Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un peu de nouveau...
5 participants
Page 1 sur 1
Un peu de nouveau...
Bonsoir,
Après quelques heures de réflexions, je me suis dit qu'il serait bien de tenter de proposer dorénavant, une simple tendance météo à 4 jours pour la France entière !. N'ayant pas beaucoup de moyen(s) et de temps, mais souhaitant un peu valoriser mon site régional à la base (mais national pour mes services personnalisés), tout en essayant de faire en sorte que tout le monde puisse y trouver un peu son compte, j'ai décidé de lancer cette nouvelle page.
http://www.meteo-gascogne.com/pages/previsions-fines/tendance-a-4-jours-pour-la-france/
Bien entendu, n'attendez pas une précision à l'échelle de votre département ou localité, car je fais tout manuellement contrairement aux autres sites et je ne peux pas proposer mieux, au risque de ne plus pouvoir gérer.
Cela reste une tendance, qui sera mise à jour plusieurs fois par semaine, avec un décalage toujours d'une journée, pour me laisser un peu de temps... de ce fait, vous pourrez donc consulter cette tendance (et non une prévision), dès que vous en aurez l'envie et le besoin.
Je rappel juste : que je n'ai rien d'automatique et que c'est affiné, mais pas aussi complet et pertinent que beaucoup de sites, qui ont la plupart des prévisions automatisées...
Cela conviendra peut-être à certain, mais pas à d'autre, ce que je comprendrais tout à fait :okok: !.
Mais merci de prendre en compte que : je suis tout seul
Seconde chose :
Vu que j'avais eu quelques suggestions et idées à ce niveau-là, voici un nouveau service pour des prévisions personnalisées groupées, pour les CUMA et autre regroupement de professionnels :
http://www.meteo-gascogne.com/pages/les-services-a-la-demande-1/abonnements-meteo-groupe/
S'il y a des choses que vous ne comprenaient pas, il suffit de me demander. J'ai fais au mieux, comme je le pensais.
D'ici quelques temps, un autre style d'abonnement allégé (suggéré comme idée par un membre), verra le jour.
Bien entendu, j'attends quelques petits avis et retours si possible (négatifs ou positifs, peu importe), car tout ça à demandé pas mal de boulot
Merci d'avance.
Bonne nuit.
Jéjé.
Après quelques heures de réflexions, je me suis dit qu'il serait bien de tenter de proposer dorénavant, une simple tendance météo à 4 jours pour la France entière !. N'ayant pas beaucoup de moyen(s) et de temps, mais souhaitant un peu valoriser mon site régional à la base (mais national pour mes services personnalisés), tout en essayant de faire en sorte que tout le monde puisse y trouver un peu son compte, j'ai décidé de lancer cette nouvelle page.
http://www.meteo-gascogne.com/pages/previsions-fines/tendance-a-4-jours-pour-la-france/
Bien entendu, n'attendez pas une précision à l'échelle de votre département ou localité, car je fais tout manuellement contrairement aux autres sites et je ne peux pas proposer mieux, au risque de ne plus pouvoir gérer.
Cela reste une tendance, qui sera mise à jour plusieurs fois par semaine, avec un décalage toujours d'une journée, pour me laisser un peu de temps... de ce fait, vous pourrez donc consulter cette tendance (et non une prévision), dès que vous en aurez l'envie et le besoin.
Je rappel juste : que je n'ai rien d'automatique et que c'est affiné, mais pas aussi complet et pertinent que beaucoup de sites, qui ont la plupart des prévisions automatisées...
Cela conviendra peut-être à certain, mais pas à d'autre, ce que je comprendrais tout à fait :okok: !.
Mais merci de prendre en compte que : je suis tout seul
Seconde chose :
Vu que j'avais eu quelques suggestions et idées à ce niveau-là, voici un nouveau service pour des prévisions personnalisées groupées, pour les CUMA et autre regroupement de professionnels :
http://www.meteo-gascogne.com/pages/les-services-a-la-demande-1/abonnements-meteo-groupe/
S'il y a des choses que vous ne comprenaient pas, il suffit de me demander. J'ai fais au mieux, comme je le pensais.
