Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
opposants à tout
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
opposants à tout
Je ne sais si le sujet est à sa place, s'il doit être déplacé, merci aux administrateurs de ne pas m'en tenir rigueur.
J'ai, comme chacun de vous je suppose, pris connaissance de diverses manifestations contre le gavage, lors des marchés de noël.
La question que je me pose est la suivante: Comment s'opposer à ces gens là; par une information différente, ou bien par un discrédit de leur discours ?
Traiter de leur financement, soutiens, leur mettre sous le nez la vérité etc.... ?
Ce genre de riposte(s) vaut pour un certain nombre d'opposition(s): les anti-viande, les anti-gavage, les anti-nucléaire, les anti-voiture, les anti-paysans, enfin les anti- tout !!!!!!!
Je ne connais pas le moyen pour leur friser les moustaches, je ne suis pas armé pour aller sur les réseaux sociaux, mais je me dis qu'il doit bien exister un moyen de leur répondre systématiquement. Et en nombre SVP
Merci, Bonnes fêtes à tous!
J'ai, comme chacun de vous je suppose, pris connaissance de diverses manifestations contre le gavage, lors des marchés de noël.
La question que je me pose est la suivante: Comment s'opposer à ces gens là; par une information différente, ou bien par un discrédit de leur discours ?
Traiter de leur financement, soutiens, leur mettre sous le nez la vérité etc.... ?
Ce genre de riposte(s) vaut pour un certain nombre d'opposition(s): les anti-viande, les anti-gavage, les anti-nucléaire, les anti-voiture, les anti-paysans, enfin les anti- tout !!!!!!!
Je ne connais pas le moyen pour leur friser les moustaches, je ne suis pas armé pour aller sur les réseaux sociaux, mais je me dis qu'il doit bien exister un moyen de leur répondre systématiquement. Et en nombre SVP
Merci, Bonnes fêtes à tous!
Invité- Invité
Re: opposants à tout
Perso quand je suis accroche par ce genre qui m'explique qu'il est anti quelque chose, je lui répond que comme je suis un anti con je ne peux pas poursuivre la conversation avec lui
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
pour le gavage on peut le faire la remarque que le canard même a l état sauvage ce gave naturellement car cela lui fait des réserves pour la migration
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Alan.fr a écrit:Perso quand je suis accroche par ce genre qui m'explique qu'il est anti quelque chose, je lui répond que comme je suis un anti con je ne peux pas poursuivre la conversation avec lui
Invité- Invité
"rien ne s' oppose à la nuit , rien ne justifie " (A. Bashung)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1000 alan.fr, son simple comportement et gestes douteux, m'appelle a la plus grande reserve!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Comment ce préservent t ils des rats, souries , puces ,tiques , poux etc ....
Ces animaux ne soufrent pas ?
L’humain devrait être le première de leurs préoccupations .
.
Ces animaux ne soufrent pas ?
L’humain devrait être le première de leurs préoccupations .
.
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche