Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Meshectares.com
+10
bzh centre
thierry01052
alain
dgé
Tallou
poitou.fabrice
sibalo
matthieu76
TRD
EtienneCH4
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Meshectares.com
Bonjour,
Nous sommes, Gaétan, thibaut, aurel, Adams, Adrien,Céline...
Nous formons l'équipe de Meshectares.com.
Il s’agit d’une place de marché sur internet conçue pour répondre aux besoins des exploitants : céréaliers, éleveurs, viticulteurs, maraîchers, apiculteurs, arboriculteurs et ETA... Elle permet d’acheter 24H/24 et 7J/7 des engrais, des produits phytosanitaires, des pièces d’usure, des semences et de la nourriture animale, mais également d’être une source d’informations pour nous : les agriculteurs.
Ainsi, comme l'a décrit la journaliste Madame Legall pour La France Agricole, nous sommes une "start up", ou plutôt une PME sur internet
basée à Gambais dans le 78, qui souhaite se démarquer en offrant de la qualité, puis du prix et des services gratuits.
Ainsi, nous répondons actuellement à de nombreuses demandes en semences de maïs (thirame et sonido), en phyto type BELEM ADENGO... pour lesquels nous avons développé un outil pour les identifier et connaitre gratuitement leur RPD notamment.
Enfin et sans monopoliser davantage le forum, nous vous invitons tous à découvrir notre météo gratuite au code postal, disponible également sur smartphone et livrant de l'information heure/HEURE et à 10JOURS.
PS : Nous proposons également 177 000 filtres à air, à huile... livrables sous 48H
TRES CORDIALEMENT et à votre disposition
Gaétan Fleury et toute l'équipe de Meshectares.com
Nous sommes, Gaétan, thibaut, aurel, Adams, Adrien,Céline...
Nous formons l'équipe de Meshectares.com.
Il s’agit d’une place de marché sur internet conçue pour répondre aux besoins des exploitants : céréaliers, éleveurs, viticulteurs, maraîchers, apiculteurs, arboriculteurs et ETA... Elle permet d’acheter 24H/24 et 7J/7 des engrais, des produits phytosanitaires, des pièces d’usure, des semences et de la nourriture animale, mais également d’être une source d’informations pour nous : les agriculteurs.
Ainsi, comme l'a décrit la journaliste Madame Legall pour La France Agricole, nous sommes une "start up", ou plutôt une PME sur internet
basée à Gambais dans le 78, qui souhaite se démarquer en offrant de la qualité, puis du prix et des services gratuits.
Ainsi, nous répondons actuellement à de nombreuses demandes en semences de maïs (thirame et sonido), en phyto type BELEM ADENGO... pour lesquels nous avons développé un outil pour les identifier et connaitre gratuitement leur RPD notamment.
Enfin et sans monopoliser davantage le forum, nous vous invitons tous à découvrir notre météo gratuite au code postal, disponible également sur smartphone et livrant de l'information heure/HEURE et à 10JOURS.
PS : Nous proposons également 177 000 filtres à air, à huile... livrables sous 48H
TRES CORDIALEMENT et à votre disposition
Gaétan Fleury et toute l'équipe de Meshectares.com
Invité- Invité
Re: Meshectares.com
Bienvenue aux mousquetaires,
attention, vous avez intérêt à disposer d'une bonne rapière car sur ACE il n'y a pas beaucoup d'enfants de cœur !!!
attention, vous avez intérêt à disposer d'une bonne rapière car sur ACE il n'y a pas beaucoup d'enfants de cœur !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
c est bien de créer un site de ventes de produits agricole mais répondre à des demandes de devis serait encore mieux sinon comment on peut commander et se faire une idée de ce site .
TRD- + membre techno +
france
Bienvenue
Le plus simple ici et si vous souhaitez que votre boite devienne une référence et reste présente sur notre forum, vous annoncez dès maintenant l' adresse de votre site, nous testerons au plus vite.
D'ici là je vous invite à ne pas abuser de ce forum d'entraide pour faire votre pub , car nous aussi nous savons faire dans la pub, mais inversée ...
Le plus simple ici et si vous souhaitez que votre boite devienne une référence et reste présente sur notre forum, vous annoncez dès maintenant l' adresse de votre site, nous testerons au plus vite.
D'ici là je vous invite à ne pas abuser de ce forum d'entraide pour faire votre pub , car nous aussi nous savons faire dans la pub, mais inversée ...
Invité- Invité
bienvenue !EtienneCH4 a écrit:Bienvenue aux mousquetaires,
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
bonjour et merci pour votre question !
TRD a écrit:c est bien de créer un site de ventes de produits agricole mais répondre à des demandes de devis serait encore mieux sinon comment on peut commander et se faire une idée de ce site .
Il y a de nombreux produits directement mis en vente comme les pièces détachées et payables avec des interfaces sécurisées du Crédit Agricole (on ne se refait pas ^^) et Paypal
En revanche effectivement, pour les semences et phytos, nous travaillons principalement en répondant au devis afin d'ajuster au mieux les tarifications en fonction des quantités, du ou des points de livraison et pour permettre la demande de une ou plusieurs facturations.
Classiquement notre équipe fait en sorte de répondre à vos demandes sous 24 à 48H,
(si oublie il y a, car cela pourra manifestement arriver, nous le corrigerions au plus vite !
Avec moulte excuses
Cordialement Gaétan
Invité- Invité
Bienvenue, pour les phytos vous avez vraiment de bons tarifs ou ca tourne autour des tarifs coops ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
bienvenue a vous
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Bienvenue, Avez-vous un lien avec Agriconomie ?
