Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui a déja édité un livre ?
+34
laurent
M 201
Robust
Manoel
BCdu17
Honoré de Barzac
matthieu76
Etienne
alex6
papy48
renegade86
jean-pierre-45
jeff 0000
tine2
le ligérien
jardi85
manu 53
dgé
seguim
salicapi
dana59
bzh centre
yaya
Sparthakus
ivanquoi
sevi
Bill 56
carlo s
nonord
pascal
alain
fergie62
erwin
PatogaZ
38 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
qui a déja édité un livre ?
Rappel du premier message :
moi , je me suis lancé...
En remplissant ce tableau, vous pourrez le réserver si vous le souhaitez. Pour se faire, descendez avec l'ascenseur (rectangle gris à droite ou en appuyant sur la petite flêche grise en bas du cadre) pour le voir apparaître. Remplissez votre pseudo, le nbe d'exemplaire souhaité, un éventuel commentaire puis "envoyer" et voilà !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/19kEdc9JbF7DoRzWSqbq_VHrVzoMyB3vgO_qTNKs8iIs/pubhtml
moi , je me suis lancé...
En remplissant ce tableau, vous pourrez le réserver si vous le souhaitez. Pour se faire, descendez avec l'ascenseur (rectangle gris à droite ou en appuyant sur la petite flêche grise en bas du cadre) pour le voir apparaître. Remplissez votre pseudo, le nbe d'exemplaire souhaité, un éventuel commentaire puis "envoyer" et voilà !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/19kEdc9JbF7DoRzWSqbq_VHrVzoMyB3vgO_qTNKs8iIs/pubhtml
Invité- Invité
Re: qui a déja édité un livre ?
C'est bien! un style propre, sans choses inutiles.
Ca devrait se lire facile !
yaya- + membre techno +
Ostland
pinocio a écrit:Il ne faut pasD O M a écrit:ça y est !! tite femme et moi venons d'envoyer les fichiers a l éditeur ! en principe , les 100 premiers exemplaires seront entre nos mains dans 15 jours !
j ai un peu le trac .......
Tu nous le dédicaceras avant de l'expédier surtout
oui , pour la dédicace !
Invité- Invité
yaya a écrit:C'est bien! un style propre, sans choses inutiles.
oui , c est facile a lire ! j ai vraiment rigolé par moments ........ et pleuré , aussi ! ma femme est partie en pleurant , une fois , alors que je lui dictais le texte !
Invité- Invité
c'est ça la nostalgie, quand c'est pas des regrets ou la pensée à ceux qui sont partis...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
commande passée.bravo, faillait le faire
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
Tu peux donner aux inscrits par mp ton adresse postale ou bien ton IBAN pour régler le montant ?
yaya- + membre techno +
Ostland
Voilà comment on va procéder :
Je prendrai connaissance du tableau de commandes pour notre livre ....et je vous enverrai un mp pour vous communiquer notre adresse postale pour envoyer vos règlements (de 12€)
Et aussitôt reçu vos règlement avec vos adresses .....Coquinette se chargera de vous poster votre livre ...
Cela vous convient à tous ?
Je prendrai connaissance du tableau de commandes pour notre livre ....et je vous enverrai un mp pour vous communiquer notre adresse postale pour envoyer vos règlements (de 12€)
Et aussitôt reçu vos règlement avec vos adresses .....Coquinette se chargera de vous poster votre livre ...
Invité- Invité
coquinette a écrit:Voilà comment on va procéder :
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
coquinette a écrit:Voilà comment on va procéder :
yaya- + membre techno +
Ostland
Ca y est ......
Et bravo d'avance car faut déjà franchir le pas ........
Et bravo d'avance car faut déjà franchir le pas ........
jardi85- + membre techno +
Vendée
yaya a écrit:coquinette a écrit:Voilà comment on va procéder :
Invité- Invité
ça va être un "collector" j' en prends un !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
déjà 10 commandes ! merci à tous , ça me touche vraiment !
