussi et de concentration cela depuis mes 9/10 ans
cure de rhumatologie chaque année depuis 5 ans
fatigant mais efficace
impression de fièvre et d'état grippal
le tout "agrémenté "de dépression
problème de mémoire aussi et de concentration cela depuis mes 9/10 ans
cure de rhumatologie chaque année depuis 5 ans
fatigant mais efficace
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1