Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169996 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui connait logiciel qui enregistre les factures et les classes tout seul...
+6
alain
wild
fusa 32
erwin
ivanquoi
spontus
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
Qui connait logiciel qui enregistre les factures et les classes tout seul...
j'en peu plus de rechercher des factures, et j'ai besoin de faire de la place dans mes placards. J'ai fait un bureau de 50m2 , ça suffit encore pas.
je cherche un logiciel, ou on scanne la facture papier, et ça la classe tout seul dans l'ordi par année , par fournisseur, par ce qu'on veut…
Qqun connait?
je cherche un logiciel, ou on scanne la facture papier, et ça la classe tout seul dans l'ordi par année , par fournisseur, par ce qu'on veut…
Qqun connait?
Invité- Invité
Re: Qui connait logiciel qui enregistre les factures et les classes tout seul...
Il te faut une femme ... ou mieux un comptable !!!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Re: Qui connait logiciel qui enregistre les factures et les classes tout seul...
spontus a écrit:Il te faut une femme ... ou mieux un comptable !!!
j'ai deja... je vais pas en prendre 2. et ça réglera pas le problème de place ...
Invité- Invité
50 m2 et tu n'as pas assez de place
faut faire le ménage de temps en temps dans la paperasse .
faut faire le ménage de temps en temps dans la paperasse .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
newcr a écrit:j'en peu plus de rechercher des factures, et j'ai besoin de faire de la place dans mes placards. J'ai fait un bureau de 50m2 , ça suffit encore pas.
Qqun connait?
tu classes tout depuis 3 générations ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
après une recherche rapide sur internet cela devrait correspondre a tes besoin
http://www.logitheque.com/logiciels/windows/bureautique/gestion_documentaire/telecharger/paperwork_62973.htm
http://www.logitheque.com/logiciels/windows/bureautique/gestion_documentaire/telecharger/paperwork_62973.htm
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
je pense qu'il te faut plus d'ordre , bon c'est pas trop mon truc non plus
wild- + membre techno +
80
non, mais ça va vite, entre les factures, les assurances, les analyses de terres, les degats de sangliers, les contrats de vente, ..; les lettres des copines….
Invité- Invité
Perso j'ai https://www.flashfactures.com/logiciel-de-facturation-gratuit-en-ligne.html
Pas trop mal, gratuit et on peux envoyer par e-mail.
Pas trop mal, gratuit et on peux envoyer par e-mail.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
l'idéal te faudrait un logiciel de GED.( gestion électronique de document) Certains sont homologué avec certificats pour que le document numérique est une valeur d'original. l'avantage c'est que tu scanne et tu peux détruire tes originaux. Ensuite il faut être vraiment vigilant par rapport à la sauvegarde. et multiplier les supports.
L'avantage d'une GED que tu peux scanner tous les courriers que tu reçoit et même intégrer ceux que tu émets. les codifier, les indexer et surtout ensuite tu peux faire des recherches via mot clé..., date... etc.
L'avantage d'une GED que tu peux scanner tous les courriers que tu reçoit et même intégrer ceux que tu émets. les codifier, les indexer et surtout ensuite tu peux faire des recherches via mot clé..., date... etc.
ghismx- + membre techno +
Albi
je veux pas un logiciel de facturation, je m'en suis fait un..
mais un logiciel qui te les enregistre et te les classes dans ton ordi ou en ligne
mais un logiciel qui te les enregistre et te les classes dans ton ordi ou en ligne
Invité- Invité
ghismx a écrit:l'idéal te faudrait un logiciel de GED.( gestion électronique de document) Certains sont homologué avec certificats pour que le document numérique est une valeur d'original. l'avantage c'est que tu scanne et tu peux détruire tes originaux. Ensuite il faut être vraiment vigilant par rapport à la sauvegarde. et multiplier les supports.
voila c'est tout a fait ça que je veux, tu balances tout : assurance, factures, et ça te trie tout...
Invité- Invité
tu a vu mon premier message
gers 15 km d AUCH
c'est pas le bureau qui va être trop petit lànewcr a écrit:spontus a écrit:Il te faut une femme ... ou mieux un comptable !!!
j'ai deja... je vais pas en prendre 2. et ça réglera pas le problème de place ...
Perso j'ai arrêté l'élevage, ca m'a fait gagner 4 armoires
BV-Fan- + membre techno +
En haut
ca a l'air pas malfusa 32 a écrit:tu a vu mon premier message
Le soucis c'est qu'il faut avoir le temps de tout scanner...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Peut etre ceux ci
http://www.novaxel.com/logiciel-GED-gestion-electronique-documents%20(2).aspx
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/base_de_donne/fiches/48078.html
http://www.novaxel.com/logiciel-GED-gestion-electronique-documents%20(2).aspx
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/base_de_donne/fiches/48078.html
gilles- + membre techno +
puy de dome
BV-Fan a écrit:c'est pas le bureau qui va être trop petit lànewcr a écrit:spontus a écrit:Il te faut une femme ... ou mieux un comptable !!!
Perso j'ai arrêté l'élevage, ca m'a fait gagner 4 armoires
pareil, entre le GDS, les passeports bovins, les inseminations, les ordonnances véto, quand j'ai arrêté ça a fait un vide…
la solution serait d'arreter les factures… mais il y aura pas assez de belges pour tout le monde...
Invité- Invité
fusa 32 a écrit:tu a vu mon premier message
oui mais le souci je suis en imac… et ça m'emmerde de faire un partage de disque dur pour être en windaube...
Invité- Invité
newcr a écrit:ghismx a écrit:l'idéal te faudrait un logiciel de GED.( gestion électronique de document) Certains sont homologué avec certificats pour que le document numérique est une valeur d'original. l'avantage c'est que tu scanne et tu peux détruire tes originaux. Ensuite il faut être vraiment vigilant par rapport à la sauvegarde. et multiplier les supports.
voila c'est tout a fait ça que je veux, tu balances tout : assurance, factures, et ça te trie tout...
alors ça te trie tout c'est vite dis. le tris est souvent à faire par l'utilisateur:
- soit tu fais un classement "papier" de ton courrier du jour . C'est à dire que tu met des marqueur papier ( QR code par exemple ) pour l'indexation de tes documents et tu scanne derrière le tas de feuille, par exemple tu as un QR code MSA, un QR code chambre agri etc. tu le QR le code MSA en premier et tous les documents qui sont derrières sont balancé dans un " dossier " MSA avec date... etc jusqu'au prochain QR code et ainsi de suite.
- soit tu scanne tout ton tas de courrier quotidien ou hebdo et tu as une visualisation des courriers qui s'affiche à l'écran et tu indexe directement dans des bannettes virtuelles.
Albi
aujourd'hui ça indexe automatique… apres tu peux avoir un ou 2 beugs qui fait que tu passe en manuel…
apres j'ai pas besoin de 36 sous couches de classement non plus
Invité- Invité
newcr a écrit:spontus a écrit:Il te faut une femme ... ou mieux un comptable !!!
Une femme çà va sous nos contrée, plusieurs, çà va devenir plus difficile à gérer.
Il est des pays ou les homes disent qu'ils ont "plusieurs bureaux". Je n'ai pas l'impression que c'est pour la facturation.
GL- + membre techno +
Assis
newcr a écrit:fusa 32 a écrit:tu a vu mon premier message
oui mais le souci je suis en imac… et ça m'emmerde de faire un partage de disque dur pour être en windaube...
il existe aussi sous Linux
gers 15 km d AUCH
newcr a écrit:aujourd'hui ça indexe automatique… apres tu peux avoir un ou 2 beugs qui fait que tu passe en manuel…
L'indexation en automatique se fait suite à un module de reconnaissance de caractère. et à l'extraction de chaine de caractère, tu ne retrouvera jamais une grande qualité d'indexation auto sur du courrier scanné.
Pour l'indexation auto, l'intégration de fichier informatique est beaucoup plus appropriée car porteur de métadonnées : souvent un nom pertinent, une date de création etc... qui servir directement pour l'indexation.
Un courrier scanné tu vas lui intégrer un nom générique, avec une date et c'est tout. après si tu as un module de reconnaissance de caractère il pourra peut-être identifier les des chaines de caractère tel que MSA chambre d'agricuture etc. mais quid de la nature du courrier ?
Si tu veux une indexation fiable ou tu t'y retrouve il serait mieux de faire une indexation manuelle, c'est bien pensé avec la prévisualisation des documents et pas forcement long.
Albi
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1