Invité- Invité
un autre ptit passage !
"Il n'y a plus que deux jours de vacances soit deux nuits à passer dans mon lit, la semaine prochaine je serais en pension.
Papa m'a aidé à atteler le pulvérisateur sur le tracteur, il me donne ses consignes : « quand tu fais le plein tu peux faire quatre journaux en deuxième rapide »
Un journal, cela représente trente trois ares, c'est la surface que réalisait un laboureur avec un cheval autrefois ,
Papa me dit également de ne pas utiliser de jalons pour me repérer dans le champ : « il n'y a que les orgueilleux qui utilisent ça » dit-il ...
Me voici donc en train de désherber les colzas, Je respire à pleins poumons le produit, l'odeur n'est pas si désagréable que cela tout compte fait.
J'ai eu beau faire attention en versant le produit dans la cuve, mais il y a eu des éclaboussures,
mes mains sont oranges j'ai eu beau les laver … rien à faire !"
"Il n'y a plus que deux jours de vacances soit deux nuits à passer dans mon lit, la semaine prochaine je serais en pension.
Papa m'a aidé à atteler le pulvérisateur sur le tracteur, il me donne ses consignes : « quand tu fais le plein tu peux faire quatre journaux en deuxième rapide »
Un journal, cela représente trente trois ares, c'est la surface que réalisait un laboureur avec un cheval autrefois ,
Papa me dit également de ne pas utiliser de jalons pour me repérer dans le champ : « il n'y a que les orgueilleux qui utilisent ça » dit-il ...
Me voici donc en train de désherber les colzas, Je respire à pleins poumons le produit, l'odeur n'est pas si désagréable que cela tout compte fait.
J'ai eu beau faire attention en versant le produit dans la cuve, mais il y a eu des éclaboussures,
mes mains sont oranges j'ai eu beau les laver … rien à faire !"
Invité- Invité
c est bon maintenant , je peux vous confier le titre : quand j' étais petit , je serai agriculteur
j ai du également changer mon nom , le mien étant celui d une femme écrivain assez connue ! je me suis donc appelé Dominique lemaitre
le peu de personnes qui l ont lu pour le moment , ignoraient le probléme du suicide des agriculteurs , cela les a plutôt sensibilisé .....
j ai du également changer mon nom , le mien étant celui d une femme écrivain assez connue ! je me suis donc appelé Dominique lemaitre
le peu de personnes qui l ont lu pour le moment , ignoraient le probléme du suicide des agriculteurs , cela les a plutôt sensibilisé .....
Invité- Invité
Mon homme, vous a communiqué le titre de "notre livre" ...
Coquinette, vous montre la maquette de la couverture " rect - verso " de notre livre ...
Coquinette, vous montre la maquette de la couverture " rect - verso " de notre livre ...
Invité- Invité
toi tu as l'émotion qui te gagne????D O M a écrit:Merci à vous tous !
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:toi tu as l'émotion qui te gagne????D O M a écrit:Merci à vous tous !
oui, c est un peu ça ceux qui liront ce que j ai ecrit , comprendront !
Invité- Invité
Je passe commande aujourd'hui.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
il y a une petite surprise pour les admins , à la fin du livre !
Invité- Invité
Coquinette en string?D O M a écrit:il y a une petite surprise pour les admins , à la fin du livre !
Oh!!!! merci beaucoup
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Coquinette en string?D O M a écrit:il y a une petite surprise pour les admins , à la fin du livre !
Oh!!!! merci beaucoup
Invité- Invité
alain a écrit:Coquinette en string?D O M a écrit:il y a une petite surprise pour les admins , à la fin du livre !
Oh!!!! merci beaucoup
l'as dis LES admins dont moi y compris alors les 2 en string ! cela dit chèque mis à la boîte
Invité- Invité
merci à tous ceux qui on commandé je viens de recevoir un message de l éditeur , je suis livré le 21 février !
coquinette fera donc les expéditions dés que possible ! merci encore
coquinette fera donc les expéditions dés que possible ! merci encore
Invité- Invité
j ai reçu les premiers commentaires aujourd hui !
j avais fait parvenir mon livre par e.message à la chambre 17
des commentaires plutôt encourageants , pour le moment , ils me proposent d en parler sur leurs supports .
