Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pollution aux particules fines , France info désinforme
+18
Krokus
Jardinier du 70
grabouille
porsche 133
spontus
GL
nonord
fergie62
ddditsch59
gaston02
Sylv57
rve
Medard86
tine2
ivanquoi
hermine 22
Manutimael
PatogaZ
22 participants
Page 1 sur 1
pollution aux particules fines , France info désinforme
entendu ce matin : pic de pollution aux particules fines du essentiellement aux chauffages et au traffic routier , mais aussi à l' industrie et l' agriculture
bande de petits menteurs !!!! hier je suis allé vers Paris et je n' ai même pas vu un seul tracteur agricole sur 150 km et à moins que les vaches et les moutons soient générateurs de particules fines , encore que je ne vis pas un seul mouton et aucune vache , c' est pur mensonge , l' agriculture est à l' arrêt complet du fait des sols gelés et de l' interdiction d'épandre sur ces sols
Merci , on retiendra l' intention !!!!
bande de petits menteurs !!!! hier je suis allé vers Paris et je n' ai même pas vu un seul tracteur agricole sur 150 km et à moins que les vaches et les moutons soient générateurs de particules fines , encore que je ne vis pas un seul mouton et aucune vache , c' est pur mensonge , l' agriculture est à l' arrêt complet du fait des sols gelés et de l' interdiction d'épandre sur ces sols
Merci , on retiendra l' intention !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: pollution aux particules fines , France info désinforme
L'agriculture est le coupable idéal pour chaque problème et surtout victime d'un énorme manque de connaissance qui incite à faire porter tous les maux du monde sur son dos sans que personne ne disent rien.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
sur rtl aussi hier soir un médecin !
en mars avec les épandages autour de paris
en mars avec les épandages autour de paris
Invité- Invité
en bzh ,le télégramme n'avait rien dit d'autres
sur leur page fb nous avons été plusieurs a les recadrer vertement
hier ouest france ,parmi les coupables
a oublié l'agriculture
sans doute pas pour longtemps sur d'autres sujets
sur leur page fb nous avons été plusieurs a les recadrer vertement
hier ouest france ,parmi les coupables
a oublié l'agriculture
sans doute pas pour longtemps sur d'autres sujets
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
les détracteurs du nucléaire oublient que les énergies renouvelables comme l'éolien et le photovoltaïque sont forcement accompagnés de centrales a charbon ,et que ces mêmes centrales fonctionnent forcement lors
des pics de pollution puisqu'il n'y a pas de vent
des pics de pollution puisqu'il n'y a pas de vent
ivanquoi- + membre techno +
chartres
C'est pareil, ce sont les voitures des agriculteurs qui montent à la capitale qui polluent, alors qu'ils devraient rester chez eux l'hiver à recoudre leur tablier et faire de la vannerie.PatogaZ a écrit:entendu ce matin : pic de pollution aux particules fines du essentiellement aux chauffages et au traffic routier , mais aussi à l' industrie et l' agriculture
bande de petits menteurs !!!! hier je suis allé vers Paris et je n' ai même pas vu un seul tracteur agricole sur 150 km
Invité- Invité
parfois certains médias (tf1 ce midi) font une allusion aux usines a charbons allemandes mais on s'étend jamais sur le sujet
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
favoriser les transports en commun qu'ils disent...pas une seule semaine sans des retards au mieux et des annulations au pire à la SN(ationale)CF !
c'est tellement récurrent que les guichetiers de la gare ne délivrent même plus de billets de retard/annulation aux élèves/étudiants une info est délivrée aux établissements scolaires désormais... C'est bien mieux plutôt que de mettre son nez dans sa m--de !
c'est tellement récurrent que les guichetiers de la gare ne délivrent même plus de billets de retard/annulation aux élèves/étudiants une info est délivrée aux établissements scolaires désormais... C'est bien mieux plutôt que de mettre son nez dans sa m--de !
