Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Trump Poutine
+12
Nico04
M 201
PatogaZ
Le Mecreant
bidou02
electron
pascal
fergie62
escrito17
cow boy
Manutimael
petite fontaine
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Trump Poutine
Trump, Poutine , Erdogan , Bachar el Assad
qu'est ce que vous pensez de tout cela? , ou cela va t il nous mener?
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Re: Trump Poutine
On est au milieu de tout ça. Si ça pète on est mal je pense.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
ce n'est ni de TRUMP ,ni de POUTINE ,ni de BACHAR EL ASSAD que j'ai peur mais des candidats de la GAUCHE française dont la position à ce propos est explosive ,c'est eux qui mettent de l'huile sur le feu dans ce conflit . F. HOLLANDE et son gouvernement dans sa position de politique étrangère insulte mon identité Française ,il a choisi comme ami de la FRANCE :Al QUAIDA ,l'arabie Saoudite le Katar financier du Terrorisme .Il mériterait de passer devant la cour de justice Française et internationnal pour ces trahisons à nos valeurs .
ERDOGAN quand à lui est une girouette extrêmement dangereuse .
ERDOGAN quand à lui est une girouette extrêmement dangereuse .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
carlo s aime ce message
si trump et poutine s'entendent plus la chine par affinités avec moscou on risque de manger chaud économiquement...mis à part l'allemagne qui peut nous permettre d'exister un peu...on fait partie des cassos du monde...merci aux gouvernements successifs de ces 30 dernières années...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Imaginez les grandes puissances tombé sur le programme de Hamon, ils vont rigolaient un bon quart d heure
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
de toute manière, ca fait plusieurs decennies qu'en france, on morfle par un ramassis de branquignoles qui finnisent a long terme par perdre sur tous les tableaux en n'en supportant nullement les consequences, de toutes manières, c'est partout pareil, "les trahisons" se repayent toujours au prix forts!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
J’espère que TRUMP et POUTINE considère notre présidant comme non représentatif des valeurs de la France
Heureux les simples d’esprit il ne vois pas que d'autres doivent payer leurs bêtises
PS possible que suite a mon opération d'avoir quelques neurones qui est pris l'air et qui me fasse tenir des propos inconsidérés
Heureux les simples d’esprit il ne vois pas que d'autres doivent payer leurs bêtises
PS possible que suite a mon opération d'avoir quelques neurones qui est pris l'air et qui me fasse tenir des propos inconsidérés
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Il a eu la meme opération que toi apparemment Hollande...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
petite fontaine a écrit: Trump, Poutine , Erdogan , Bachar el Assad
Tt ressemblance avec la fin des annees 30 serait fortuite... ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
hamon , le djihadiste du revenu universel a 600e alors que c'est 2 fois le smic chinois où nous achetons la plupart de nos biens d'équipements...quand on voit tous ceux qui y croient dur comme fer...il peut se dire: hamon idée qu'elle est bonne!...fergie62 a écrit:Imaginez les grandes puissances tombé sur le programme de Hamon, ils vont rigolaient un bon quart d heure
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
electron a écrit:J’espère que TRUMP et POUTINE considère notre présidant comme non représentatif des valeurs de la France
Pour trump c'est réglé, il ne "condidère pas flamby comme... " Flamby n'est même pas présent sur son radar.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
je lis attentivement vos topic ! j'espère que beaucoup vont s'exprimer
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Totalement.bidou02 a écrit:petite fontaine a écrit: Trump, Poutine , Erdogan , Bachar el Assad
Il n'y a strictement rien de comparable entre ces deux époques.
De plus, Trump dans son message est très clair :
1/ vous ne venez pas nous menacer tout ira bien, nous ne voulons plus être le grand frère armé de tous les peuples opprimés.
2/ notre pays n'est pas un site d'accueil ouvert à tous sans conditions.
3/Vous voulez faire des affaires aux USA ok, mais vous devez en faire profiter les USA en priorité.
Pour moi le risque se trouve plus du côté européen car on a bâti notre sécurité sur l'aide militaire des USA, jusque là on pouvait aller défier Poutine et jouer les gros bras un peu comme des gamins au zoo devant un lion en cage, seulement maintenant les barreaux de la cage tombent ...
