Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probabilité
+2
hermine 22
pascal a
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
probabilité
vu les candidats et le lavage de linges sale actuel si les français élisait un président en mai de façon à évité le fn mais en fin d'année aux législatives si le front national passe haut la main que ferrait se président ? comment la politique pourrait fonctionner ?
on n'est pas aux bout de nos surprises avec un tel dégout des politiques
pascal a- + membre techno +
simplé 53
Re: probabilité
visiblement le scénario n'est pas envisageablepascal a a écrit:vu les candidats et le lavage de linges sale actuel si les français élisait un président en mai de façon à évité le fn mais en fin d'année aux législatives si le front national passe haut la main que ferrait se président ? comment la politique pourrait fonctionner ?
ensuite ,coté dégouts et au dela des affaires ,il ne faut peut etre pas attendre tout des politiques non plus
j'ai le sentiment que ce sont ceux qui en attendent beaucoup qui sont les plus décus après les élections
surtout les champions du gratuit ,du publiquedu travailler moins et gagner plus etc etc
quand on te dit
l'état ne fait rien
et que tu réponds
l'état,c'est moi ,et je trouve que je bosse bien assez pour le faire rouler
tu change déja les virgules de place dans la causette
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Les gens veulent qu'il y ait plus de public et que l'état en fasse de plus en plus à condition que ce soit les autres qui payent !! Et ben,les autres, ils en ont marre !!!!!!!
lubrano- + membre techno +
Aude
"l'état,c'est moi ( ou nous) ,et je trouve que je ( nous) bosse bien assez pour le faire rouler
tu change déja les virgules de place dans la causette"
+10 je trouve la formule bien trouver
massey8210- + membre techno +
morbihan
D'accord, mais en plus de nous pomper tout le temps, ce qui me dégoutte mais que je respecte c'est les gens qui ont été voter aux primaires ont mis la main à la poche et en plus ont signé une charte!!!!!!!!!!!!!! .massey8210 a écrit:"l'état,c'est moi ( ou nous) ,et je trouve que je ( nous) bosse bien assez pour le faire rouler
De quoi se plaint on .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
de toute manière, la seule et unique issue est de raser tout le fonctionnement actuel afin de repartir sur de bonnes bases!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1