Invité- Invité
sans oublier que l'état veut pomper ceux qui assurent du covoiturage alors que l'on nous dit sans cesse d'utiliser transport en commun ou faire des voitures pleinesIsangie a écrit:favoriser les transports en commun qu'ils disent...pas une seule semaine sans des retards au mieux et des annulations au pire à la SN(ationale)CF !
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:sans oublier que l'état veut pomper ceux qui assurent du covoiturage alors que l'on nous dit sans cesse d'utiliser transport en commun ou faire des voitures pleinesIsangie a écrit:favoriser les transports en commun qu'ils disent...pas une seule semaine sans des retards au mieux et des annulations au pire à la SN(ationale)CF !
Je crois bien que le ministère des finances ira nous traquer jusque dans les chiottes,un peu comme Vladimir Poutine quand il parlait des terroristes.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
oui mais là on pourra leur fournir une grosse commissionMedard86 a écrit:tine2 a écrit:sans oublier que l'état veut pomper ceux qui assurent du covoiturage alors que l'on nous dit sans cesse d'utiliser transport en commun ou faire des voitures pleinesIsangie a écrit:favoriser les transports en commun qu'ils disent...pas une seule semaine sans des retards au mieux et des annulations au pire à la SN(ationale)CF !
Je crois bien que le ministère des finances ira nous traquer jusque dans les chiottes,un peu comme Vladimir Poutine quand il parlait des terroristes.
2215 kms d'HATTA
Béret vert a écrit:C'est pareil, ce sont les voitures des agriculteurs qui montent à la capitale qui polluent, alors qu'ils devraient rester chez eux l'hiver à recoudre leur tablier et faire de la vannerie.PatogaZ a écrit:entendu ce matin : pic de pollution aux particules fines du essentiellement aux chauffages et au traffic routier , mais aussi à l' industrie et l' agriculture
bande de petits menteurs !!!! hier je suis allé vers Paris et je n' ai même pas vu un seul tracteur agricole sur 150 km
Et tailler leurs sabots .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
A force de dire que tout pollue, il faudrait montrer aux écolos que leurs idées de fonctionnement ne sont pas viables. Si le diesel est tellement décrié, je souhaiterais un blocus complet de Paris pendant 8 jours. Aucun bus n'amène de touristes et aucun camion ne dessert la capitale et celui qui veut manger se débrouille en utilisant un "pousse-pousse " par exemple et là on verra combien de temps ces illuminés vont tenir.
Personne ne parle de la pollution faite par l'industrie du papier pour produire tous les imprimés pour les élections, les rassemblements ou meatings etc....
Personne ne parle de la pollution faite par l'industrie du papier pour produire tous les imprimés pour les élections, les rassemblements ou meatings etc....
Sylv57- + membre techno +
moselle
Faire un blocus complet des grandes villes et pas que Paris... ils ne tiennent pas 8 jours.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
On peut même y ajouter les grandes stations de ski. Pour aller au boulot on embete les grenoblois mais lorsqu'il y a des bouchons pour rejoindre les stations, on ne parle d'aucune pollution ??????
Sylv57- + membre techno +
moselle
quand notre chambre travaille contre nous ...
https://www.actu-environnement.com/ae/news/mesure-ammoniac-agricole-hauts-de-france-31228.php4
pendant ce temps là des tonnes de kerosene et 25 km de bouchon sur l A25 pour les loisirs....
https://www.actu-environnement.com/ae/news/mesure-ammoniac-agricole-hauts-de-france-31228.php4
pendant ce temps là des tonnes de kerosene et 25 km de bouchon sur l A25 pour les loisirs....
ddditsch59- + membre techno +
nord
résultat une pleine page dans la voie du nord hier ....
nord
J ai pas vu de lien Facebook passé sinon j aurais bien été dire mon fond de penséeddditsch59 a écrit:résultat une pleine page dans la voie du nord hier ....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
et leur merde,elle ne dégage pas d'ammoniac
des gamelles vides,ET VITE!!!!!!!!! c'est la seule chose qu'il leur faut!!
dès le premier rayon de soleil des kms de bouchons sur l'A25 pour venir sur la côte= zéro pollution??????
l'A16 autoroute bondée de camions transportant en flux tendu les stocks des magasins= zéro pollution aussi sans doute........
salopards de paysans:faut qu'ils crèvent au + vite!!!!!
des gamelles vides,ET VITE!!!!!!!!! c'est la seule chose qu'il leur faut!!
dès le premier rayon de soleil des kms de bouchons sur l'A25 pour venir sur la côte= zéro pollution??????
l'A16 autoroute bondée de camions transportant en flux tendu les stocks des magasins= zéro pollution aussi sans doute........
salopards de paysans:faut qu'ils crèvent au + vite!!!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Mes amis, il va falloir qu'on se fâche a partir d'un certain moment.
Les pollueurs agricoles, çà va un certain temps temps, mais pas trop.
GL- + membre techno +
Assis
Des particules fines ?
où ça ?
où ça ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
depuis le temps que je le dis , le monde paysan est endormiGL a écrit:Mes amis, il va falloir qu'on se fâche a partir d'un certain moment.
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
il est tout simplement aigri ......
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Entendu ce matin: les loisirs et vacances c' est 8% des émissions de CO2.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
ddditsch59 a écrit:quand notre chambre travaille contre nous ...
les agris ont installé des petits merdeux surpayés qui mordent la main qui les nourrit
pas de salut de l' agriculture sans refonte des chambres , des coops et de l' omnipuissance d'élus fédés qui sont dans tous les conseils d' administration , il va falloir déconstruire et reconstruire un système plus indépendant de la nomenklatura actuelle
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
quand on cherche on trouve ....
https://www.facebook.com/chambreagriculture.npdc/
Chambre d'agriculture du Nord-Pas de Calais
12 h ·
[ACTU PRESSE] La Chambre d'Agriculture du Nord Pas-de-Calais, l'Institut du végétal Arvalis et Atmo Hauts-de-France entament les essais de la campagne #EpandAir qui visent à mesurer les émissions atmosphériques d'ammoniac de différentes pratiques d'épandage.
+ d'infos : Claire Bodèle 06 42 87 59 95
https://www.facebook.com/chambreagriculture.npdc/
Chambre d'agriculture du Nord-Pas de Calais
12 h ·
[ACTU PRESSE] La Chambre d'Agriculture du Nord Pas-de-Calais, l'Institut du végétal Arvalis et Atmo Hauts-de-France entament les essais de la campagne #EpandAir qui visent à mesurer les émissions atmosphériques d'ammoniac de différentes pratiques d'épandage.
+ d'infos : Claire Bodèle 06 42 87 59 95
nord
Jardinier du 70 a écrit:Entendu ce matin: les loisirs et vacances c' est 8% des émissions de CO2.
oui mais ça ça compte pas
PatogaZ- + Admin +
L adiblues s est à base d urée. Qui dit urée dit ammoniaque. Sest du niveau de 5ème élémentaire
Krokus- + membre techno +
59
Pas tout a faitKrokus a écrit:L adiblues s est à base d urée. Qui dit urée dit ammoniaque. Sest du niveau de 5ème élémentaire
https://www.guillaumedarding.fr/dossier-reduction-des-oxydes-d-azote-par-scr-2511780.html
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
et les infrastructures spécifiques pour le tourisme et les loisirs ça compte pas non plus?PatogaZ a écrit:Jardinier du 70 a écrit:Entendu ce matin: les loisirs et vacances c' est 8% des émissions de CO2.
oui mais ça ça compte pas
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Toutes les normes et réglementations diverses en terme de pollution , vous ne pensez pas sérieusement que ce sont les fonctionnaires des DDT qui les ont pondues , bien sûr que non , ce sont tous ces parasites salariés des Ch. d'Agri. qui les leur ont soufflées .
Avez vous déjà vu un seul salarié chambre manifester à vos cotés , réponse : non , que des paysans crèvent cela ne les concerne même pas .