Invité- Invité
il vas surtout falloir reapprendre a vivre avec des betes pas forcement toujours domestiquées!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Le Mecreant a écrit:electron a écrit:J’espère que TRUMP et POUTINE considère notre présidant comme non représentatif des valeurs de la France
Pour trump c'est réglé, il ne "condidère pas flamby comme... " Flamby n'est même pas présent sur son radar.
pour Trump , hollande est une volaille qu'il pourrait écraser avec son Hummer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je pense que trump et poutine pourraient s' entendre fort bien et nous éviter une guerre de religion , mais il faudrait qu' ils y pensent , parce qu' en France on va bientôt être sous califat
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
M 201- + membre techno +
I & l
Oui en ce moment il y a ses anciens vizirs qui se battent pour devenir calife a la place du calife. Alors qu'Iznogoud n'est même pas encore mort .
Y 'en a même qui ne "demandent pas son soutient" les hyenes
56 Bignan
d' où l' expression : "où y' a de la hyène , y'a pas de plaisir"Le Mecreant a écrit:Oui en ce moment il y a ses anciens vizirs qui se battent pour devenir calife a la place du calife. Alors qu'Iznogoud n'est même pas encore mort .
PatogaZ- + Admin +
pinocio a écrit:Totalement.bidou02 a écrit:petite fontaine a écrit: Trump, Poutine , Erdogan , Bachar el Assad
Il n'y a strictement rien de comparable entre ces deux époques.
De plus, Trump dans son message est très clair :
1/ vous ne venez pas nous menacer tout ira bien, nous ne voulons plus être le grand frère armé de tous les peuples opprimés.
2/ notre pays n'est pas un site d'accueil ouvert à tous sans conditions.
3/Vous voulez faire des affaires aux USA ok, mais vous devez en faire profiter les USA en priorité.
Pour moi le risque se trouve plus du côté européen car on a bâti notre sécurité sur l'aide militaire des USA, jusque là on pouvait aller défier Poutine et jouer les gros bras un peu comme des gamins au zoo devant un lion en cage, seulement maintenant les barreaux de la cage tombent ...
https://www.youtube.com/watch?v=0jOQg5CJJ1s
à 15 min c'est intéressant.
- on assiste a la fin de la "pax americana"
- dans un pays il y'a toujours une armée, si c'est pas celle du pays, c'est celle du pays d'à coté.
...
En Europe il n'y a que 2 armées qui tiennent la route quantitativement, l'armée Turque et l'armée Russe, si les américains decident de se retirer il va falloir que les hommes politiques européens decident de laquelle ils préféreront voir défendre l'Europe.
aouch
j'aime beaucoup l'avis de ce monsieur
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
vu ainsi
le choix sera facile a faire
meme si ce sera choisir entre la peste ou le choléra
les russes n'ayant pas démontrer grand chose en démocratie dans les pays annexés
le choix sera facile a faire
meme si ce sera choisir entre la peste ou le choléra
les russes n'ayant pas démontrer grand chose en démocratie dans les pays annexés
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Entre la CHARIA ou le GOULAG tu n'a rien de plus réjouissant à proposer Hermine ?
le Club Med promis par Hamon c'est mieux quand même
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
on y a déja un piedcow boy a écrit:Entre la CHARIA ou le GOULAG tu n'a rien de plus réjouissant à proposer Hermine ?
les deux vont y passer
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
cow boy a écrit:Entre la CHARIA ou le GOULAG tu n'a rien de plus réjouissant à proposer Hermine ?
Hermine, moi , et quelques autres, on s'en fout de toute manière.
56 Bignan
Poutine a été évité des cérémonies du débarquement , mais ça ne l'empêcheras pas d'avancer , contrairement à notre président ministre de Bruxelles ...
https://www.curioctopus.fr/read/10898/la-russie-sera-le-premier-exportateur-d-aliments-sans-ogm:-voici-comment-poutine-entend-ecraser-monsanto?fbclid=IwAR2rNTIkAZ_O5BXf74RM6WFS2CXaRgizN-b4xnjUfDDDdAQfpMYB5X6xC3M
https://www.curioctopus.fr/read/10898/la-russie-sera-le-premier-exportateur-d-aliments-sans-ogm:-voici-comment-poutine-entend-ecraser-monsanto?fbclid=IwAR2rNTIkAZ_O5BXf74RM6WFS2CXaRgizN-b4xnjUfDDDdAQfpMYB5X6xC3M
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
carlo s aime ce message
Popeye 62 a écrit:Poutine a été évité des cérémonies du débarquement , mais ça ne l'empêcheras pas d'avancer , contrairement à notreprésidentministre de Bruxelles ...
et nous pendant se temps la on tergiverse
Invité- Invité
...NON ogm (avec des pesticides)?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1