Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
BIG BAG
+3
alain
Seb 77
s.a.m
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1
BIG BAG
Bonjour, ou pouvons-nous trouver des big bag pour stocker de la semence ? Si quelqu'un connait, ou en à de trop ?
Merci !
Merci !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Re: BIG BAG
Moi je les trouve chez soufflet...
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Salut, jette un oeil la, si çà peut t'aider.@+
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
J'en ai acheté il y a quelques années chez euroflex en 600 et 1200 l pas trop chers .Leur adreesse : www.bigbagcenter.com
tiantian- + membre techno +
sud 52
j'en ai gratos chez un fabricant d'aliment a ma porte.............; mais c'est en bretagne!!!!
massey8210- + membre techno +
morbihan
J'en ai acheté 3 dernièrement chez Doras (marchand de martériaux) entre 6 et 7 € .
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
S.A.M a écrit:Bonjour, ou pouvons-nous trouver des big bag pour stocker de la semence ? Si quelqu'un connait, ou en à de trop ?
Merci !
Bonjour
En me promenant sur ACE ,ce post
Je dispose de BIG BAG de 500 ou 1000 kg .qui ont contenu des semences de blé ou pois ...prêt pour la déchetterie...
Pour mardi si vous avez de la place . c'est OK , combien ???
Michel
Invité- Invité
www.bigbagcenter.com[/quote[/url]]tiantian a écrit:J'en ai acheté il y a quelques années chez euroflex en 600 et 1200 l pas trop chers .Leur adreesse : [url=http://www.bigbagcenter.com
Acheté chez eux cette année, livraison rapide, boite sérieuse...
big bag
les patatiers ont des big de plants en rab,perso j'en ai livré dans le 49 pour 1 e piéce mais je passais dans le secteur,ca doit se trouver sur agri aff.
précisions ils sont avec des bandes aérées mais conviennent tres bien pour les céréales.
précisions ils sont avec des bandes aérées mais conviennent tres bien pour les céréales.
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:S.A.M a écrit:Bonjour, ou pouvons-nous trouver des big bag pour stocker de la semence ? Si quelqu'un connait, ou en à de trop ?
Merci !
Bonjour
En me promenant sur ACE ,ce post
Je dispose de BIG BAG de 500 ou 1000 kg .qui ont contenu des semences de blé ou pois ...prêt pour la déchetterie...
Pour mardi si vous avez de la place . c'est OK , combien ???
Michel
Merci, mais on en à trouvés, d'ailleurs ils sont déjà vide, ils ont été pleins pas bien longtemps !
Bon week-end et à mardi.
Merci également au autres...
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Un trieur peut t'en forunir(j'ai acheté des 600kg 14,5€ cette année,j'ai aussi des 1 tonne mais je ne me rappelle plus le prix)
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1