Dans les années 85/90 , le salaire moyen d'un employé CA 52 c'était 8 000 F./mois soit 1220 € avec une petite revalorisation annuelle de 2 % , à votre avis en 2018 , cela fait combien ? Et bien tout simplement : 2 % 30 ans = X 1.811 362 = 2210 € / mois pour cracher dans la soupe au quotidien .
Avez vous déjà vu un seul salarié chambre manifester à vos cotés , réponse : non , que des paysans crèvent cela ne les concerne même pas .
Dans les années 85/90 , le salaire moyen d'un employé CA 52 c'était 8 000 F./mois soit 1220 € avec une petite revalorisation annuelle de 2 % , à votre avis en 2018 , cela fait combien ? Et bien tout simplement : 2 % 30 ans = X 1.811 362 = 2210 € / mois pour cracher dans la soupe au quotidien .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Gtama a écrit:Toutes les normes et réglementations diverses en terme de pollution , vous ne pensez pas sérieusement que ce sont les fonctionnaires des DDT qui les ont pondues , bien sûr que non , ce sont tous ces parasites salariés des Ch. d'Agri. qui les leur ont soufflées .
Encore heureux que le legislateur demande aux personnes competentes un avis avant la.mise en place des normes.
Mon pauvre Gtama , ta jalousie envers ton voisin president de la chambre, t aveugle.
Si tu avais la moindre idée de l énergie que déploient les services de chambre pour rendre la directive nitrate, par exemple , acceptable pour nous producteurs.
Et ton calcul des niveaux de salaires , c est du grand n importe quoi. D ou sors tu cette augmentation de 2% annuelle ?
Et en quoi un ingenieur agronome avec 25 ans d experience ne merite t il pas 2200€ de salaire ?
Pour info , en 95 je gagnais 9000frs dans le privé pour un poste d agent de maitrise débutant.
Je peux te parler du service de chambre que je connais, et on peux comparer le niveau de competence, de salaire et de disponiblité de ton technitien coop et ceux de la chambre.
Gtama connais tu le projet de loi sur l air ? Connais tu la réponse des services de la chambre du 52.
A propos de manif , tu y vas toi ?
JJ- + membre techno +
barrois 52
+1 Des merdeux ou des petites merdes je sais pas direPatogaZ a écrit:ddditsch59 a écrit:quand notre chambre travaille contre nous ...
les agris ont installé des petits merdeux surpayés qui mordent la main qui les nourrit
pas de salut de l' agriculture sans refonte des chambres , des coops et de l' omnipuissance d'élus fédés qui sont dans tous les conseils d' administration , il va falloir déconstruire et reconstruire un système plus indépendant de la nomenklatura actuelle
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
JJ a écrit:
Mon pauvre Gtama , ta jalousie envers ton voisin president de la chambre, t aveugle.
Si tu avais la moindre idée de l énergie que déploient les services de chambre pour rendre la directive nitrate, par exemple , acceptable pour nous producteurs.
Et ton calcul des niveaux de salaires , c est du grand n importe quoi. D ou sors tu cette augmentation de 2% annuelle ?
Et en quoi un ingenieur agronome avec 25 ans d experience ne merite t il pas 2200€ de salaire ?
Pour info , en 95 je gagnais 9000frs dans le privé pour un poste d agent de maitrise débutant.
Je peux te parler du service de chambre que je connais, et on peux comparer le niveau de competence, de salaire et de disponiblité de ton technitien coop et ceux de la chambre.
Gtama connais tu le projet de loi sur l air ? Connais tu la réponse des services de la chambre du 52.
Tu es un élus de la chambre 52 ?.
Est tu dans cette liste là ?.
http://www.haute-marne.chambre-agriculture.fr/votre-chambre-dagriculture/nos-elus/
GL- + membre techno +
Assis
nord haute marne
grabouille a écrit:non
La question concernait @jj
GL- + membre techno +
Assis
je connais JJ et Gatma aucun des 2 n'est élu a la ca 52
nord haute marne
grabouille a écrit:je connais JJ et Gatma aucun des 2 n'est élu a la ca 52
Alors ils sont où les élus, sous la table ?.
GL- + membre techno +
Assis