Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
montage bmv
+4
thierry01052
john38
centkght
etaisere
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
montage bmv
voilà, a t'il des pocésseurs de pick up repliable BMV qui ont modifier pour le monter sur une ensileuse claas série 900?merci
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Re: montage bmv
elles arrivent en kit les bmw ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
centkght a écrit:elles arrivent en kit les bmw ?
isere
le père noël est passé
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
il est sur quoi au départ ton BMV?etaisere a écrit:voilà, a t'il des pocésseurs de pick up repliable BMV qui ont modifier pour le monter sur une ensileuse claas série 900?merci
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Il était sur quoi avant ?
VERT 42- + membre techno +
42
si je ne me trompe pas, c'est sur une 870
il me semble qu'il a aussi une nouille
entre les 800 et les 900, c'est plus les mêmes attelages?
ils sont vraiment trop cons ces constructeurs, ils font chier le monde à changer les attelages sur les nouvelles séries
notre entrepreneur (qui a trois ensileuses biquette) a remplacé la 6910 par une 8400, avant les becs et pick-up pouvaient aller sur toutes les machines (les deux autres sont une 6850 et une 7400) maintenant c'est plus le cas...
ils sont vraiment trop cons ces constructeurs, ils font chier le monde à changer les attelages sur les nouvelles séries
notre entrepreneur (qui a trois ensileuses biquette) a remplacé la 6910 par une 8400, avant les becs et pick-up pouvaient aller sur toutes les machines (les deux autres sont une 6850 et une 7400) maintenant c'est plus le cas...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
une 870 type 492john38 a écrit:si je ne me trompe pas, c'est sur une 870
la différence importante entre la 800 et 900, c'est que la 900,l'essieu avant est "avancé" donc le pneus touche le pick up...
certains ont essayer de faire une entretoise au cadre d'attelage,résultat mauvaise alimentation....sauf un collègue chez qui ca marche apparament
@thierry, as tu recu mon sms?
isere
Bonjour, je déterre ce sujet. En effet je viens d'acheter un bmv 45 r pour mettre sur une fr 9060 et j'ai des soucis d'alimentation surtout lorsqu'il y a peu dherbe et qu'elle est bien sèche . Mais même en bonne conditions, c'est moyen, le fourrage a tendance a monter droit derrière la vis et est poussé par la suite. Résultat ça ne monte pas régulier et ça fait une coupe dégueulasse. Matériel acheté chez le constructeur , censé être entièrement révisé et garanti un an .... malgré plusieurs coup.de téléphone , un mail, silence complet depuis plus de 2 semaines....
42
c est dans le 44 loire atlantique BMV ?VERT 42 a écrit:Bonjour, je déterre ce sujet. En effet je viens d'acheter un bmv 45 r pour mettre sur une fr 9060 et j'ai des soucis d'alimentation surtout lorsqu'il y a peu dherbe et qu'elle est bien sèche . Mais même en bonne conditions, c'est moyen, le fourrage a tendance a monter droit derrière la vis et est poussé par la suite. Résultat ça ne monte pas régulier et ça fait une coupe dégueulasse. Matériel acheté chez le constructeur , censé être entièrement révisé et garanti un an .... malgré plusieurs coup.de téléphone , un mail, silence complet depuis plus de 2 semaines....
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:c est dans le 44 loire atlantique BMV ?VERT 42 a écrit:Bonjour, je déterre ce sujet. En effet je viens d'acheter un bmv 45 r pour mettre sur une fr 9060 et j'ai des soucis d'alimentation surtout lorsqu'il y a peu dherbe et qu'elle est bien sèche . Mais même en bonne conditions, c'est moyen, le fourrage a tendance a monter droit derrière la vis et est poussé par la suite. Résultat ça ne monte pas régulier et ça fait une coupe dégueulasse. Matériel acheté chez le constructeur , censé être entièrement révisé et garanti un an .... malgré plusieurs coup.de téléphone , un mail, silence complet depuis plus de 2 semaines....
42
Aizenay en CharentesVERT 42 a écrit:TRD a écrit:c est dans le 44 loire atlantique BMV ?VERT 42 a écrit:Bonjour, je déterre ce sujet. En effet je viens d'acheter un bmv 45 r pour mettre sur une fr 9060 et j'ai des soucis d'alimentation surtout lorsqu'il y a peu dherbe et qu'elle est bien sèche . Mais même en bonne conditions, c'est moyen, le fourrage a tendance a monter droit derrière la vis et est poussé par la suite. Résultat ça ne monte pas régulier et ça fait une coupe dégueulasse. Matériel acheté chez le constructeur , censé être entièrement révisé et garanti un an .... malgré plusieurs coup.de téléphone , un mail, silence complet depuis plus de 2 semaines....
