Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Contrôle pollution voitures !!
3 participants
Contrôle pollution voitures !!
Maintenant, avec la nouvelle vignette, les véhicules sont catalogués selon leur âge et leur carburant.
A quoi sert exactement ce contrôle puisqu'il ne veut plus rien dire
Quel pourcentage de voitures est retiré de la circulation suite à ce contrôle ?
Je passe ma clio 1 société de 1997 tous les ans et aucune restriction de circulation malgré les différents carburants utilisés : 100% gazole, 50%gazole + 50% huile de colza.
Il pourrait donc le supprimer .... mais je sais bien que ça rapporte à l'état ..... donc ça va encore durer !!
A quoi sert exactement ce contrôle puisqu'il ne veut plus rien dire
Quel pourcentage de voitures est retiré de la circulation suite à ce contrôle ?
Je passe ma clio 1 société de 1997 tous les ans et aucune restriction de circulation malgré les différents carburants utilisés : 100% gazole, 50%gazole + 50% huile de colza.
Il pourrait donc le supprimer .... mais je sais bien que ça rapporte à l'état ..... donc ça va encore durer !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Re: Contrôle pollution voitures !!
Obligatoire pour les utilitaires, tout les ans 28€ chez dekra le gars m'a avoué que ça servait à rien mais on subit point barre.
farmer62- + membre techno +
62
Re: Contrôle pollution voitures !!
Et moi mon mécano m a dit que le contrôleur lui a avoué que tout les utilaires qui roule dans Paris sont encrasser toujours au ralenti, maxi 50km/h moteur jamais chaudfarmer62 a écrit:Obligatoire pour les utilitaires, tout les ans 28€ chez dekra le gars m'a avoué que ça servait à rien mais on subit point barre.
Alors que le sien est souvent en surcharge, roule à 90km moteur toujours a fond
Faudrait peut être pensé à mettre un péage de campagne pour empêcher les parisien de venir polluer notre air
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië