Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pince a grume sur chargeur
+7
charpa
MF_5455
john38
Pierre89
light83
alain
ben70100
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1
pince a grume sur chargeur
salut la compagnie est bonne année a tous
après vous avoir présentée ma fagoteuse sur ma fendeuse,je me suit monter une pince a grume sur le chargeur du john de la ferme
si certain d entre vous on un retour d expérience pour la reprise des fagots merci de raconter ça
après vous avoir présentée ma fagoteuse sur ma fendeuse,je me suit monter une pince a grume sur le chargeur du john de la ferme
si certain d entre vous on un retour d expérience pour la reprise des fagots merci de raconter ça
ben70100- + Membre +
haute saone 70 gray
Re: pince a grume sur chargeur
je pense qu'il va falloir que rajoute des rallonges amovible à ta pince pour bien faire le tour de ton fagot comme une pince a rounds enrubanné voir en acheter une en occ car la si la corde lâche
Invité- Invité
Çà fait quand même un sacré déport à l'avant du tracteur.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Super boulot! très propre.
light83- + membre techno +
var
Je suis en train de transformer un manubal Mailleux pour reprendre les ballots de bois à mettre sur le télescopique.
Il me reste à remplacer les dents pour les allonger parce que pour l'instant ça fait comme toi : prendre le ballot au milieu et ce n'est pas l'idéal !
Par contre, je n'ai pas de rotateur et ça doit être bien pratique quand même !
Il me reste à remplacer les dents pour les allonger parce que pour l'instant ça fait comme toi : prendre le ballot au milieu et ce n'est pas l'idéal !
Par contre, je n'ai pas de rotateur et ça doit être bien pratique quand même !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
nous on a peu près la même chose
nous on a peu près la même chose:
c'est sur, çà fait du déport, mais pour charger en barres de 2m sur une remorque ou pour empiler, il faut bien çà pour éviter de toncher le capotalain a écrit:Çà fait quand même un sacré déport à l'avant du tracteur.
nous on a peu près la même chose:
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Pour las attache chargeur tu avais ça tout prêt : https://www.agrizone.net/catalogue/elevage-batiment.f6/manutention.f525/crochet-d-attache.m1985/crochet-separe-43-mm.AGZ000023955
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
Merci pour le lien des attache euro jme suit casser la tete a les dessine etcdecouper au plasma ca ma surment couter pkus cher
ben70100- + Membre +
haute saone 70 gray
ça coute combien un rotateur + la griffe
charpa- + membre techno +
yonne
Sur LBC,tape:grappin forestier 400kgs Deleks avec rotateur:700€
light83- + membre techno +
var
https://boutique.cms-constructeur.fr/shop/cat/id/0000081/Kit_grappin_rotator.html
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ils ont encore des fendeuses a vis je croie cela interdit
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
j ai payer mon grappin ouverture 132 cm avec rotator 3 tonnes 1300 euros
ben70100- + Membre +
haute saone 70 gray
Les pinces sont elles solides ou tordent elles à la vue du 1er morceau de bois ?
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
bonjour , je suis le sujet car j'en ai un a monter sur un télesco , par contre sur les photos de ben70100 je ne vois qu'une seule articulation c'est à dire que le grappin ne peux balancer que de gauche a droite , je me pose la question si c'est pas trop risqué pour la fiabilité du rotator ? a l'utilisation forcément ça balance moins !
dany3553- + Membre +
35300 fougères
là je pense que tu as raison, une double articulation est nécessaire.dany3553 a écrit:bonjour , je suis le sujet car j'en ai un a monter sur un télesco , par contre sur les photos de ben70100 je ne vois qu'une seule articulation c'est à dire que le grappin ne peux balancer que de gauche a droite , je me pose la question si c'est pas trop risqué pour la fiabilité du rotator ? a l'utilisation forcément ça balance moins !
Invité- Invité
+1 il faut une double articulationLE CAM a écrit:là je pense que tu as raison, une double articulation est nécessaire.dany3553 a écrit:bonjour , je suis le sujet car j'en ai un a monter sur un télesco , par contre sur les photos de ben70100 je ne vois qu'une seule articulation c'est à dire que le grappin ne peux balancer que de gauche a droite , je me pose la question si c'est pas trop risqué pour la fiabilité du rotator ? a l'utilisation forcément ça balance moins !
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1