Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un prix nobel de médecine accuse: « guérir des maladies n’est pas rentable pour les laboratoires
+4
PatogaZ
pascal
carlo s
pig
8 participants
Un prix nobel de médecine accuse: « guérir des maladies n’est pas rentable pour les laboratoires
réelle info ou théorie du complot?
http://reseauinternational.net/un-prix-nobel-de-medecine-accuse-guerir-des-maladies-nest-pas-rentable-pour-les-laboratoires/
http://reseauinternational.net/un-prix-nobel-de-medecine-accuse-guerir-des-maladies-nest-pas-rentable-pour-les-laboratoires/
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: Un prix nobel de médecine accuse: « guérir des maladies n’est pas rentable pour les laboratoires
pénurie de certains médicaments dans les pharmacies ....
pas assez cher mon fils !
http://www.lejdd.fr/Societe/Sante/Penurie-de-medicaments-le-cri-d-alarme-des-pharmaciens-834979
pas assez cher mon fils !
http://www.lejdd.fr/Societe/Sante/Penurie-de-medicaments-le-cri-d-alarme-des-pharmaciens-834979
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: Un prix nobel de médecine accuse: « guérir des maladies n’est pas rentable pour les laboratoires
ce sont les contre coups du remboursement élevé de la secu et de la tombée de bons nombres de molécules dans le domaine publics qui sont en cause!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
je me soigne avec des plantes et ça va bien , pas de pénurie de laurier de saint antoine pour l' instant
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
A chacun sa medecine, des lors que chacun y trouves son compte et son bonheur!!!
partout et nulle part!!!
+ l'autorisation des génériques qui a siphonné les labos chercheurs au profit des profiteurs ,il y a qu'a voir les labos de génériques qui communiquent actuellement sur leur soi-disant recherchepascal a écrit:ce sont les contre coups du remboursement élevé de la secu et de la tombée de bons nombres de molécules dans le domaine publics qui sont en cause!!!!
gilles- + membre techno +
puy de dome
le truc qui me choque a chaque fois, c'est que ces labos fabriquant des generiques réussissent a créer des "marques" et même a communiquer sur ces "marques"!!!
ya que moi que ca choque? Parce que pour moi une marque c'est un peu contraire a générique!!!!
En tout cas, je suis quand meme admiratif devant leur com.
ya que moi que ca choque? Parce que pour moi une marque c'est un peu contraire a générique!!!!
En tout cas, je suis quand meme admiratif devant leur com.
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
un seul mot d'ordre pour tout : POGNON, POGNON, POGNON... tout doit rapporter !
Invité- Invité
tout acte economique est maintenant basé sur le pognon ,meme les choses dites gratuites (pompiers coté administration ,fètes qui ont besoin de + en + de sous pour faire quelque chose de beau.... ,meme la mort est marchandisée)
gilles- + membre techno +
puy de dome
PatogaZ a écrit:je me soigne avec des plantes et ça va bien , pas de pénurie de laurier de saint antoine pour l' instant
tout a fait ! nous avons plein de plantes sous nos pieds des fois qu il faudrait prendre soins !!!!!!! déjà la menthe fraiche sauvage ;; on fait d excellentes tisanes avec le soir et c est tres bon pour la sante !! ça coute juste une peu de temps de soi !!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Il faudrais qu'il soit imposé " un registre sanitaires pour chaque foyer", avec les delais de traitements, delais autres comme pour n'importe quel elevage, pour esperer que les choses avancent!!!
partout et nulle part!!!
Il faudrait aussi un bassin extérieure par maison pour défequer lorsqu'on prend des médicaments afin de ne pas polluer la station d'épuration !pascal a écrit:Il faudrais qu'il soit imposé " un registre sanitaires pour chaque foyer", avec les delais de traitements, delais autres comme pour n'importe quel elevage, pour esperer que les choses avancent!!!
Vernier- + membre techno +
ouest france