D'ici quelques temps, un autre style d'abonnement allégé (suggéré comme idée par un membre), verra le jour.
Bien entendu, j'attends quelques petits avis et retours si possible (négatifs ou positifs, peu importe), car tout ça à demandé pas mal de boulot
Merci d'avance.
Bonne nuit.
Jéjé.
Re: Un peu de nouveau...
J'ai consulté, c'est bien et assez intéressant d'avoir une tendance générale sur le pays. La seule chose qui me manque ce sont peut-être des lignes entre les différents types de temps selon l'endroit géographique. Après je me rends pas compte mais ça ajoute pas mal de boulot de précison sur ces cartes qui ne sont que des tendances.
Tallou- + membre techno +
26
Tallou a écrit:J'ai consulté, c'est bien et assez intéressant d'avoir une tendance générale sur le pays. La seule chose qui me manque ce sont peut-être des lignes entre les différents types de temps selon l'endroit géographique. Après je me rends pas compte mais ça ajoute pas mal de boulot de précison sur ces cartes qui ne sont que des tendances.
Ouais, c'est bien le souci même si j'aimerais. Je pourrais faire une carte très précise, oh que oui, mais je partirais sur un travail que je ne pourrais pas assumer par manque de temps.
Jéjé33 a écrit:Tallou a écrit:J'ai consulté, c'est bien et assez intéressant d'avoir une tendance générale sur le pays. La seule chose qui me manque ce sont peut-être des lignes entre les différents types de temps selon l'endroit géographique. Après je me rends pas compte mais ça ajoute pas mal de boulot de précison sur ces cartes qui ne sont que des tendances.
Ouais, c'est bien le souci même si j'aimerais. Je pourrais faire une carte très précise, oh que oui, mais je partirais sur un travail que je ne pourrais pas assumer par manque de temps.
Comment ça pas assez de temps ?? tu es passé au 35h ?
lubrano- + membre techno +
Aude
lubrano a écrit:Jéjé33 a écrit:Tallou a écrit:J'ai consulté, c'est bien et assez intéressant d'avoir une tendance générale sur le pays. La seule chose qui me manque ce sont peut-être des lignes entre les différents types de temps selon l'endroit géographique. Après je me rends pas compte mais ça ajoute pas mal de boulot de précison sur ces cartes qui ne sont que des tendances.
Comment ça pas assez de temps ?? tu es passé au 35h ?
Bah non c'est le chat que j'fais bosser
Il m'a demandé une augmentation de 75 souris écrasées, par mois... ça commence à me revenir chère et il veut faire grève en plus !
Isangie a écrit: Ah non jéjé ! tu n'es pas seul ! on le sait...
quand le chat bande , elle masse
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oui, mais avec Jean, Jacques, sevrant, chabert qui surveillent, c'est risquer.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Une question : comment on sait si la prévision à 4 jours est mise jour si c'est au gré du prévisionniste ???
Et puis, je connais pas les horaires de travail du minou !!
lubrano- + membre techno +
Aude
lubrano a écrit:Une question : comment on sait si la prévision à 4 jours est mise jour si c'est au gré du prévisionniste ???
C'est indiqué en page d'accueil du site, en haut à droite, il y a les dates de mises à jour des tendances
Je mettrais à jour ce soir, après une bonne pizza. C'est pour ça que je décale d'une journée, pour le laisser le temps
Je ne l'indiquerais pas tous les jours, mais c'est pour en prendre l'habitude
Mise à jour de la tendance à 4 jours pour la France : http://www.meteo-gascogne.com/pages/previsions-fines/tendance-a-4-jours-pour-la-france/
J'apporte légèrement plus d'infos aux pictogrammes.
Mise à jour de la tendance à 4 jours pour la France : http://www.meteo-gascogne.com/pages/previsions-fines/tendance-a-4-jours-pour-la-france/
J'apporte légèrement plus d'infos aux pictogrammes.
Page 1 sur 1