Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
retard depart Dindes
5 participants
Page 1 sur 1
retard depart Dindes
Bonjour
Y a til des éleveurs de dindes ici, qui ont fait les frais comme moi de retards de departs en dindes recemment?
Merci
Y a til des éleveurs de dindes ici, qui ont fait les frais comme moi de retards de departs en dindes recemment?
Merci
kourril- + Membre +
- département : 29
proche Landerneau
Re: retard depart Dindes
ca part rarement a l'heure ces bestiaux
la pologne continue toujours son expansion dans cette espèce
meme pour eux ca peut mal finir
la pologne continue toujours son expansion dans cette espèce
meme pour eux ca peut mal finir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
les miennes sont parties avec deux mois de retard je te raconte pas la casse pour la premiere fois que j'en faisais.... Du coup pas de remuneration, six mois sans entree, en six mois j'ai foutue 4 ans de boulots par terre
kourril- + Membre +
- département : 29
proche Landerneau
deux mois de retardkourril a écrit:les miennes sont parties avec deux mois de retard je te raconte pas la casse pour la premiere fois que j'en faisais.... Du coup pas de remuneration, six mois sans entree, en six mois j'ai foutue 4 ans de boulots par terre
c'est clair ,ce ne peut que finir par un résultat catastrophique
voila au moins 15 ans que l'on a laché la dinde
c'était déja compliqué a ce moment la
ensuite la supression de certains traitements ont encore tout compliqué
il me semble que contre l'histomonose il n'existait plus aucun traitement
bretagne
kourril a écrit:les miennes sont parties avec deux mois de retard je te raconte pas la casse pour la premiere fois que j'en faisais.... Du coup pas de remuneration, six mois sans entree, en six mois j'ai foutue 4 ans de boulots par terre
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
il y a quand meme un réel problème avec les intégrateurs
8 fois sur 10 les lots partent très en retard
ca perd de l'argent pour l'éleveur
mais ils rechargent quand meme
quand on a rénové le poulailler ,on nous avait fait une proposition pour charger en dinde
je ne pense pas que l'interessé nous en fera deux
8 fois sur 10 les lots partent très en retard
ca perd de l'argent pour l'éleveur
mais ils rechargent quand meme
quand on a rénové le poulailler ,on nous avait fait une proposition pour charger en dinde
je ne pense pas que l'interessé nous en fera deux
bretagne
Un intégrateur sérieux et responsable est sensé avoir déjà vendu les dindes avant de mettre les œufs au couvoir .
Ce n'est hélas pas la façon de faire des fabricants d'aliments , dont l’intérêt n'est que de faire du tonnage d'aliment .
Ce n'est hélas pas la façon de faire des fabricants d'aliments , dont l’intérêt n'est que de faire du tonnage d'aliment .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
kourril a écrit:Bonjour
Merci
départ des femelles et des mâles a combien de semaines ??
avec quel intégrateur et mpa ?
j'ai suivi le premier lot d'un copain et il y a eu 6 enlèvements : 3 en femelle ( 10 , 12 , 14 ) et 3 en mâle ( 16 , 18 , 20 )
kerfanch- + membre techno +
22 ans en T9 j'ai mis fin il y a une bonne dizaine d'années en fin de lot elles t'avalent 10/12t semaine d'aliments ventil TU----O départ femelles 12 semaines mâles 16 semaines
Invité- Invité
tu dois detenir le record,encore une boite qui a mis des dindes sans les vendre au prealable,2 a 3 semaines de retard ça passe encore mais 2 mois quelques uns sont dans ton cas avec le ralentissement de l'export poulet et une filiere dinde qui tirait il y a 6 mois des integrateurs vereux(aides par les couvoirs qui ont bradés les dindonneaux qu ils ne pouvaient exporter) ont joué avec le feu(comme d hab) resultat :les eleveurs trinquentkourril a écrit:les miennes sont parties avec deux mois de retard je te raconte pas la casse pour la premiere fois que j'en faisais.... Du coup pas de remuneration, six mois sans entree, en six mois j'ai foutue 4 ans de boulots par terre
Invité- Invité
kourril a écrit:les miennes sont parties avec deux mois de retard je te raconte pas la casse pour la premiere fois que j'en faisais.... Du coup pas de remuneration, six mois sans entree, en six mois j'ai foutue 4 ans de boulots par terre
je suppose que tu as chargé avec ces crevards d'ukl !!
kerfanch- + membre techno +
Page 1 sur 1