Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170126 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sniper + baraka = mission accomplie en une seule balle
+10
saturnus17
palmito
lothar
Gibus 29
Honoré de Barzac
carlo s
tof
EtienneCH4
pascal
PatogaZ
14 participants
Sniper + baraka = mission accomplie en une seule balle
http://www.gentside.com/gs-news/un-sniper-abat-trois-terroristes-de-l-039-etat-islamique-d-039-une-seule-balle_art78172.html
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Sniper + baraka = mission accomplie en une seule balle
tir economique, chapeau!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
une pub d'intox ??pascal a écrit:tir economique, chapeau!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
le type d'arme et le modèle n'est de toute manière nullement precisé!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Record à (a)battre
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
pas mieux que Lee Harvey Oswald...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+1, elle ne ressemble à rien cette vidéo, c'est un montage pour tenter d'introduire un fait vrai ou faux, mais sans aucune preuve tangible .EtienneCH4 a écrit:une pub d'intox ??pascal a écrit:tir economique, chapeau!!!
Invité- Invité
il parait qu'en plus ,comme au jokari , la balle serait revenue dans la cartouchière
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
pas mal aussi le tireur !
http://www.sudouest.fr/2017/06/23/un-sniper-canadien-tue-un-jihadiste-de-plus-de-3-5-km-de-distance-un-record-3558816-4803.php
je vais peut être l embaucher pour dézinguer les corbacs qui pullulent içi !
http://www.sudouest.fr/2017/06/23/un-sniper-canadien-tue-un-jihadiste-de-plus-de-3-5-km-de-distance-un-record-3558816-4803.php
je vais peut être l embaucher pour dézinguer les corbacs qui pullulent içi !
Gibus 29- + membre techno +
Intox. .... propagande ,désinformation, lavage de cerveau, manipulation,les époques changent mais les méthodes restent les mêmes , à chaque fois adaptées .......
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
on s'en tape complétement que ca soit vrai ou pas!
le but c'est de foutre la trouille aux djihadistes, rien de plus...
communiqué:
Commandement des forces d’opérations spéciales du Canada (qui confirme l'info):
Pour des raisons de sécurité opérationnelle et pour préserver la sécurité de notre personnel , nous ne discuterons pas des détails précis sur le moment et la façon
l'arme utilisé:
un McMillan Tac-50 fusil de précision américain,
arme conçue pour du tir anti-matériel et anti-personnel.
le but c'est de foutre la trouille aux djihadistes, rien de plus...
communiqué:
Commandement des forces d’opérations spéciales du Canada (qui confirme l'info):
Pour des raisons de sécurité opérationnelle et pour préserver la sécurité de notre personnel , nous ne discuterons pas des détails précis sur le moment et la façon
l'arme utilisé:
un McMillan Tac-50 fusil de précision américain,
arme conçue pour du tir anti-matériel et anti-personnel.
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
intox
on s en fout c est marrant de le lire..
on s en fout c est marrant de le lire..
Invité- Invité
à 3.5 kms il y a une part de chance pour realiser l'impact parfait, pas facile ni forcement repetable 2 fois de suite mais c'est possible sur un one-shot
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
Qu"il y est une part de chance ou autre 0u ca peu dire pour un esprit faible que Halla ne protège plus ce genre de types qu" ils vont direct t en enfer
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Lors de la Seconde bataille d'Adobe Walls (en), quand l'assaut des Comanches arrivait au contact des murs du poste, les chasseurs de bison assiégés utilisaient des armes courtes, puis ils tiraient avec leurs Sharps sur les indiens en retraite. Au 3e jour du siège, alors que les Comanches se préparaient à l'assaut, un scout nommé Bill Dixon, qui était armé d'un fusil Sharps, tua un guerrier à 1 538 yards de distance. Les indiens abandonnèrent alors le siège du petit poste d'Adobe Walls.
ça fait quand même 1.4 km avec une vieille pétoire de 1850 , faut savoir qu'il y a des mecs bon pour flinguer pardon extrait de wikipédia où j'avais cherché un temps des infos sur la carabine Sharp de Tom Sellec dans "l'Australien"
ça fait quand même 1.4 km avec une vieille pétoire de 1850 , faut savoir qu'il y a des mecs bon pour flinguer pardon extrait de wikipédia où j'avais cherché un temps des infos sur la carabine Sharp de Tom Sellec dans "l'Australien"
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
j'ai fait faire de l'entrainement à 1000 m avec MAS36 sans lunette, faut quand même plusieurs tirs de réglage avant de toucher la cible (fixe), et si du vent bonjour la dérive.
Maintenant à 3500 m avec guidage laser, si c'est conçu pour, pourquoi pas, j'aimerais bien essayer.
Maintenant à 3500 m avec guidage laser, si c'est conçu pour, pourquoi pas, j'aimerais bien essayer.
Lapenty et Wuhan
HS on
Etienne tu a pas fait quel métier dans la vie
HS off
HS off
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Elle a eu chaud a la tète.
Le journaliste Hemze Hamza a publié une vidéo d'une sniper kurde des YPJ, les Unités de protection de la femme, lorsque celle-ci a échappé à la mort de justesse en étant frôlée par une balle de Daesh à Raqqa, en Syrie. Alors que la combattante venait de tirer avec son arme, le projectile ennemi est passé à seulement quelques centimètres de sa tête avant de s'écraser contre le mur à coté d'elle. Faisant preuve d'un impressionnant sang-froid, la jeune femme s'est accroupie calmement en tirant la langue avec un large sourire.
Le journaliste Hemze Hamza a publié une vidéo d'une sniper kurde des YPJ, les Unités de protection de la femme, lorsque celle-ci a échappé à la mort de justesse en étant frôlée par une balle de Daesh à Raqqa, en Syrie. Alors que la combattante venait de tirer avec son arme, le projectile ennemi est passé à seulement quelques centimètres de sa tête avant de s'écraser contre le mur à coté d'elle. Faisant preuve d'un impressionnant sang-froid, la jeune femme s'est accroupie calmement en tirant la langue avec un large sourire.
vulpin- + membre techno +
oise
Alan.fr a écrit:Lors de la Seconde bataille d'Adobe Walls (en), quand l'assaut des Comanches arrivait au contact des murs du poste, les chasseurs de bison assiégés utilisaient des armes courtes, puis ils tiraient avec leurs Sharps sur les indiens en retraite. Au 3e jour du siège, alors que les Comanches se préparaient à l'assaut, un scout nommé Bill Dixon, qui était armé d'un fusil Sharps, tua un guerrier à 1 538 yards de distance. Les indiens abandonnèrent alors le siège du petit poste d'Adobe Walls.
1850 un canon rayé doit y avoir une erreur dans la date .
Invité- Invité
tu sais à mon age ça permet d'avoir fait pas mal de chose, surtout quand on bosse pour les américains !!!MICHMUCH a écrit:HS on
HS off
pour l'entrainement tir, j'avais 20 ans à l'époque, sorti d' École, et comme beaucoup de mon age j'avais la responsabilité d'un détachement. (1961)
Lapenty et Wuhan