Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Produits racinaires et froid
+3
ivanquoi
catar
iris
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Produits racinaires et froid
Tout est dans le titre :le froid renforce t il l'efficacité des produits racinaires ?
Y en a t il où l'effet est plus important que d'autres ?
A vos plumes !!!
Y en a t il où l'effet est plus important que d'autres ?
A vos plumes !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Re: Produits racinaires et froid
tout ce que je peux te dire,c'est qu'avec le froid moi je prends racine a coté du radiateur
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
ça peux finir des graminées mal en point ,puisque ça sensibilise les blés et surtout les blés dur au froid .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
oui ,c'est bien pour ça qu'il faut du froid afin que le kerb soit efficace à 100% et que les blés dérouillent lorsqu'une période de gel arrive après un chlorto...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
j'ai fait du fosburi+daïko sur blé de betteraves il y a pas très longtemps, le blé a prit une bonne claque dans la cantine malgré le peu de pluie..... et avec la fraicheur, les rga et autres sont morts !!
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
peut on faire du fosburi 0.5l et du défi 2l avec le temps doux et du gel après ....
Arthur H- + Membre Accro +
Dordives
Arthur H a écrit:peut on faire du fosburi 0.5l et du défi 2l avec le temps doux et du gel après ....
j'avais prévu ce mélange et puis j'ai renoncé car mélange non homologué par les firmes et puis gelées matinales, je me sui fait peur . mais ajdhui je regrette j'aurais du rajouter le defi avec le fosbury que j'ai mis.
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
alceste a écrit:Arthur H a écrit:peut on faire du fosburi 0.5l et du défi 2l avec le temps doux et du gel après ....
j'avais prévu ce mélange et puis j'ai renoncé car mélange non homologué par les firmes et puis gelées matinales, je me sui fait peur . mais ajdhui je regrette j'aurais du rajouter le defi avec le fosbury que j'ai mis.
pas eu de soucis avec ce melange sur blé lorenzo
3l de defi + 0.6 fosburi .
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:alceste a écrit:Arthur H a écrit:peut on faire du fosburi 0.5l et du défi 2l avec le temps doux et du gel après ....
pas eu de soucis avec ce melange sur blé lorenzo
3l de defi + 0.6 fosburi .
tu as bien chargé pourtant
le fosbury seul ,
ça ne suffit pas, faut l'associer
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
plus avec nos rg
je vois des parcelles en deux passages pré defi + pendi et post fosburi seul une pelouse
je vois des parcelles en deux passages pré defi + pendi et post fosburi seul une pelouse
Invité- Invité