Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fraisiers
+3
Alan.fr
alain
Céline26
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1
Fraisiers
On a un problème avec les fraisiers! Les feuilles, enfin une partie des feuilles sèchent! L'an dernier, mon père m'avait dit que je les avais brûlé avec de l'engrais! Cette année, j'ai pas mit d'engrais! Donc c'est pas ça! Mon père pense que c'est le mildiou! Est-ce que quelqu'un peut me renseigner? Merci.
Re: Fraisiers
Je n'y connais pas grand chose en fraise, mais d'après ce que j'ai lu ici ,
çà viendrai d'un trop grand arrosage.
Ou alors un ver comme expliquer là .@+
çà viendrai d'un trop grand arrosage.
Ou alors un ver comme expliquer là .@+
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Merci Alain!
D'après ce que je viens de lire, les fraisiers n'aiment pas trop les sols calcaires et il ne leur faut pas trop d'eau! Pour l'eau, on ne les a pas encore arrosé donc se n'est pas ça! Pour le calcaire, à moins de les déménager en Ardèche, je vois pas trop ce que je peux faire!!! J'essaie de faire des photos! Ce sera plus "parlant"!
D'après ce que je viens de lire, les fraisiers n'aiment pas trop les sols calcaires et il ne leur faut pas trop d'eau! Pour l'eau, on ne les a pas encore arrosé donc se n'est pas ça! Pour le calcaire, à moins de les déménager en Ardèche, je vois pas trop ce que je peux faire!!! J'essaie de faire des photos! Ce sera plus "parlant"!
http://www.mapaq.gouv.qc.ca/NR/rdonlyres/E3B5CBEE-829D-4352-BEC4-96C8E122497C/14409/Commentdiagnostiquerlesmaladiesfoliairesdelafraise.pdf