ça fait plaisir
j avais fait parvenir mon livre par e.message à la chambre 17
des commentaires plutôt encourageants , pour le moment , ils me proposent d en parler sur leurs supports .
ça fait plaisir
Invité- Invité
Il existe une multitude de moyens pour laisser une trace de notre passage, ce sera utile pour les générations futures.
L'écriture en est une.
Dommage que notre génération actuelle s'arrête trop au virtuel, les traces ne sont ni pérennes ni sécurisées ce forum en est un exemple un simple clic sur le bouton rouge "suppression" et la totalité de ce qui se trouve ici disparait, ton livre restera lui
L'écriture en est une.
Dommage que notre génération actuelle s'arrête trop au virtuel, les traces ne sont ni pérennes ni sécurisées ce forum en est un exemple un simple clic sur le bouton rouge "suppression" et la totalité de ce qui se trouve ici disparait, ton livre restera lui
Invité- Invité
bravo dom , pour en avoir parler avec toi , je pense que ça t'a vraiment fait du bien d avoir ouvert ton coeur pour trouver un peu de quietude dans les moments tourmentes que vous traversez on est impatients de recevoir ton histoire!!!!!
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
tout à fait d'accord avec toipinocio a écrit:Il existe une multitude de moyens pour laisser une trace de notre passage, ce sera utile pour les générations futures.
L'écriture en est une.
il y a encore un petit pourcentage de jeunes qui passent leur temps libre dans une bibliothèque plutot que devant un écran
et j'ai la chance d'avoir transmis ma passion de la lecture a ma fille qui dévore les bouquins a un rythme incroyable
j'ai délaissé la lecture par manque de temps mais je ne perds pas espoir de retrouver cette passion a la retraite......si il y en a une
en tout cas bravo dom car raconter sa vie n'est pas du a tout le monde
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
livraison ce jour ! 3987 acéistes n ont pas encore fait leur commande ..... dépêchez vous !
Invité- Invité
on attend les déstockages
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:on attend les déstockages
seules les premières commandes seront dédicacées !
Invité- Invité
Je vais en prendre un pour caler mon lit
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Je vais en prendre un pour caler mon lit
merci , trop sympa de ta part !
Invité- Invité
Bien reçu la livraison de nos livres aujourd'hui , je poste les premiers demain matin ...
Certains n'ont pas envoyé le règlement , merci de nous le faire parvenir rapidement ...
Merci ..
Certains n'ont pas envoyé le règlement , merci de nous le faire parvenir rapidement ...
Merci ..
Invité- Invité
coquinette a écrit:Bien reçu la livraison de nos livres aujourd'hui , je poste les premiers demain matin ...
Merci ..
C'est bon pour moi?
yaya- + membre techno +
Ostland
Petite conseil: vous devriez le mettre sur fecedebook.
Je dis çà, je dis rien, çà toucherait plus de futurs lecteurs.
Je dis çà, je dis rien, çà toucherait plus de futurs lecteurs.
Dernière édition par alain le Mar 21 Fév 2017 - 15:55, édité 1 fois (Raison : rque)
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
3986 , je viens de passer commandeD O M a écrit:livraison ce jour ! 3987 acéistes n ont pas encore fait leur commande ..... dépêchez vous !
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
je viens de passer commande
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Merci
Je pense avoir les premières critiques en fin de semaine...
Invité- Invité
Je pars samedi au ski pour 8 jours, j'espère pouvoir l'emmener dans les valisesD O M a écrit:Merci
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je pars samedi au ski pour 8 jours, j'espère pouvoir l'emmener dans les valisesD O M a écrit:Merci
Attention à ton épaule
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 2 sur 5