Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hello
+15
tine2
korigann
spontus
CRICRI80
philaubers
PatogaZ
lubrano
fusa 32
cappelois
Certil
TRD
dgé
alain
bzh centre
Expat69
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour à tous,
moi c'est Expat69 (un pseudo que je traine sur les forums depuis plus de 15ans, sa signification - originaire de Lyon - j'ai vécu en UK de 1994 à 2010....). Sinon, en vrai c'est Xavier, marié, 2 grands ados, 2 chiens, 1 chat, 1 cheval, 4 poules et un coq.
Je ne suis pas agriculteur, mais la moitié de ma belle-famille l'est (donc je connais un petit peu), et je suis un passionné de mécanique (j'ai un petit Farmall SuperCub de 1959 pour mon "jardin") et de tout ce qui roule avec un moteur thermique!
Je bosse chez Michelin à Clermont-Ferrand, mais plutôt du coté des chauffeurs routiers et des camions. Je suis donc aussi présent sur des forums PL. C'est sur l'un d'eux que l'un de vos membres m'a proposé de venir ici.
Par contre: je ne suis pas commercial, donc je ne suis pas là pour vendre, et je ne peux pas avoir de réduc chez les revendeurs!
Mais je peux toujours faire passer des questions techniques ou autres aux bonnes personnes chez nous si besoin est et que je ne connais pas la réponse.
Et même si Michelin à l'air d'être la grosse boite dans son château auvergnat, il y a pas mal de passionnés qui aiment savoir comment fonctionnent nos produits et services dans la vraie vie des utilisateurs!
Ben voilà... et merci de l'invitation et accueil.
moi c'est Expat69 (un pseudo que je traine sur les forums depuis plus de 15ans, sa signification - originaire de Lyon - j'ai vécu en UK de 1994 à 2010....). Sinon, en vrai c'est Xavier, marié, 2 grands ados, 2 chiens, 1 chat, 1 cheval, 4 poules et un coq.
Je ne suis pas agriculteur, mais la moitié de ma belle-famille l'est (donc je connais un petit peu), et je suis un passionné de mécanique (j'ai un petit Farmall SuperCub de 1959 pour mon "jardin") et de tout ce qui roule avec un moteur thermique!
Je bosse chez Michelin à Clermont-Ferrand, mais plutôt du coté des chauffeurs routiers et des camions. Je suis donc aussi présent sur des forums PL. C'est sur l'un d'eux que l'un de vos membres m'a proposé de venir ici.
Par contre: je ne suis pas commercial, donc je ne suis pas là pour vendre, et je ne peux pas avoir de réduc chez les revendeurs!
Mais je peux toujours faire passer des questions techniques ou autres aux bonnes personnes chez nous si besoin est et que je ne connais pas la réponse.
Et même si Michelin à l'air d'être la grosse boite dans son château auvergnat, il y a pas mal de passionnés qui aiment savoir comment fonctionnent nos produits et services dans la vraie vie des utilisateurs!
Ben voilà... et merci de l'invitation et accueil.
Dernière édition par Expat69 le Lun 23 Jan 2017 - 18:11, édité 1 fois
Expat69- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
- département : 63
Clermont-Ferrand
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: Hello
Bienvenue .
belle présentation.
belle présentation.
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:Bienvenue .
belle présentation.
+1
Certil- + membre techno +
Marne
Bienvenue !!!
cappelois- + membre techno +
allier
bienvenue içi
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
bienvenue !!
Alors les michelins, les meilleurs pneus ????
Alors les michelins, les meilleurs pneus ????
lubrano- + membre techno +
Aude
j' aime bien les michelin sur ma voiture et mes engins , en deuxième monte sur les vieux engins je mets du BKT économie oblige
pour info ma femme a fait 128 000 km avec des michelin (arrière) sur une toyota corolla 115
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bienvenue sur ACE!
philaubers- + membre techno +
59
bienvenue
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
Bienvenue !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Bienvenue
Pour une belle présentation, c'est une belle présentation , concise, précise détaillée : BRAVO.
Pour une belle présentation, c'est une belle présentation , concise, précise détaillée : BRAVO.
Invité- Invité
Bienvenue!
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
je suis allé voir, mais je ne vais pas me positionner pour ou contre les vendeurs en ligne par rapport aux magasins, ni sur les autres marques (meme si bien sur les Bibs sont meilleures!!! )
Expat69- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
- département : 63
Clermont-Ferrand
bienvenueExpat69 a écrit:
je suis allé voir, mais je ne vais pas me positionner pour ou contre les vendeurs en ligne par rapport aux magasins, ni sur les autres marques (meme si bien sur les Bibs sont meilleures!!! )
très droit (qualité devenue rare )
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
TRD a écrit:Bienvenue .
belle présentation.
+1 bienvenu .
JJ- + membre techno +
barrois 52
bienvenue sur ace
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Soit le bienvenu parmi nous.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bienvenue
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1