Tallou- + membre techno +
26
bienvenu à toute l'equipe, surtout aux filles
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
meshectares a écrit:TRD a écrit:c est bien de créer un site de ventes de produits agricole mais répondre à des demandes de devis serait encore mieux sinon comment on peut commander et se faire une idée de ce site .
Il y a de nombreux produits directement mis en vente comme les pièces détachées et payables avec des interfaces sécurisées du Crédit Agricole (on ne se refait pas ^^) et Paypal
En revanche effectivement, pour les semences et phytos, nous travaillons principalement en répondant au devis afin d'ajuster au mieux les tarifications en fonction des quantités, du ou des points de livraison et pour permettre la demande de une ou plusieurs facturations.
Classiquement notre équipe fait en sorte de répondre à vos demandes sous 24 à 48H,
(si oublie il y a, car cela pourra manifestement arriver, nous le corrigerions au plus vite !
Avec moulte excuses
Cordialement Gaétan
je n y crois pas de trop pour ma part après plusieurs demande répété de devis.
TRD- + membre techno +
france
comment avez vous eu l idée de venir sur le forum?
TRD- + membre techno +
france
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Meshectares.com reponse
Tallou a écrit:Bienvenue, Avez-vous un lien avec Agriconomie ?
non, nous sommes 2 sociétés distinctes
Invité- Invité
Meshectares.com reponse
sibalo a écrit:Bienvenue, pour les phytos vous avez vraiment de bons tarifs ou ca tourne autour des tarifs coops ?
Nous faisons du mieux possible et cela semble satisfaire !
cordialement
Invité- Invité
Meshectares.com reponse
TRD a écrit:comment avez vous eu l idée de venir sur le forum?
Plusieurs agriculteurs ont souhaité mieux nous connaitre depuis hier soir,
ils avaient apparemment entendu parlé de meshectares.com sur Agri-convivial.
Nous avons donc choisi de nous décrire et de répondre aux questions du jour
Par ailleurs nous souhaitons être une société sérieuse certes, mais CONVIVIALE
Nous acceptons les critiques et avons d'ailleurs mis à disposition un formulaire " idées d'amélioration" à la création du site pour être "simple et pratique"
Cordialement
(Céline qui est l'une des bienvenues, (+ que les mecs apparemment)^^)
Invité- Invité
Meshectares reponse
...
Avec moulte excuses
Cordialement Gaétan [/quote]
je n y crois pas de trop pour ma part après plusieurs demande répété de devis.[/quote]
Disponible au 01.34.87.15.62,
Je ne publierai plus ce soir, agri-convivial n'étant pas là pour faire notre pub, mais pour être un forum
sérieux mais avec de l'humour surtout et c'est pour ça qu'on y revient !
Avec moulte excuses
Cordialement Gaétan [/quote]
je n y crois pas de trop pour ma part après plusieurs demande répété de devis.[/quote]
Disponible au 01.34.87.15.62,
Je ne publierai plus ce soir, agri-convivial n'étant pas là pour faire notre pub, mais pour être un forum
sérieux mais avec de l'humour surtout et c'est pour ça qu'on y revient !
Invité- Invité
l'idée est peut être bonne, mais le simple fait d’être obligé de renseigner tout un pédigrée (qui va ensuite servir à quoi/qui?) pour avoir un prix me fait faire demi tour.
c'est pas comme ça qu'on gagne du temps, dommage....
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Même chose pour mon cas.thierry01052 a écrit:l'idée est peut être bonne, mais le simple fait d’être obligé de renseigner tout un pédigrée (qui va ensuite servir à quoi/qui?) pour avoir un prix me fait faire demi tour.
Un site qui me demande mon pedigree pour me donner le prix d'un produit banal me fait fuir définitivement.
Ce type de "pisching" n'est pas spécifique au monde agricole, je trouve la même chose dans des domaines ayant trait aux fournitures pour les collectivités ...
Invité- Invité
bienvenue
un autre point,vous êtes plusieurs a utiliser le pseudo,il serait convenable de spécifier votre prénon a chaque post
un autre point,vous êtes plusieurs a utiliser le pseudo,il serait convenable de spécifier votre prénon a chaque post
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ils oublient la spécialité de GAMBAIS
le poele a charbon.......
le poele a charbon.......
silius- + Membre Accro +
sud plaine de caen
Salut et bienvenu à l'équipe.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Je viens de parcourir un peu le site ... quand je vois qu'une écorneuse coûte 20% de plus que l'identique que je viens d'acheter , je me dis que les marges doivent être bien plus grasses que celles que je fait sur ce que je produit
mèzz-hèktar / bèzz-air , même combat ?
mèzz-hèktar / bèzz-air , même combat ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
je relance ce sujet qui semble parti dans les oubliettes, c'est quoi le problème ????
Lapenty et Wuhan
Ca fonctionne encore ce site ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
c est un siteEtienneCH4 a écrit:je relance ce sujet qui semble parti dans les oubliettes, c'est quoi le problème ????
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
salut le flamand de Pitgam;
je ne comprends pas tes hiéroglyphes, en clair ça veut dire quoi ???
Lapenty et Wuhan
d abord étienneEtienneCH4 a écrit:salut le flamand de Pitgam;
je ne suis pas le seul flamand de pitgam
ce sont des gens qui prenne une image pour se faire valoir
c est un ""sac"" ............................
je n ai rien contre eux mais je suis un flamand
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)