Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hello
+15
tine2
korigann
spontus
CRICRI80
philaubers
PatogaZ
lubrano
fusa 32
cappelois
Certil
TRD
dgé
alain
bzh centre
Expat69
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour à tous,
moi c'est Expat69 (un pseudo que je traine sur les forums depuis plus de 15ans, sa signification - originaire de Lyon - j'ai vécu en UK de 1994 à 2010....). Sinon, en vrai c'est Xavier, marié, 2 grands ados, 2 chiens, 1 chat, 1 cheval, 4 poules et un coq.
Je ne suis pas agriculteur, mais la moitié de ma belle-famille l'est (donc je connais un petit peu), et je suis un passionné de mécanique (j'ai un petit Farmall SuperCub de 1959 pour mon "jardin") et de tout ce qui roule avec un moteur thermique!
Je bosse chez Michelin à Clermont-Ferrand, mais plutôt du coté des chauffeurs routiers et des camions. Je suis donc aussi présent sur des forums PL. C'est sur l'un d'eux que l'un de vos membres m'a proposé de venir ici.
Par contre: je ne suis pas commercial, donc je ne suis pas là pour vendre, et je ne peux pas avoir de réduc chez les revendeurs!
Mais je peux toujours faire passer des questions techniques ou autres aux bonnes personnes chez nous si besoin est et que je ne connais pas la réponse.
Et même si Michelin à l'air d'être la grosse boite dans son château auvergnat, il y a pas mal de passionnés qui aiment savoir comment fonctionnent nos produits et services dans la vraie vie des utilisateurs!
Ben voilà... et merci de l'invitation et accueil.