Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
JM Jancovici et le climat , j' aime bien la conclusion
4 participants
Page 1 sur 1
JM Jancovici et le climat , j' aime bien la conclusion
lisez l' article , même si il va vous déplaire globalement , il y a un petit message d' espoir pour l' éleveur à la fin
http://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/0211720356081-ah-la-vache-2059526.php#xtor=CS1-31#0OT2yQKLbKdw2qS1.01
http://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/0211720356081-ah-la-vache-2059526.php#xtor=CS1-31#0OT2yQKLbKdw2qS1.01
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: JM Jancovici et le climat , j' aime bien la conclusion
multiplier les chartes de qualité ???
on a déja plus de 40 pages a noircir par productions
il va en falloir 40 autres ?
il etre temps pour lui d'enfiler ses bottes et passer au moins une journée en élevage
il etre temps pour lui d'enfiler ses bottes et passer au moins une journée en élevage
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:multiplier les chartes de qualité ???
on a un radical du réchauffement en face de nous , je prends note que c' est un des seuls qui pense aux agriculteurs et aux éleveurs , ce qui est rare chez ces gens là
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Tripler le prix à la production!!!! Rien que çà?? Il est évident que si la consommation doit diminuer il faut augmenter les prix afin que les producteurs puissent continuer à produire. Mais on peut se demander si les consommateurs suivront!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
quel mytho ce type, il mange quoi cet abruti tous les jours, il se déplace comment?
s'il avait pour 10 sous de jugeote il s'attaquerait à tous les déplacement inutiles: tourisme, voyages, "retraités", tous les 66% des déplacement hors boulot en tres gros
il ferait mieux de nous dire qu'on va devoir être herbivore, mais heureusement, il ne manquera pas de sortir un nouvel jancovici pour dire qu'on détruit la vie végétale, qu'on est pas les seuls sur terre, qu'il faudra laisser la place au vegetal
vivement que les iluminatis finalisent leurs plan, au moins, on aura plus à se soucier des m² de terre qu'il restera
s'il avait pour 10 sous de jugeote il s'attaquerait à tous les déplacement inutiles: tourisme, voyages, "retraités", tous les 66% des déplacement hors boulot en tres gros
il ferait mieux de nous dire qu'on va devoir être herbivore, mais heureusement, il ne manquera pas de sortir un nouvel jancovici pour dire qu'on détruit la vie végétale, qu'on est pas les seuls sur terre, qu'il faudra laisser la place au vegetal
vivement que les iluminatis finalisent leurs plan, au moins, on aura plus à se soucier des m² de terre qu'il restera
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
daniel89 a écrit:Tripler le prix à la production!!!! Rien que çà?? Il est évident que si la consommation doit diminuer il faut augmenter les prix afin que les producteurs puissent continuer à produire. Mais on peut se demander si les consommateurs suivront!!
ce sont des raisonnements courants chez les sauveurs de planète , l' avantage de celui ci c' est qu' il pense encore à l' éleveur , les autres non
il y a tout un aréopage de peseurs de gaz divers qui savent poser les problèmes (en les déformant ) pas un seul ne donne de solution
encore que le réchauffement est itinérant car l' hémisphère sud est en grave phase de refroidissement alors que sur l' hémisphère Nord les zones chaudes se déplacent vers le Nord
PatogaZ- + Admin +
Page 1 sur 1