42
on vient de passer d'un bmv 4.5m à un idass de 5 m.
La machine est nettement mieux alimenter. Pas de bouchon. La vis est très rigide.
Le débit de chantier s'en trouve amélioré.
La machine est nettement mieux alimenter. Pas de bouchon. La vis est très rigide.
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
VERT 42 a écrit:Bonjour, je déterre ce sujet. En effet je viens d'acheter un bmv 45 r pour mettre sur une fr 9060 et j'ai des soucis d'alimentation surtout lorsqu'il y a peu dherbe et qu'elle est bien sèche . Mais même en bonne conditions, c'est moyen, le fourrage a tendance a monter droit derrière la vis et est poussé par la suite. Résultat ça ne monte pas régulier et ça fait une coupe dégueulasse. Matériel acheté chez le constructeur , censé être entièrement révisé et garanti un an .... malgré plusieurs coup.de téléphone , un mail, silence complet depuis plus de 2 semaines....
t'aurais du prendre un idaas
max-42- + membre techno +
42
xaviier a écrit:on vient de passer d'un bmv 4.5m à un idass de 5 m.
5 m !! déjà que le 4,5 m pèse le diable !
42
Arretes ! Je regrette tous les jours ! Au fait, t'es équipé pour mettre de l'additif en micro doses ?max-42 a écrit:VERT 42 a écrit:Bonjour, je déterre ce sujet. En effet je viens d'acheter un bmv 45 r pour mettre sur une fr 9060 et j'ai des soucis d'alimentation surtout lorsqu'il y a peu dherbe et qu'elle est bien sèche . Mais même en bonne conditions, c'est moyen, le fourrage a tendance a monter droit derrière la vis et est poussé par la suite. Résultat ça ne monte pas régulier et ça fait une coupe dégueulasse. Matériel acheté chez le constructeur , censé être entièrement révisé et garanti un an .... malgré plusieurs coup.de téléphone , un mail, silence complet depuis plus de 2 semaines....
42
Le bmv est bien moins lourd que l'idass.... mais pour l'instant, très déçu , tant par le pick up que par le suivi du contructeur !max-42 a écrit:xaviier a écrit:on vient de passer d'un bmv 4.5m à un idass de 5 m.
42
Pour moi, ça ne peut pas être pire, sinon je ne pourrais pas travailler. Plus le temps passe plus ça m'agace...ça va être sympathique la visite du vendeur quand il viendra regler tout ça...si il vient un jour...xaviier a écrit:on vient de passer d'un bmv 4.5m à un idass de 5 m.
42
VERT 42 a écrit:Arretes ! Je regrette tous les jours ! Au fait, t'es équipé pour mettre de l'additif en micro doses ?max-42 a écrit:VERT 42 a écrit:Bonjour, je déterre ce sujet. En effet je viens d'acheter un bmv 45 r pour mettre sur une fr 9060 et j'ai des soucis d'alimentation surtout lorsqu'il y a peu dherbe et qu'elle est bien sèche . Mais même en bonne conditions, c'est moyen, le fourrage a tendance a monter droit derrière la vis et est poussé par la suite. Résultat ça ne monte pas régulier et ça fait une coupe dégueulasse. Matériel acheté chez le constructeur , censé être entièrement révisé et garanti un an .... malgré plusieurs coup.de téléphone , un mail, silence complet depuis plus de 2 semaines....
non les vendeurs n'ont qu'a fournir les appareils si ils veulent que je mette leur merde
42
C'est mon cas...mais un concurrent a celui que j'ai mis chez max. C'est ce qu'il m'avais dit quand je lui ai demandé pourquoi il ne te prenait pas.max-42 a écrit:VERT 42 a écrit:Arretes ! Je regrette tous les jours ! Au fait, t'es équipé pour mettre de l'additif en micro doses ?max-42 a écrit:VERT 42 a écrit:Bonjour, je déterre ce sujet. En effet je viens d'acheter un bmv 45 r pour mettre sur une fr 9060 et j'ai des soucis d'alimentation surtout lorsqu'il y a peu dherbe et qu'elle est bien sèche . Mais même en bonne conditions, c'est moyen, le fourrage a tendance a monter droit derrière la vis et est poussé par la suite. Résultat ça ne monte pas régulier et ça fait une coupe dégueulasse. Matériel acheté chez le constructeur , censé être entièrement révisé et garanti un an .... malgré plusieurs coup.de téléphone , un mail, silence complet depuis plus de 2 semaines....
non les vendeurs n'ont qu'a fournir les appareils si ils veulent que je mette leur merde
42
Je ne sais pas si le vendeur vient faire un tour ici , toujours est il qu'il m'a appelé cet après midi et qu'il vient demain matin...etonnant !
42
pour le bmv, pas de soucis d'alimentation en 4ans, sauf l'autre jour dans du méteil très sec et court
isere
Un repliable sur fr ?etaisere a écrit:pour le bmv, pas de soucis d'alimentation en 4ans, sauf l'autre jour dans du méteil très sec et court
42
repliable sur une claas 870
isere
attention que la distance entre ta vis et ton rouleau ne soit pas trop importante...
sur ta fr, tu as le moteur hydraulique supplémentaire pour faire tourner ton équipement plus ou moins vite? peut etre que ta vis tourne un peu trop vite...
si c'est vraiment sec et court, sa vole au milieu de la vis
sur ta fr, tu as le moteur hydraulique supplémentaire pour faire tourner ton équipement plus ou moins vite? peut etre que ta vis tourne un peu trop vite...
si c'est vraiment sec et court, sa vole au milieu de la vis
isere
Non je n'ai pas le double entraînement. Pour moi, la liaison entre le pick up.et la machine est mal foutu
42
VERT 42 a écrit:Je ne sais pas si le vendeur vient faire un tour ici , toujours est il qu'il m'a appelé cet après midi et qu'il vient demain matin...etonnant !
non non tkt pas ce n'est pas cela le souci, quand ils veulent que je mette le produit les vendeurs fournissent toujours la pompe, je n'ai que 3 clients qui en ont déjà mis et toujours fourni la pompe avec
42
VERT 42 a écrit:C'est mon cas...mais un concurrent a celui que j'ai mis chez max. C'est ce qu'il m'avais dit quand je lui ai demandé pourquoi il ne te prenait pas.max-42 a écrit:VERT 42 a écrit:Arretes ! Je regrette tous les jours ! Au fait, t'es équipé pour mettre de l'additif en micro doses ?max-42 a écrit:VERT 42 a écrit:Bonjour, je déterre ce sujet. En effet je viens d'acheter un bmv 45 r pour mettre sur une fr 9060 et j'ai des soucis d'alimentation surtout lorsqu'il y a peu dherbe et qu'elle est bien sèche . Mais même en bonne conditions, c'est moyen, le fourrage a tendance a monter droit derrière la vis et est poussé par la suite. Résultat ça ne monte pas régulier et ça fait une coupe dégueulasse. Matériel acheté chez le constructeur , censé être entièrement révisé et garanti un an .... malgré plusieurs coup.de téléphone , un mail, silence complet depuis plus de 2 semaines....
c'est toi meme qui propose les produits aux clients ??
42
Non, ce n'est pas moi qui propose ces produits. Il m'a demandé , via mon frère , si j'etais équipé pour passe des micro doses.max-42 a écrit:VERT 42 a écrit:C'est mon cas...mais un concurrent a celui que j'ai mis chez max. C'est ce qu'il m'avais dit quand je lui ai demandé pourquoi il ne te prenait pas.max-42 a écrit:VERT 42 a écrit:Arretes ! Je regrette tous les jours ! Au fait, t'es équipé pour mettre de l'additif en micro doses ?max-42 a écrit:VERT 42 a écrit:Bonjour, je déterre ce sujet. En effet je viens d'acheter un bmv 45 r pour mettre sur une fr 9060 et j'ai des soucis d'alimentation surtout lorsqu'il y a peu dherbe et qu'elle est bien sèche . Mais même en bonne conditions, c'est moyen, le fourrage a tendance a monter droit derrière la vis et est poussé par la suite. Résultat ça ne monte pas régulier et ça fait une coupe dégueulasse. Matériel acheté chez le constructeur , censé être entièrement révisé et garanti un an .... malgré plusieurs coup.de téléphone , un mail, silence complet depuis plus de 2 semaines....
c'est toi meme qui propose les produits aux clients ??
42
Ah ça je ne sais pas.max-42 a écrit:VERT 42 a écrit:Je ne sais pas si le vendeur vient faire un tour ici , toujours est il qu'il m'a appelé cet après midi et qu'il vient demain matin...etonnant !
non non tkt pas ce n'est pas cela le souci, quand ils veulent que je mette le produit les vendeurs fournissent toujours la pompe, je n'ai que 3 clients qui en ont déjà mis et toujours fourni la pompe avec
42
max-42 a écrit:xaviier a écrit:on vient de passer d'un bmv 4.5m à un idass de 5 m.
Pneus de 900 + télégonflage
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1